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 Fiche de Otora

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Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
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Serial Joker


Messages : 113
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Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Fiche de Otora Empty
MessageSujet: Fiche de Otora   Fiche de Otora Icon_minitime2014-11-23, 9:37 pm

Fiche Technique


● Clan & Village : Konoha, Clan Uchiha
● Rang : Chef Anbu
● Kekkei Genkai : Sharingan, Mangekyou Sharingan
● Affinités : Katon, Raiton
● Spécialités : Taijutsu : Vitesse, Genjutsu
● Arme(s) : Katana, Kunai, Parchemin explosif, Fumigène, Fil de Magnésium, Shuriken, Makibishi, Armure léger.

Liste de Technique

● Technique 1: Katon, Gôkakyu no Jutsu

L'utilisateur crache une grosse boule de feu intense devant lui. Comme le vent renforce le feu, plus loin la boule de feu ira, plus grosse et puissante elle sera.

● Technique 2 : Katon, Gôryuka no Jutsu

L'utilisateur crache une boule de feu en forme de tête de dragon, cette technique est très puissante mais également coûteuse en chakra.

● Technique 3 : Katon, Hibashiri

L'utilisateur crache un cercle de feu qui se forme autour de sa cible pour créer une sorte de prison de feu. On peut y échapper par la voie des airs ou simplement éteindre le feu sur un endroit.

● Technique 4 : Katon, Goenka

L'utilisateur crache plusieurs boules de feu qui se dirigent vers les ennemis. Grâce au Sharingan, cette technique permet notamment de viser plusieurs cibles en même temps.

● Technique 5 : Katon, Hi no Mai

L'utilisateur entoure son katana de flammes et attaque avec, peut également envoyer une rafale de flammes.

● Technique 6 : Katon, Bakufu Ranbu

L'utilisateur crache du feu en forme spirale, très efficace pour attaquer une plus grosse cible puisqu'elle vient endommager sur une grande surface.

● Technique 7 : Katon, Gôka Messhitsu

L'utilisateur crache du feu sur une grande surface devant lui. Cette technique crée des flammes particulièrement chaudes et dévastatrices, faisant fondre même le fer.

● Technique 8 : Mangekyou Genjutsu : Immobilisation imminente

L'utilisateur crée un Genjutsu qui immobilise l'ennemi et le fait tomber dans l'inconscient pour quelques minutes. Ce Genjutsu se fait par contact visuel et s'active toujours de façon instantané, Otora ne peut pas le placer et l'activer par la suite n'importe quand.

● Technique 9 : Katon, Shuriken Hôsenka no Jutsu

L'utilisateur lance des Shurikens rapidement et crache des boules de feu qui les recouvrent alors. Cette technique sert en principe de décor, puisque même si l'on contre le feu par l'eau, les shurikens vont continuer à progresser.

● Technique 10 : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

L'utilisateur peut cloner des Shurikens.

● Technique 11 : Kage Bunshin no Jutsu

L'utilisateur peut créer des clones identiques à lui-même et leur ordonner d'attaquer, ceux-ci auront la même personnalité que l'utilisateur et pourront même utiliser ses techniques.

● Technique 12 : Shunshin no Jutsu

L'utilisateur se déplace très rapidement à une courte distance, très pratique pour les longs voyages pour les échanges de coup rapides.

● Technique 13 : Tsuki no Mai

L'utilisateur profite de sa rapidité au Taijutsu afin de donner des coups de lames rapides vers sa cible. Il peut l'exécuter avec un katana ou simplement un Kunai.

● Technique 14 : Genjutsu : Tsukiyomi

En utilisant son oeil gauche, il peut créer une illusion qui plonge l'adversaire dans un monde difficile à s'en sortir dans lequel Otora contrôle tout. Cette technique est tellement puissante que seul un mangekyou sharingan ou beaucoup d'efforts de réactions de chakra peuvent l'en faire sortir. Notamment Kakashi Hatake, ninja très talentueux, n'a même pas réussi à en sortir. Certains l'appellent le Genjutsu parfait. Il faut deux personnes pour s'en libérer, la plupart du temps.

● Technique 15 : Chidori

L'utilisateur concentre du chakra de type foudre dans une de ses mains et peut trancher ou perforer presque n'importe quoi avec sa main.

● Technique 16 : Genjutsu : Les trois singes de la bétise

L'utilisateur crée un Genjutsu qui se produit par contact visuel. La victime se voit soit démunit de sa vue, son ouïe ou de sa capacité de parole pendant 1 minute. C'est Otora qui décide, mais il doit décider d'avance ce qu'il veut enlever et ne peut pas le changer par la suite.

● Technique 17 : Genjutsu : Illusions de destruction

L'utilisateur crée un Genjutsu par contact visuel, ce Genjutsu montre à son adversaire une destruction par explosion de plusieurs éléments de son environnement. Dût à sa nature simplement destructeur, c'est un des Genjutsu les plus subtils de Otora.

● Technique 18 : Genjutsu : Comète de la fin et du recommencement

L'utilisateur crée un Genjutsu qui montre à l'adversaire une météorite qui tombe vers le ciel. Ce Genjutsu se place lors d'un contact visuel et ne s'active généralement pas dès le début, ayant un petit délai avant de s'activer afin de laisser Otora bien placer son adversaire dans un lieu désert afin que le Genjutsu ait l'air plus réel.

● Technique 19 : Katon : Senka Ito

L'utilisateur crée une petite flamme qui allume tout le fil de magnésium, créant une réaction en chaîne. Cette technique est souvent utilisée pour finir un adversaire attrapé dans ses fils.

● Technique 20 : Chidori Nagashi

L'utilisateur parcours son corps de foudre, peut faire très mal aux gens qui le touchent ou qui sont très proches de lui.

● Technique 21 : Mangekyou Genjutsu : Modification corporel

L'utilisateur crée un Genjutsu par contact visuel, il montre le corps de Otora modifié à sa guise, souvent pour créer un subterfuge. Ce Genjutsu peut être placé en douceur et s'activer qu'au moment où Otora le déciderait.

● Technique 22 : Susano'o, côtes protectrices

Il crée une protection composée des côtes du Susano'o, cela lui sert à se protéger contre des coups portés directement vers lui. Ces côtes sont assez résistantes pour résister à toute forme d'attaque physique, sauf celles qui sont renforcés par un taijutsu de force surhumaine.

● Technique 23 : Susano'o, Raijin

L'utilisateur fait apparaître ses deux mains de Susano'o avec une petite lame dans chaque main afin d'attaquer selon sa volonté. Il peut également combiner cette technique avec le Chidori afin que ses lames soient électrifiées et donc très puissantes.

● Technique 24 : Chidori Senbon

L'utilisateur utilise la foudre afin d'envoyer des aiguilles d'électricité vers ses cibles.

● Technique 25 : Chidori eiso

L'utilisateur crée une lance avec sa foudre. Cette lance peut trancher tout comme elle peut perforer.


Dernière édition par Otora Uchiha le 2014-12-03, 11:18 pm, édité 1 fois
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Spécialité(s): Sharingan

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MessageSujet: Re: Fiche de Otora   Fiche de Otora Icon_minitime2014-11-27, 9:52 pm

Je valide la Fiche Technique !
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