Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tel est la volonté du feu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tel est la volonté du feu! Empty
MessageSujet: Tel est la volonté du feu!   Tel est la volonté du feu! Icon_minitime2012-03-02, 2:54 am

Quel semaine déprimante, tout est si calme et barbant un peu comme ses nuages que je regarde passer devant la fenêtre. Mais ou est donc passé le bon vieux temps ou je n'avais pas une seule minute à moi et ou les missions étaient trépidantes! Ah la la tout cela a bien changé, aujourd'hui la seule chose trépidante est peut être les entraînements. Qu'est donc fait pour mériter cela...Tsss Yondaime vous me manquais beaucoup.... J'étais assis dans mon fauteuil depuis près de deux heures à lire mon livre préféré tout en recevant des ninjas qui venaient me faire leur rapport, rien de vraiment trépident et tout cela car j'avais était choisi pour remplacer le Hokage durant l'absence de celui ci. Dans un élan de courage je me levais enfin de ma chaise pour partir sur le balcon auquel je vint me poser pour admirer le village tout en soupirant.

"Tsss je ne me rappel pas avoir franchi la porte de notre village... Cela commence réellement à me manquer"

A peine avais-je fini ma phrase que l'on frappa à la porte, je baissai la tête tout en soufflant avant de la relever et d'autoriser à l'inconnu d'entrer. Il s'agissait là d'un ninja gardant le porte principal, selon ses dires un ninja de provenance inconnu souhaitait s'entretenir avec moi. Tout cela était étrange et venait enfin pimenter cette semaine d'ennui mortel. Ne sachant pas grand chose de cet inconnu, je sautai sur l'occasion pour enfin sortir de ce bureau ressemblant de plus en plus à une prison. Emmitouflé sous ma cape de Kage et mon couvre chef je traversai le village sous l'oeil observateur des villageois qui savaient que lorsque je sortais ce n'étais pas pour faire une partie de ping pong. Tout en continuant de marcher je donnais mes ordres au subordonné afin d'être prêt à réagir à n'importe quelle situation.

"Kotetsu! Si je venais à engager le combat il vous faudra à vous et votre unité créer une barrière autour de moi et l'inconnu afin d'éviter les dégâts et les pertes humaines.... Cela nous évitera une évacuation totale, n'intervenez surtout pas lors de mon combat sans mon accord...."

Sans dire un mot de plus j'arrivai enfin face à la grande porte du village ou se trouvait ce fameux inconnu qui voulait à tout prix me rencontrer, je me demandais bien pourquoi mais pour le bien du village je me devais de répondre présent. Tout cela tombait parfaitement bien car j'avais une technique que je n'avais pas encore pu essayer en combat. Izumo était là avec la main dans le dos prêt à dégainer son arme tandis que Kotetsu restait à côté de moi tout en faisant un signe de la main aux autres ninjas qui prirent discrètement leur position. J'étais face à l'inconnu dont j'ignorai tout et le regardai les bras croisé tout en laissant un petit moment de silence pour l'analyser avant de briser ce silence pesant.

"Je suis Hatake Kakashi le remplaçant du Hokage, et toi qui es tu? et surtout que veux tu me dire de si urgent?"


Le ninja se courba en signe de respect pour ensuite se redresser et répondre à mes questions sans même s'apercevoir que mes hommes l'entouraient.

"Mon nom est Taku Sasame et si je vous est fait demander c'est pour vous faire une proposition que vous ne pouvez refuser... Votre village et vos habitants seront épargnés si vous nous livrez le kyubi et le rouleau des techniques interdites de Konoha et non ce n'est pas une blague."

Était-il devenu fou? Comment un homme seul sans réel atout pouvait oser venir faire un tel marcher face à moi et mes hommes, je continuait de l'observer tout en réfléchissant à ce qu'il avait pu préparer lorsqu'un bruit sourd retentit le long du chemin qui menait à la forêt de Konoha no kuni. L'un des guetteurs cria mon nom pour ensuite m'annoncer qu'un énorme canon était en train de sortir de terre. L'espèce de malade avait récupérer l'une des armes les plus destructrice créé par l'homme et semblait prêt à s'en servir. Cela changeait tout et je devais en apprendre plus sur cette arme et pour cela il me fallait capturer ce soit disant Taku Sasame et le faire parler le plus rapidement possible.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est la volonté du feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: