Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nibi le démon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-14, 12:09 am

Dans une salle Le Raikage siégé dans son fauteuil. Le Raikage tremblait un peu. Des goutes de sueur dégoulinaient de son front. Tout a coups la porte s'ouvrit .Une femmes d' à peu prés une trentaine d'année entra avec un homme d'une quarantaine d'année. La femme avait une robe rose. Elle avait de magnifique cheveux blonds et des yeux bleu. Elle avait son bandeaux de ninja autour de s'est cheveux. Elle portai une ceinture pour portait ses shuriken ,autour de la taille. L'homme avait les cheveux noir et les yeux marron. S'est vêtement était ce d'un ninja normal. Son bandeaux était autour de son front. Et une portait son étui a shuriken sur la jambe droite. Le Raikage se redressa sur son fauteuil. Il avait demandait en urgence que les parent de Aranok viennent le voir . Le couple s'assit sur des chaise devant le bureaux. Le Raikage commença la discutions avec les parents du Aranok. Les parents D'aranok était visiblement inquiet il ne savait pas quoi dire. Heureusement se fut le Raikage qui entama la discutions. Cette discutions allait surement être importante. Elle allait prendre une ampleur importante dans l'histoire des shinobi.
-Bien le bonjours. Dit le Raikage.
- Bonjour. Pourquoi nous avoir convoquer en urgence? Demanda la femme.
Soudain le silence s'instaura dans la salle. Le Raikage regarda dans les main. On aurait dit qu'un malheur allait se produire.
- Je voix a cause du Bijuu.
- On vous a déjà dit non. Dit le père
- Je sais mais nous sommes obligés.
- Et pourquoi donc? Dit le père.
Les parents était visiblement très surpris par se que le Raikage venait de dire.
- Le village est en danger si nous ne scellons pas Nibi dans le corps de votre garçon. Les villages voisins nous on déjà contactait pour nous prendre Nibi.
La jeune femme écoutait le Raikage attentivement mais tremblait un peu.
- Nous devons trouver un réceptacle au plus vite.
- D'accord mais pourquoi nous?
- Nibi s'agite Il risque de s'échapper et votre fils et le seul moyen. Les autre familles on refusaient. Écoutaient s'est pour le bien du village.
Les deux parents se regardèrent droits dans les yeux. Ils hésitèrent puis répondir.
- Très bien nous acceptons.
- Bien mais vous devez savoir que une organisation du nom de Akatsuki est a la recherche des bijuu.
- Bon a demain. Et ne vous inquiéter pas notre fils seras se débrouiller.
Le couple sortirent de la pièce. Visiblement il n'avait pas apprécier cette discutions. Le Raikage donna l'ordre de prendre Aranok demain. Se lendemain sera un jour terrible. Le démon chat surnommer le dieu de l'obscurité. Serte il n'avait que deux queue mais c'était quand même un bijuu.

_____________________________________________

Le lendemain.
Aranok jouait tranquillement dans le salon. Ses parents le regardait en pensent a se qui s'était passait hier. Soudain on entendit toquer a la porte. La mère de Aranok partit ouvrir la porte. Un bruit retentit soudain dans la maison. On aurait dit un craquement. Le père d'Aranok courut vers la porte. Et vit Mia ( la mère de Aranok) effondrait pars terre. Elle pleurait a chaude larmes. Trois hommes capuchonnait étaient devant la porte.
- Qui êtes vous? Cria le père.
- Nous sommes des ninja du Raikage.
- Nous sommes venus pour votre fils Aranok. Répondit le deuxième.
- Alors s'est l'heure de lui sceller Nibi. Chérie vas chercher Aranok.
Mia se releva et alla cherchait Aranok.
-Ne vous inquiétaient pas s'est pour le bien du village. Il servira pour la bonne cause.
- D'arme humaines oui. Partaient avant que je change d'avis.
Mia leurs donna Aranok. Puis elle les vus disparaitre au loin.
Mia les regarda partir l'air dépitait.

