Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation neji hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation neji hyuga Empty
MessageSujet: Présentation neji hyuga   Présentation neji hyuga Icon_minitime2012-02-25, 1:00 pm

Nom :Hyuga
Prénom :Neji
Âge :17
Camp :Hyuga
Rang :junnin

Description physique : Neji a de longs cheveux noir, il possède le byakugan ce qui explique pourquoi ses yeux sont blanc et aussi le fait que l'on ne puisse percevoir ses pupilles.Lors de l'utilisation du byakugan, des veines apparaissent sur son visage, à coté de ses orbites. Il est assez fin de corpulence pesant une cinquantaine de kilos.

Description mentale :Neji ne rigole presque j'aimais, il ne rigole que pour se moquer de ses adversaires.Il est très calme et posé, Il est peu sociable, son arrogance et son orgueil démesuré l'écarte du reste du monde. Il aime par dessus tout le calme, l'isolement, la nature, les oiseaux...

Histoire :Neji fait partit du célèbre clan des Hyûga, dans le clan il y a deux branches différente. Il y a la branche principale qui sont les fondateurs du clan et la branche parallèle qui doivent protéger la famille principale tout au long de leur vie. Neji fait parti de la famille parallèle.Dès son plus jeune âge Neji reçu le sceau maudit de l'oiseau en cage ce sceau n'est possèdé que par les membres de la branche parallèle et ceci signifie qu'ils sont sous les ordres de la branche principal et que au moindre geste de rebéllion le membre de la famille principal active le sceau tuant ainsi la personne,Neji aura perdu son père à l'âge de quatre ans, à cause d'une mission.Mais aprés le conbat contre naruto,hizashi,lui donna un parchemin qu'avait écris son père avant sa mort,et qu'il dit qu'il s'était volontairement fait livrer à la place hizashi alors que celui refusait.
Depuis ce jour neji se jura d'honnorer konoha et surtout le clan des hyuuga.


IRL ~
Pseudo :/
Âge :/
Activités sur le forum /1O ? :8

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Présentation neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation neji hyuga   Présentation neji hyuga Icon_minitime2012-02-25, 1:51 pm

Donc ! Bienvenue sur le forum, j'espère que t'auras du plaisir à être avec nous ;)
Maintenant que c'est dit la partie moins amusante: j'enfile mes vêtements de critique.

  • Fait attention à ton orthographe (je sais que c'est chiant, mais faut quand même le faire).

  • Ensuite, essaie de mettre un peu de style quand tu écris, que se soit un Rp, une FT ou une présentation.

  • Faudra trouver un avatar :D

  • Et j'aimerais que ton pseudo soit écrit avec une majuscule à hyuga, comme ça : Hyuga.


Sinon, voilà c'est tout ce que j'ai à dire, reste qu'à attendre la validation de Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation neji hyuga   Présentation neji hyuga Icon_minitime2012-02-29, 12:27 am

Bonjour, bonjour.... Et bienvenue aussi

Si tu pouvais espacer un peu tout ça car tes descriptions et ton histoire sont collés et ça fait pas très beau, sa donne pas vraiment envie de lire.

ça fait cinq jours qu'il a finit et qu'il attend sa validation, Ino que fait on ? On lui donne sa couleur et son rang et on laissera à Sasuke le soin de lui donner son niveau ou on le laisse patienter encore un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Présentation neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation neji hyuga   Présentation neji hyuga Icon_minitime2012-02-29, 8:25 pm

bien, j'espère de ta part une grande activité, sans quoi, tôt ou tard ton personnage te sera repris, pour l'instant je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation neji hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation neji hyuga   Présentation neji hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation neji hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Hyuga [fini ^^]
» Présentation du Staff
» Présentation Ria Uzumaki
» :: Modéle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: