Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mission Shichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-09, 9:41 pm

Mission de rang S

Ninja : Gaara, Témari

Mission : Trouver et capturer Shichibi en 70 ligne minimum donc 35 chacun.

Témari tu commencera la mission des que tu sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-10, 5:54 pm

Le journée avant la mission pour allez capturer Shichibi. Je m'était rendu dans le bureau du Kazegage qui était son frère. Où j'étais partie prendre ses informations. Une mission avec mon frère, cela fait 5 ans qu'elle en n'avait pas fait. En réalité depuis qu'il avait été enlevé par l'Akatsuki et que mon frère était revenu pour ensuite plonger dans un coma de 5 ans. J'avais tellement hâte de repartir en mission avec lui que je me suis mis à tout prévoir. Le lendemain matin, elle se réveilla légèrement en retard ce qui est rare chez elle puisqu'elle déteste les flemmards. Je me leve rapidement et m'habille pour ensuite partir à la course vers les portes d'entrées de Suna. Son départ était à 9:00, malheureusement je suis arrivé a 9:15 aux portes de Suna. Essoufflé je m'excusais auprès de mon frère.

-Désolé Gaara-kun, je me suis levé en retard, car j'ai tout préparé pour notre mission. Pourrais-tu m'en parler en cours de marche. Es-tu prêt à partir ou tu dois faire quelque chose avant.


Je replace mon éventail dans mon dos correctement pour ensuite le faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-10, 8:05 pm

Après avoir écouter les exscuse de Temari Gaara lui fit un sourrire et lui dit que tout est prêt, la marche commença...
Cela faisait longtemps que Gaara n'avais pas eu la joie de profiter de sa soeur, il se faisait une telle joie de partir en mission avec elle, Gaara a toujours aimer Temari sans lui montré forcement, c'était une idôle pour lui étant petit, les temps on changer aujourd'hui les rôle se sont invérsé et pourtant face a elle il reste se jeune enfant qu'elle protégé...


Oui bien sûr, ous allons capturé le démon Shichibi j'ai apprit de source sur qu'il était apparut non loin d'ici, derriere le grand dessert de Suna, dans les montage de sable, il nous faudra redouté de vigilance une fois sur place, c'est un endroit dangereux. Connait tu un peu Shichibi ?

Gaara lança un grand sourrire a sa soeur malgré le discours assez tragique qu'il venait de lui dire, la capture d'un bijuu n'est pas une chose facile, beaucoup de ninja s'y risque et tous ne revienne pas en vie, de plus les montagne de sable sont redoutable, imaginez vous, d'immense montagne forment de grand trou a tout moment sous vos pied, ou encore les animaux féroce qui y grouille, comme le fameux serpent a deux tête, ou encore le tigre a dent de sable, et la tribu des sable, un petit peuple de guerrier assez hostile qui ne respecte rien n'y personne... La route sera longue et dangereuse mais Gaara a enfin retrouver sa soeur, son village, et sa force qui et plus redoutable que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-10, 8:34 pm

Tout en écoutant mon frère, je me redisais que depuis qu'il est enfant je l'ai toujours protégé lui et notre frère Kankuro, je me suis rappelé aussi que je pourrais faire une bonne mère pour plus tard. Sous cette pensée je souris toute seule. En entendant la fin de la mission dans les montagnes de sable. J'avais mis les pieds une fois seule, je me suis ramassé à l'urgence de Suna pendant deux semaines au moins. En pensant à cet endroit j'ai eu un frisson qui est monté tout le long de la colonne vertébral. Gaara me demandais sur shichibi, je réfléchis un instant et lui répondit avec un sourire.

-Ce que je sais sur lui est que c'est le Bijuu à sept queues et il est celui de la terre. Il a la forme d'un blaireau. Il est adroit et furtif. S'il est en possession d'argile il pourra se transformer en n'importe quel animal. Le possesseur de ce démon fait augmenter sa force, sa vitesse, son Chakra. Il améliore aussi le taijutsu et le ninjutsu a un bon niveau, mais diminue le contrôle de chakra et annule la capacité à utiliser les genjutus.


Durant tout mon monologue, j'avais regardé droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-10, 10:24 pm

Surprit des connaissance de sa soeur Gaara sourrit. Ils avaient bien grandis...
Tout deux marcher depuis des heures et des heures dans se dessert chaud comme l'enfer, au loin une oasis, sa tombe bien les gourde son vide nous allons pouvoir les remplir. D'ici trois heures de marche nous arriverons sur le petit village qui marquera la fin du dessert et le début des montagne de Sable... Le village sert de "frontiere" et surtout c'est une ville marchande ou se rencontre bon nombre de ninja, voyageur et autre nomade. L'endroit et parfait pour se reposer les hotels sont tous sublime, nous pourrons passez une bonne nuit avant de s'attaquer au montagne...
Je me fait du souci pour Temari, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, je ne suis pas habituer a ressentir se genre de sentiment, mais je comprend que c'est ma seul famille avec Kankuro, je n'ai qu'eux et je ne peux pas les perdre...
Alors que Gaara était plongée dans ses penser, ils arrivèrent aux portes des champs abandonner... Les champs abandonner sont recouvert d'herbe haute, les voleur, tueur et autre adorent venir ici pour traquer les petit touriste perdu, dans le doute d'une embuscade je décida de les contourné, mieux vos se faire discret maintenant, cette endroit grouille d'espion et chasseur de tête en tout genre, ma présence loin de Suna ne serait peu être pas bien vue, les relations entre les village sont assez tendu ses dernier temps...

Nous allons arriver au village marchand d'ici peu, tu pourra dormir dans un lit et demain matin nous partons pour les montagne, ne t'en fait pas, le sable des montagne reste du sable, je pourrais le contrôler, mais il faudra passer assez vite car cela me coûtera beaucoup de chakra, le sable des montagne et plus lourd, plus dense que le sable normal, il me demande plus de concentration, mais sa devrais le faire.