Les hommes conduisirent Aranok en dehors du village. Ils arrivèrent dans une grotte où deux gardes se trouvaient, visiblement il protégeait le passage . Ils les laissèrent passer a la simple vu de l'enfant, mais durent montrait leurs carte de ninja. Ils marchèrent au moins vingt minute avant d' arrivaient dans une grande salle. Des gravures, des sculptures et des dessins représentent Nibi y était entreposait. Au centre de la salle de trouvait une berceaux de paille entourait de bougies. Des bougies qu'ils embrasa aussitôt. Une centaine d'homme se placèrent sur les gradin et sortir leurs parchemins . Des parchemin de sceaux visiblement. Il posèrent Aranok dans le berceaux de paille. Au milieux des bougies .Après avoir plaçait Aranok dedans ils libérèrent Nibi. Le démon chat était agitait. Une agitaion qui n'allait pas passer inaperçue. Il criait fortement. Son cri était très aiguë. Son cri était a perçait les oreilles. Les cent hommes autours de lui posèrent des parchemin et firent des sceaux.Des sceaux qui llait servir a sceller Nibi. Un long fil de chakra bleu foncée entra dans le corps de Aranok, qui pleurait fortement.C'était le chakra du démon entrait dans le corps de Aranok, qui criait ,son visage devins rouge vif et ses muscle se contractèrent, on aurait dit qu'il allait se déchiraient. Le Raikage se demandait si il n'allait pas mourir avant d'avoir terminait de sceller Nibi. Il ne pourrait jamais annoncer a cette famille que leur fils est mort a cause de Nibi. Et surtout renplir ses désir de vaincre .Des heures passèrent le démon faiblissait faiblement mais il faiblissait . Les hommes était épuisés mais réussir a sceller Nibi dans l'enfant au bout de trés longtemps. Il était encore en train de pleurait et de crié de toute ses forces. Il avait une marque a l'épaule droite. On aurait dit une flamme de couleur bleu. L'enfant arrêta de pleurait et s'endormit très épuisait visiblement. Les hommes en noir rapportèrent le jinchuuriki a sa famille. Mia pleura toutes les larmes de son corps et attrapa Aranok dans ses bras . Et Nirama (son père) rassura Mia qui visiblement avait eu trop d'émotion pour la journée. Aranok vécut alors comme un réceptacle. Il portait le regard de tous pars qu'il était différent. Les phrases comme * s'est un monstre ne l'approchait pas* ou encore * Mon fils quand tu sera grand ne fini pas comme Aranok.*n'était pas rare a ses oreille. Dans ses moment là il aimerait être sourd pour ne pas entendre le méchanceté de certaine personne du village. Il était fuit personnes ne voulait le voir ni même lui parler. Pour Aranok vivre avec un bijuu était une chose terrible. Il reprochait souvent a ses parents d'avoir scellée un démon en lui. Lui qui était autrefois aimée et adorerez des villageois, mais maintenant s'est différent. Il était détestait. Aranok qui était de nature jovial et vivable qui aimait faire des blague. Une personne que tous le monde aimaient. Mais maintenant il étai devenu un démon. Les regard noir se posait sur lui. La haine et le désespoir était toujours là. Il était évite de tous. On le traitait de monstre a la forme humaine Même la Raikage commençait a sécartait de lui. Et pourtant s'était a cause de lui que Aranok était devenu comme sa. Mais on devinait ses intention purement personnel. Il voulait faire tomber Aranok dans le désespoir pour qu'il serves plus facilement et plus docilement sa cause. Une cause perdu. Car il voulait battre les pays et les villages voisin. Mais il oubliée que les autres pays avait eux aussi des bijuu puissant. Donc konoha avec kyuubi. Il voulait détruire Suna en premier car eux n'avait un démon qu'à une queue. Mais Suna avait d'autre moyen. Et puis Aranok n'allait pas accepter de participer a une guerre .Les professeur accepter tend bien que mal de le garder. Ses camarade rigolaient en le regardent. Il poratait en lui une tristesse aveugle. Personne même le plus grands médecin ne pouvait le guérir une maladie incurable. Il était bien seul il ne parlait désormais plus a personne. Excepter a ses parents qui l'aidait a remontait la pente. Il avait une haine aveugle et sans nom après le Raikage.Quelque fois le démon se manifestait. Mais il réussissait a garder le contrôle. Puis se fit l'élément déclencheur un clan avait tuait ses parents et voulait s'emparait de Aranok. En réalité lorsque Aranok s'était évanoui le démon, Nibi l'avait aidait il avait pris Possession de son corps et avait tuait les membre du clan.Par la suite, quand le moment fit le bon Aranok apprit a maitriser parfaitement son bijuu a l'aide d'une personne qui possédait elle même un bijuu autrefois. Et un bijuu superieur au sien qui plus est .Ce bijuu Nibi, il en étais fier. Une fierté que seul lui pouvais comprendre. Lui qui le détester étant enfant. Il avait comprit la haine et la tristesse de son bijuu. Nibi le démon chat. Les membre de Akatsuki avaient apprirent cette nouvelle. Il partir a sa rencontre. Une rencontre qui allait se terminer a une terrible bataille. Une bataille qu!il allait devoir ne pas prendre a la légère. Akatsuki comptait plusieurs membre très puissant. Une puissance inimaginable. On raconte même quel avait le puissant Madara Uchiwa. Enfin c'est se qu'il avait entendu par rumeur. Si elle voulait prendre Aranok, il devrait s'entrainer. Nibi n'avait beaux avoir que deux queue. Si on sait bien magner son bijuu on sera plus puissant que les autres. La guerre contre Akatsuki avait commençait. L'organisation d'akatsuki comptait des membres très puissant. On raconte que elle cherche a prendre tous les bijuus. Cela voulait dire que Aranok serait une cible de chois. Vu qu'il n'avait que deux queue il devait le prendre pour faible. Mais Aranok avait beaucoup de ressource. Une guerre qui n'allait pas être de tout repos. Il y aura surement des mort.Mais s'était trop tard elle avait belle te bien commençait. La guerre allait se mener par tous les pays. Et tous les bijuus du monde des shinobi. Tous ses confrère seront la pour battre Akatsuki. De Ichibi Jusqu'à Kyubi tous seront là. Akatsuki avait commençait sa chasse aux bijuus avait commençait. Mais d'après quelque rumeur que son ami ( celui qui la aidait a contrôler son bijuu) Akatsuki cherche a prendre tous les bijuus dans le bute de crée le démon a dix queue: Juubi. Mais Aranok avait sa petite idée. Il allait arrêter Akatsuki quoi qu'il arrive.




Dernière édition par Aranok Fallen le 2011-12-17, 9:48 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-14, 11:51 pm

Désoler du double poste mais où sais que je doit placer se s massages. je les ait plaçait la car il n'y avait pas de topic bijuu en attente. merci de votre compréhensions.

Cordialement Aranok Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-15, 12:43 pm

desolé mais non, tuer 30 lignes avec des paroles ne suffit pas pour nibi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
Invité
Invité




Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-15, 10:28 pm

Très bien je vais enlever des dialogue et rajouter du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-16, 12:05 am

j'adore trop ton personnage il a trop la classe surtout l'histoire elle claque. J'aime bien le moment où Nibi se fait scellée. Ton histoire et très émouvante. A mon avis tu devrait accepter Sasuke. Âpres je te dit rien mais voila. J'adore ton histoire Very Happy Very Happy je cours me faire un personnage aussi classe que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-16, 12:55 am

Merci mais se n'est pas a toi de jugeait mon histoire s'est a Sasuke. Et sa ne se fait pas d'influençait ait les gens désolait Akira mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-16, 12:22 pm

à ton avis ... désolé mais ton avis ne vaut rien dans ma décision de le lui laisser ou non, et il me semble que c'est 80 lignes minimum pour une telle mission
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
Invité
Invité




Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-16, 12:55 pm

On ma dit que s'était 60 ligne. Alors s'est se que J'est fait la précédente a fait 60 ligne alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-16, 4:25 pm

et bien la prochaine fois, fit toi pas à ce qu'on te dit mais plutôt à ce qui est écrit :

http://narutoshinjidai.superforum.fr/t7-les-bijuus
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
Invité
Invité




Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime2011-12-17, 1:35 am

Désoler mais comme avant il marquait que s'était pris par l'ancienne personnes je ne pouvait pas voir. J'en suis a 74. Mais comme s'est 80 le minimum alors j'imagine que je doit encore rajoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibi le démon chat Empty
MessageSujet: Re: Nibi le démon chat   Nibi le démon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi le démon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du chat de feu (Mariko) [Non-terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires-
Sauter vers: