Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi et le duo nukenin [flash Back]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi et le duo nukenin [flash Back] Empty
MessageSujet: Kakashi et le duo nukenin [flash Back]   Kakashi et le duo nukenin [flash Back] Icon_minitime2012-01-06, 11:54 am

L'eau à coulé sous les ponts depuis la formation de l'équipe 7 et désormais chacun trace sa propre route suivant sa destinée qu'elle soit bonne ou mauvaise et tout comme avant notre rencontre je suis seul,le ninja copieur de Konoha no kuni est redevenu le juunin spécial servant sa nation sans jamais faillir.J'étais parfois nostalgique lorsque me revenait à l'esprit les souvenirs heureux passaient en compagnie de ses trois morveux qui aujourd'hui sont devenu aussi connu que les trois ninja légendaire,moi qui pensait pouvoir réparer l'erreur que j'avais faite avec Obito et Rin à travers ses jeunes ninjas j'avais lamentablement échoué je devais bien l'admettre mais ils avaient réussi à s'en sortir et cela me réconfortais un minimum.Aujourd'hui je dois partir en mission de reconnaissance dans la forêt de Konoha no kuni,seul bien évidemment puisque je n'ai toujours reçu aucuns autres élèves depuis la séparation de mon ancienne équipe.

Selon les dires de celui qui m'avait confié cette mission deux nukenins encore inconnu rôdaient dans la grande forêt majestueuse de Konoha et s'approchaient dangereusement de la prison qui s'y trouvait.Avait il pour intention de semer la zizanie ou simplement de se cacher dans notre forêt cela restait encore assez vague pour notre service d'information mais la présence de déserteurs étaient inadmissible et n'apporterait rien de bon pour notre village qui devait maintenant réagir.Mes aptitudes au combat et en infiltration combiné avec l'odorat développé de mes chiens ninja faisait de moi la personne idéale pour régler ce problème le plus rapidement et discrètement possible.Ne pouvant refuser cet ordre je fis mon sac tout en vérifiant que mon équipement soit au complet puis je pris la direction de la sortie du village que je traversais d'un pas tranquille,une main dans les poches et l'autre tenant mon livre favori qui n'était autre que le paradis du batifolage je continuais mon avancée sans réellement apporter attention aux gens qui m'entouraient.Et alors que je m'approchais finalement de la grande porte qui serait le signal de commencement de ma mission une voix familière m’interpella.

"Vous partez en promenade kakashi Sensei?"

Cette voix douce et chaleureuse n'était autre que celle de Sakura que je vis lorsque je sortais le nez de mon bouquin que je remis dans ma poche arrière pour enfin saluer d'un simple signe de la main mon ancienne élève.

"Oh c'est toi Sakura je ne t'avais pas vu,une promenade tu dis,hum oui si on veut j'ai quelque chose à vérifier dans la forêt de Konoha no kuni cela ne devrait pas durer très longtemps si tout ce passe bien"

Sakura semblait un peu curieuse de savoir ce qui pouvait bien me pousser à me rendre en dehors du village mais son côté protectrice et dictateur féministe ressortit assez rapidement lorsque son regard croisa la couverture de mon livre.

"Vous êtes encore avec ce bouquin obscène! Je comprends désormais de qui tient Naruto moi qui pensait que c'était Jiraya le coupable je vois qu'il n'était pas le seul fautif....Enfin faite bien attention à vous Kakashi Sensei"

Une fois encore j'étais grillé je commençais réellement à regretter les petits genins qu'ils étaient,qui m'écoutaient et me respectaient car aujourd'hui ils se permettaient de me juger et cela sans réel ménagement il fallait l'avouer.L'heure tournait et je devais maintenant prendre la route si je voulais retrouver la trace de ses déserteurs avant la tombé de la nuit.

"ah ah Sakura tu ne changes pas dis donc,Naruto n'a pas vraiment eu besoin de moi pour cela je le craint.Enfin je te remercie ,ça m'a fait plaisir de te revoir mais il faut vraiment que j'y aille je suis déjà en retard"

En retard je l'avais toujours été c'est certains mais je finissais toujours par remplir ma mission avec succès et cela me permettait de faire oublier ce petit défaut.Les deux mains dans les poches je repris ma route et Sakura en fit de même et je sortis enfin du village après avoir saluer les deux gardes Izumo et Kotetsu d'un signe de tête pour emprunter le chemin principal qui menait dans la forêt.Le lieu ou avait été repéré les deux cibles se trouvait à dix kilomètres de ma position actuelle au Nord-Est.Afin de rejoindre l'endroit au plus vite tout en restant sur mes gardes je fis apparaître pakkun mon fidèle compagnon grâce à qui je me sentais moins seul et en sécurité.Sautant d'arbre en arbre avec Pakkun accroché à mon épaule j'approchais dangereusement de la zone et une sensation étrange m'enveloppa comme si une présence malsaine se trouvait en ses lieux et cela ne présageait rien de bon,dans quoi m'étais je encore embarqué.Ma fâcheuse manie de faire cavalier seul allait me jouer des tours cela était prévisible j'avais comme un don pour m'attirer ce genre d'ennui.Le moment était donc venu d'en avoir le coeur net.

En exécutant un salto vers l'avant je vint me poser sur le sol dans lequel je disparu pour laisser un clone avancer sur le chemin afin de savoir si oui ou non j'étais suivit même si j'en étais déjà certains à quatre vingt dix pour cent.Mon clone continuait d'avancer paisiblement dans la forêt lorsque qu'une salve de kunai l'obligea à bondir afin d'esquiver et lorsqu'il se préparait à se mettre en garde un individu portant le bandeau du village de Kiri no kuni barré vint avec l'aide d'un clone aqueux embrocher le clone de chaque côté.Le clone se mit à saigner puis prit une couleur bleutée avant d'exploser en relâchant une quantité de chakra raiton qui foudroya les deux ennemis.Le premier qui était un clone explosa en centaines de petites gouttes en protégeant le vrai corps du déserteur réussit à minimiser l'impact ne subissant ainsi que des dommages bénin.La période d'observation était maintenant terminé et profitant de l'effet de surprise de mon clone raiton je surgis de sous terre pour apparaître dans le dos de mon adversaire et lui balancer un puissant coup de pied dans le dos afin de l'envoyer valser contre un arbre me laissant ainsi le temps de sortir un kunai et de me dresser bonne distance de lui.

"Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu es ici mais ton attitude me laisse croire que tu n'es pas vraiment là en ami...Identifie toi déserteur de Kiri no kuni et dis moi pourquoi tu es venu sur le territoire de Konoha no kuni!"

Je ne savais encore si celui ci allait accepter de me répondre mais je préférai tout d'abord engager la conversation afin de savoir si le combat était réellement utile.Il aurait été idiot de se fatiguer dans un combat qui ne servirait à rien après tout.Le déserteur se releva tout en essuyant la terre qu'il avait sur le visage tout en souriant pour enfin prendre la parole.

"Je vois à ton bandeau que tu es un ninja de Konoha no kuni,tu m'as surpris je l'avoue,mon nom est Kuriake Tamiso et je suis ici pour récupérer un nouvel allié pour mon groupe mais cela ne te regarde pas vraiment,Tachiki à toi!"

Le nom de ce déserteur un peu prétentieux m'étais inconnu mais je restais tout de même sur mes gardes car selon mes sources ils étaient deux et je n'en voyais qu'un jusqu'à ce que le déserteur ne lui ordonne de passer à l'action.J'eu à peine le temps de me retourner pour voir le deuxième ninja surgir d'un arbre pour me foncer dessus tout en utilisant une attaque de taijutsu que j'avais vu lors d'une mission à Kumo no kuni,le guillotine drop que je réussis à esquiver de justesse.Malgré la puissance indéniable de son coup qui venait de former un cratère dans le seul celui était bien plus lent que le Raikage A ce qui m'arrangeais assez d'ailleurs.Le situation devenait de plus en plus compliqué,moi qui pensais régler le compte de deux pauvres déserteurs perdus je me retrouvais face à deux ninjas de valeur qui semblaient avoir un duo très synchronisé.J'étais impressionné de voir deux ninjas venant de villages différents être si proche et j'avais en même temps hâte de commencer afin de tester une ou deux techniques que je n'avais pas encore pu utiliser en situation réelle.Maintenant seul face aux deux déserteurs il me fallait être prudent et surtout faire preuve d'ingéniosité afin de les vaincre et mener ma mission à bien en les capturant vivant ou mort.

Le ninja venant de Kiri envoya une vague suiton en ma direction tandis que son acolyte décolla du sol une nouvelle fois pour me foncer dessus en utilisant ce que l'on appelait chez eux un lariat que je réussis à esquiver tout en attrapant le bras de celui ci que j'envoyais alors valser dans la vague suiton dans laquelle je vint claquer un chidori, électrisant ainsi le déserteur de Kumo qui resta un moment au sol avant d'être finalement sauvé de justesse par son compère.Je ne comptais pas les laisser s'entre aider ainsi et je décidais donc de contre attaquer de suite afin d'optimiser mes chances de réussite en faisant apparaître un chien de foudre que j'envoyais exploser sur mes adversaires qui furent projeter au sol une fois de plus m'ouvrant ainsi un passage à travers leur défense.Mon chakra commençait à se vider peu à peu à cause de mes techniques raiton et je devais désormais en éliminer un pour équilibrer la donne.Après avoir fait apparaître un kage bunshin j'utilisais la technique de la chaîne de foudre pour foncer sur les déserteurs prient de vitesse par cette attaque.Le ninja de Kiri esquiva en utilisant une technique de substitution aqueuse abandonnant son acolyte qui se fit décapiter par mon attaque plus qu'efficace.La tête roula à mes pieds tandis que le corps resta immobile quelques secondes avant de s'écrouler entre moi et mon dernier adversaire qui changea du tout au tout. Lui qui paraissait si calme laissa la colère l'envahir et ne désirant plus qu'une seule et unique chose,me faire payer la mort de son ami mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire et cela il allait vite le découvrir.Le nukenin de Kiri no kuni exécuta plusieurs signes rapidement et peu à peu un brouillard épais constitué de chakra envahit le terrain m'empêchant ainsi de trouver sa position si je voulais désormais gagner ce combat j'allais devoir y aller à fond,le moment d'utiliser mon sharingan venait de sonner.Je soulevais mon bandeau frontal pour laisser apparaître mon sharingan qui pour l'instant m'étais toujours d'aucune utilité à cause du brouillard et la seule solution qui me restait été celle d'invoquer mes chiens ninjas afin de retrouver la trace de mon ennemi qui se déplaçait furtivement ne laissant ainsi que résonner ses pas sur les flaques d'eau qu'avaient fait apparaître sa vague suiton précédemment. Lorsque celui ci s'approcha de moi pour me décapiter à mon tour mes chiens qui le suivaient grâce au bruit de ses pas sur l'eau lui bondirent dessus afin de le stopper net et de l'immobiliser sur place.Le brouillard se dissipa et je fonçais sur mon adversaire pour lui envoyer un chidori en plein coeur mais celui ci réussit à se débattre et esquiver l'attaque et envoyer un clone de moi même avec un chidori à la main droit sur moi.N'ayant plus le temps d'esquiver le coup tandis que mon chidori s'affaiblissait dû à ma réserve de chakra qui se faisait de plus en plus restreinte,j'utilisais alors mon mangekyo sharingan pour utiliser mon attaque nommé Kamui et absorber le clone m'attaquant et envoyer mon chidori dans la gorge du déserteur dans lequel ma main était toujours planté.J'étais exténué et rassuré que ce combat soit enfin terminé,une fois ma main sortit de sa gorge celui ci tomba à côté de son acolyte et mes chiens disparurent tandis que je m'écroulais de fatigue sur le sol.J'étais trempé,mes gants tombaient en lambeaux à cause de la puissance de mes attaques ration et la fatigue pesait de plus en plus,je n'espérais plus qu'une chose rentrer et prendre du repos.

La route du retour me paraissait interminable,mes pas étaient lourd et peu régulier,je n'avais même plus la force de sauter d'arbre en arbre et cela me fit perdre pas mal de temps.Lorsque je revenais enfin à la porte du village la nuit était tombée et les gardes Kotetsu et Izumo qui venaient tout juste de terminer leur service m'aidèrent à rejoindre le bureau des missions ou je fis mon rapport pendant que tout était encore frais dans mon esprit avant de m’amener à l'hôpital de Konoha,une fois encore afin de recevoir les soins dont j'avais besoin ainsi qu'une bonne nuit de sommeil et un bon repas.Le lendemain matin je pouvais enfin retourner chez moi ou je pris une douche avant d'enfiler des affaires propres puis muni de mon livre favori je partis me recueillir sur la tombe de Obito en attendant mon prochain ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi et le duo nukenin [flash Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: