Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna] Empty
MessageSujet: Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna]   Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna] Icon_minitime2012-03-15, 7:00 am

Cela faisait maintenant trop longtemps que je restais dans ce village à croupi comme un rat, gâchant mon talent de combattant pour rien. Madara m'avait tant apprit afin que je devienne un ninja de renom et tout ce que j'avais trouvé à faire était de gâcher le sacrifice de ma soeur. L'heure de reprendre l'oeuvre de mon maître avait sonner, le gentil Sakoto allait désormais laisser sa haine prendre le dessus et faire trembler ce monde shinobi ramolli par ses idéologies de paix éphémère!

Temari était sortie, j'étais donc seul chez moi à aiguiser mon sabre une dernière fois avant de la ranger soigneusement dans son étui avant d'attraper ma veste d'Akatsuki et de la mettre pour finir par sortir de mon chez moi. Le bras droit de Susano apparut et avec l'aide de celui ci je vient frapper violemment la maison qui s'écroula sous la puissance de mon coup. Les gens présents dans la rue restèrent sans voix et paraissaient terrorisés par la haine que l'on pouvait voir dans mon regard. Tout en gardant un air froid et sans pitié je fis disparaître le bras de Susano tout en reprenant ma marche en direction de la tour du Kazekage.

Mon premier objectif était de tuer celui avant de rayer totalement Suna no kuni de la carte, voilà qui était un bon moyen de faire mon grand retour dans le monde shinobi en tant que criminel. Peu après la destruction de la maison, quelques ninjas du village firent leur apparition pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer. Les villageois se hâtèrent de tout leur expliquer les amenant ainsi à moi, imaginez leur stupéfaction lorsqu'ils arrivèrent face moi portant la cape d'Akatsuki. Le chef des deux unités s'avançatout en sortant son arme pour enfin s'adresser à moi.

"Sakoto! Espèce de traître pourquoi fais tu cela?! Arrête immédiatement et je serais clément envers toi..."

Je m'arrêtais alors d'un coup sec pour le fixer tout en activant mon sharingan et le plonger dans une illusion de terreur dans laquelle je lui fit vivre une centaine de morts différentes jusqu'à ce que celui ci ne s'écroule inconscient sur le sol. Les autres ninjas ne comprenaient pas vraiment ce qu'il venait de ce passer et dégainèrent leurs armes tout en restant sur leur position, profitant de ce moment de calme je vrisais enfin le silence.

"L'heure de vous transmettre ma haine est arrivée.... Il n'y a pas de pourquoi ni de comment et encore moins de traité. Craignez moi pauvres fous! Car je vais tous vous éliminer jusqu'au dernier, telle est ma volonté!"

Sans perdre une seconde de plus je laissais mon sharingan activé tout en dégainant mon sabre pour foncer tête baissé dans le tas, mon sabre se recouvrit de raiton juste avant que je ne touche le sabre de mon adversaire qui se fendit en deux me laissant ainsi une ouverture grâce à laquelle je pu lui trancher la gorge. Un autre ninja me fonça dessus et se retrouva paralysé par mon sharingan, me laissant le temps de lui flanquer un coup de pied puissant dans l'estomac pour l'éjecter sur ses compagnons. Maintenant qu'ils étaient déséquilibrés et que la distance entre eux et moi était moyen je pu utiliser l'une de mes techniques katon du nom de l'embrasement infernal. Les deux unités se retrouvèrent calcinés par mon attaque laissant ainsi le chemin libre, sans perdre une seconde de plus je couru en direction de la tour du Kazekage avec qui j'allais enfin pouvoir en démordre.

Tout en continuant de courir je fis apparaître mon fidèle loup Zoko qui sauta à la gorge des ninjas et villageois se mettant sur ma route afin de me faire gagner du temps plus que précieux jusqu'à ce que nous arrivions enfin au pied de la grande tour. Je m'arrêtais donc face à elle avec Zoko assit à mes côtés pour enfin faire apparaître mon susano au grand complet et attraper à deux mains la tour et la faire tomber tel un château de sable dans lequel on mettrait un coup de pied. Lorsque la tour toucha le sol celui ci se mit à trembler tout en provoquant un bruit sourd suivit des hurlements des villageois voulant à tout prix fuir cet enfer. Je désactivais de nouveau mon susano tout en croisant les bras en attendant l'arrivée du Kazekage.

"Allez amène toi Gaara! Fait moi ressentir la haine que tu me portes avant que je ne mette fin à ta pauvre vie de minable! eh eh eh eh"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna]   Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna] Icon_minitime2012-03-15, 8:40 pm

J'étais tranquillement en train de m'occuper de mes fleurs. Venant de préparer, une nouvelle potion pour Sakoto. Un tremblement de terre se fit sentir. Temari ne se douta de rien, car cela arrivait souvent à Suna. Un deuxième, mais plus gros. Là, Temari rangeais rapidement ses outils et part en courant vers le tremblement de terre qui venait d'avoir lieu pour voir s'ils avaient des blesser. Une fois là-bas, elle découvre une silhouette qu'elle connaissait. Seulement, elle n'avait jamais vue son bras comme cela et se cacha donc oubliant par la même occasions de cacher son chakra. Elle avait peur, mais elle ouvrit son éventail et se mit en position de combat pour ensuite lâcher une tornade dans sa direction. Elle sort de sa cachette en se protégeant avec son éventail ouvert. Elle venait de sortir le minus de son décolleter.

-Sakoto...

Elle n'en croyait pas ses yeux. La personne qu'elle aime, venait d'attaquer Suna. Une larme se mit à glisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna]   Le naturel revient au galop, la haine du Uchiwa! [Pv ninjas de Suna] Icon_minitime2012-03-16, 8:16 am