Gaara était le seul a être revenu des montagne de puis fort longtemps, il peu contrôler le sable et éviter les trou, crevase et autre piege de la montagne, mais cela lui demande beaucoup de force et la montagne et grande... l'aide de Temari ne sera pas de trop pour cette étape.
La seul fois ou Gaara a était la bas, c'était avec son meilleur ami, personne ne sait ce qui c'est passer la bas mais Gaara est revenu tout seul recouvert de sang, son regard avait changer, quelque chose avais changer en lui, une chose qui l'avait rendu plus fort...
Se fût donc un choc pour Gaara d'apprendre qu'il devrait retourné la bas, lui même ne sait pas comme il réagira...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-11, 5:21 pm

Après des lustres de marche pour moi, on arrivait enfin à un petit village. Il y a deux ans, j'avais mis les pieds pour me reposer et ensuite partir dans les montagnes de sables. Ma mission était de rang A et je me suis rendu compte une fois là-bas qu'elle était de rang S. Je devais aller chercher un artéfact disparu depuis très longtemps. Je suis restée un mois au moins dans ses montagnes. Je suis revenue à Suna, car une petite fille m'a retrouvé inconsciente proche de chez elle, j'étais partie vers le petit village ; Épuiser, morte pour moi, chakra à sec, vêtements déchirer et bien sûr pleins de blessures sérieuse partout sur mon corps meurtri par les combats. La petite fille avait prévenu les autorités de Suna et ils sont venus me chercher pour ensuite rester deux semaines à l'hôpital. Je réfléchissais si je devais le dire à mon frère puisqu'il ne le savait pas.

-Gaara...j'ai peur de ses montagnes pour une raison que j'aimerais te dire. Il y a deux ans, je suis venue faire une mission de rang A, qui était en réalité une mission de rang S. Je devais trouver un artéfact dans ses montagnes, je n'ai pas réussi à le retrouvé, j'étais seule et durant mon trajet pour revenir au petit village. Je suis tombée inconsciente et je suis restée deux semaines à l'hôpital. Maintenant j'ai peur de cet endroit. C'est atroce, maléfique, mais aussi attirant à la fois.


Durant tout mon monologue, j'avais versé quelques larmes.

-Je suis désolée d'être aussi faible devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-11, 8:22 pm

Gaara surprit et toucher de l'aveu qu'elle venait de lui faire lui prouva qu'il avais grandit et que c'était maintenant a lui de la protégé, mais le problème c'est que le Kazekage a peur de ne pouvoir comblé les attente du peuple.
Ce n'est pas le moment de penser a sa, nous ferions mieux de trouver une chambre pour la nuit, les rue de se village ne sont pas sur la nuit.
Gaara tourna sa tête vers Temari et d'un air froid lui dit


Ne t'en fait pas Temari, tout se passera bien, ignore la peur et elle partira.
Trouvons nous une chambre, nous partons demain matin pour les montagne, a la premiere heure !


Temari et Gaara se mirent a chercher un hotel, trente minute plus tard il était enfin installer dans leur chambre prêt a dormir...

Le lendemain matin:

Une belle journée se lève, le jeune Kage lui était déja prêt, il avait vérifier ses arme et ses ration, mieux vos partir équiper la bas de plus il ignore combien de temps ils leur faudra pour tomber sur Shichibi, les information disent qu'il se situe au sommet de la montagne, affaiblie a cause d'un combat il se serait retrancher ici pour reprendre des forces, le moment est parfait pour une attaque surprise...
Gaara alla chercher Temari qui l'attendait déja, après avoir prit un petit déjeuner les deux ninja se mirent en route.


Surtout a partir de maintenant reste sur tes gardes, je passe en premier, et garde le contrôle de la situation grande soeur, comme d'habitude...

Le frère et la soeur arriver au pied de la montagne, sur place Temari vit un chemin pour acceder au sommet... L'aventure commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime2012-01-12, 6:31 pm

Je ne pus m'empêcher de sourire quand mon frère Gaara m'a dit de chasser ma peur. Étant jeune, je l'avais tant protégé de fois que je me suis rendu compte que maintenant ce n'était plus à moi de le protéger, mais à lui de Me protéger. Un sentiment de sécurité m'envahi. Tellement que quand nous avons trouvé la chambre, je me suis lavée et tout de suite endormie dans mon sois disant lit pour cette nuit. Au petit matin, une lueur me réveilla. Je me mis dans la position assise et m'étira pour ensuite partir avec le Kazegage. Rendu là-bas je trouve un petit chemin menant aux montagnes de sables. Je le montre vite à Gaara et je me suis dit dans ma tête. Que l'aventure commence. En entrant dans les montagnes, je fis une de mes techniques secrètes d'invocation Hagutaka. Un vautour apparait du nom de Haru. Tout de suite, elle s'envole pour faire du repérage aériens. Vaux mieux prévenir que guérir comme le dit un bon vieux dicton que j'aime beaucoup. Haru tournait en rond et à chaque fois qu'elle repérait un animal potentiellement dangereux, elle m'envoyait un message en vent. Je la comprenais. Je préfère que nous économisons notre chakra pour Shichibi, je sens que nous allons avoir besoin de beaucoup de chakra. Tout en montant avec mon frère vers le haut de la montagne. Vers le haut de la montagne un ÉNORME obstacles nous bloquait le chemin. J'ouvris mon évantail pour ensuite lancer ma technique « Kamaitachi». L'obstacle se fit couper en plusieurs morceaux et je reprends ma route silencieuse depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Mission Shichibi   Mission Shichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire une mission avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: