Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sur les traces du voleur de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Sur les traces du voleur de Noël  Empty
MessageSujet: Sur les traces du voleur de Noël    Sur les traces du voleur de Noël  Icon_minitime2012-01-01, 2:54 pm

Par un après-midi durant lequel j’avais prévu de ne rien faire, mon père décida que je devais me bouger le derrière. Je me rendis donc au bureau de l’Hokage pour une mission puis finalement je me retrouvai avec une mission un peu ridicule, mais faite sur mesure face à mes capacités. Tout l’après-midi je cherchai partout où pouvait bien être ce faux Père Noël qui voulait ruiner mon Noël. La tâche ne fût pas très compliquée, je n’eus qu’à suivre les incendies causés un peu partout par son bakuton. J'allais devoir user d'une tactique à point. L'approcher sans lui faire peur, voire faire semblant d'être une enfant innocente qui veux voir le père Noël, ben parfois certains enfants sont encore grands... Sinon, me cacher et attendre qu'il soit assez près, pour prendre possession de son corps avec la transposition. De plus, mon corps inerte s'effondrerait dans un coin caché au lieu d'en plein milieu du chemin. On aurait trouvé mon corps, constaté mon "décès" puis on m'aurait transportée a la morgue. Et je serais coincée dans ce corps... Sympa. La deuxième option me semblait maintenant meilleures dans toutes circonstances possibles. La transposition me boufferais plus de chakra que "la grande confusion", mais toutefois, pour sauver le Noël de ces enfants, et celui des autres une perte subite de chakra s'était le moins que je puisse faire ! Lentement, j'avançais dans la forêt, tentant de faire le moins de bruit de façon a éviter de me faire remarquer. Je me mis en position puis fit jouer de ma magie.

> * Transposition..

Ce n'était rien de très compliqué, mon esprit zigzagua entre nos deux corps avant de finalement se brancher au sien. Mais je fut surprise car son esprit lutta contre le mien pour me faire sortir. C'était la première fois que quelqu'un luttait contre la transposition... Je n'en fis pas un plat, de toutes façons, que pourrait-il faire ? Gober du C4 et ce faire exploser la cervelle ? Il n'était pas assez fort pour lutter trop longtemps contre la transposition et je le constatai rapidement. Il s'inclina, me laissant tout contrôle...

La suite de la mission ne fut pas très ardue, je vérifiai dans quel état étaient les sucreries qu'il comptaient donner aux enfants: remplies de C4... À la minute où ils mettraient un de ses bonbons dans leurs bouches, leurs têtes exploseraient. Pas très charmant comme tableau... Il fallait que je me débarrasse de ça, mais comment ? De plus, mon chakra se vidait lentement. Je décidai d'aller les porter près de mon corps inerte avant d'aller redonner de bonne friandises aux enfants du village dévasté par ce voleur de Noël. Ceux-ci me remercièrent puis je repartis vers la forêt où je dus encore penser a une suite à mon plan. Finalement, la grande confusion allait bien me servir. Je pourrais le conduire jusqu'à la prison avec ses preuves puis on l'enfermerait. 

Je ne disposait que de quelques minutes pour retourner à mon corps et utiliser ma technique sur lui. C'était un court laps de temps, mais je devais être capable d'y arriver. J'annulai donc la transposition et repris place dans mon corps, je secouai vivement la tête puis, voyant que l'homme se relevait, je fit de même avec difficulté, mais plus vite que lui et effectuai ma prochaine technique.


> * La grande confusion...

Cette fois-ci, je n'eus pas a me battre mentalement contre lui parce que je le contrôlais comme un robot. Pendant que je secouai la terre de sur ma jupe, je lui fit prendre son sac de bonbons truqués avant de le conduire jusqu'à la prison où les autorités prendraient le relais. Lorsque qu'il fut derrière les barreaux, je laissai tomber toute emprise que j'avais sur son esprit. Je soupirai un bon coup en sortant à l'extérieur pour enfin retourner chez moi, sans toutefois oublier de passer chez quelqu'un de très important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces du voleur de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du voleur de Noël    Sur les traces du voleur de Noël  Icon_minitime2012-02-25, 11:30 am

La mission ayant été réussite, je te donne les 150 ryos comme convenu.

Je laisse donc à Sasuke Uchiwa le jugement de ton rp pour tes points d'expérience:)

ps: Tu Rp pas mal quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du voleur de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: