Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une rencontre (with Temari ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-19, 3:41 pm

Avant d'aller rendre "visite" au clan Hyuga, Natsu voulait commencer par habiter à Konoha, car avant elle y habitait avec ses parents dans une demeure qui appartenait au clan, puis après la mort de ses parents, elle devait vivre seule dans une cabane que son père avait construite pour elle lorsqu'elle était petite et qu'elle voulait venir s'entraîner avec son père, c'était un peu leur cachette secrète. Cependant, aujourd'hui Natsu est un ninja de Konoha et elle ne connait rien de ce village à part sa forêt... Afin de mieux vivre sa condition de ninja, elle ne pouvait pas rester éternellement dans sa cabane, elle se promena dans les rues de Konoha à la recherche d'un petit studio où elle pourrait vivre. En visitant un peu mieux le village par la même occasion, elle vit une femme enceinte qui semblait dans un mauvais état, Natsu se rapprocha puis l'aborda:

"Quelque chose ne vas pas ?"

Natsu se rapprocha de cette femme, qui paraissait un peu jeune pour être enceinte, elle devait avoir l'âge de Natsu voir un peu plus. Natsu attendit que la jeune femme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-19, 4:44 pm

désoler pour les fautes >.<
--------------------------------------------------------

Je regardais tranquillement une vitrine en pensant à pleins de choses. Alerter par une présence qui se rapproche de moi, je me retourne vers elle avant qu'elle prononce cette phrase:

-"Quelque chose ne vas pas ?"
Je lui sourit doucement, mais en même temps triste avant de lui répondre.

-Tout va mal! Enceinte, je suis d'accord c'est merveilleux. Mon village a été détruit. Suna tu connais? Je viens de là. Le Kazegage ne sait pas battu pour protéger mon village. C'est moi qui l'a protégé jusqu'au bout avant de m'enfuir pour qu'au moins une personne de Suna survive. Un lâche, il m'a abandonné. Comment a-t-il pu alors que je suis sa soeur.

Durant tout mon monologue, mes larmes avaient commencé à couler. Une par Une jusqu'à former une pluie qui s'abat sur mes joues. J'étais mal en point ça je pouvais le dire. Je ne voulais tout simplement pas rester à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-19, 4:59 pm

-Tout va mal! Enceinte, je suis d'accord c'est merveilleux. Mon village a été détruit. Suna tu connais? Je viens de là. Le Kazegage ne sait pas battu pour protéger mon village. C'est moi qui l'a protégé jusqu'au bout avant de m'enfuir pour qu'au moins une personne de Suna survive. Un lâche, il m'a abandonné. Comment a-t-il pu alors que je suis sa soeur.

Que? Comment ? Suna détruit ? Natsu choquée recula de quelques pas, Suna détruit c'était tout bonnement impossible ! Peut être que cette femme enceinte n'était pas tout c'est état, elle doit être folle, non ce n'était pas possible, Natsu rêvait de retourner à son village natale, revoir ce garçon qui fut la victime de beaucoup d'injustice venir l'aider cette fois qu'elle était assez forte pour... Revoir les gens de ce village, cette vie merveilleuse auquelle Natsu a passé son enfance auprès de sa mère. Natsu affolait essaya tout de même de se calmer et de repenser à ce que la jeune femme venait de dire... Son frere était le Kazekage ? Ne fut-il pas assasiné ? Elle a protégé son pays en étant enceinte ? Comment aurait-elle put reussir, c'est impossible... Natsu reprit son calme et demanda tête baissée:

-Oui... je connais Suna, c'est mon village natal... (Natsu releva la tête.) J'aurais plusieurs questions à vous posez helàs je n'ai pas d'endroit où vous acceuillir et je ne vais pas vous laisser rester debout alors que vous attendez un enfant, ce serai impolie de ma part. Mais tout d'abord avant tout de chose, savez-vous qui à fait cette horrible chose ? Qui a detruit Suna ?

Natsu esperait que cette jeune femme lui réponde, pour que celle-ci puisse s'entrainer et savoir à qui elle allait s'en prendre. Cette personne devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-19, 5:26 pm

Je regarde la jeune femme en face de moi. Son visage c'était comme décomposé d'un coup. Inquiète, je mis une main sur son épaule avant de prendre la parole.

-Oui... je connais Suna, c'est mon village natal... (Natsu releva la tête.) J'aurais plusieurs questions à vous poser hélas je n'ai pas d'endroit où vous accueillir et je ne vais pas vous laisser rester debout alors que vous attendez un enfant, ce serait impolie de ma part. Mais tout d'abord avant tout de choses, savez-vous qui à fait cette horrible chose ? Qui a détruit Suna ?

J'avale difficilement avant de lui répondre avec une voix des plus tristes.

-Sakoto Uchiwa, le cousin du Mizugage Sasuke Uchiwa donc je suis enceinte. Je peux rester debout, ce n'est pas avec mes deux mois de grossesse que je ne peux pas rester debout.

Mon village natal a été détruit, mais une personne a survécu... moi et mon enfant. On pourra reconstruire Suna ou je ne sais pas, mais pour l'instant je commence à avoir mal au ventre à force de rester debout. Je n'ai plus de potion. Faudrait que je me trouve une serre pour pouvoir en faire d'autre. Malheureusement pour moi, cela risque d'être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-19, 6:23 pm

-Sakoto Uchiwa, le cousin du Mizugage Sasuke Uchiwa donc je suis enceinte. Je peux rester debout, ce n'est pas avec mes deux mois de grossesse que je ne peux pas rester debout.

Natsu repondit aussitot:

-Sakoto uchiwa, très bien je n'oublierai pas son nom, merci.

Puis se rendit compte qu'elle parlait un peu frodement à une femme enceinte et triste Natsu voulu se rattraper:

-Excusez moi, je suis confuse, vous êtes enceinte du Mizukage ? Pourquoi n'êtes pas vous à ses côtés ? Que de malheurs vous arrive-t il comment se fait-il que le père ne soit pas à vos côtés ?

Natsu voyait bien que la jeune femme avait mal au ventre, elle accoura chercher un tabouret dans un restaurant en disant que c'était urgent. Apres que la jeune femme se soit assise, Natsu essayait de comprendre les maux dont souffrait cette femme, tout ce qu'il lui été arrivé en si peu de temps, difficile de tenir debout même s'il ne s'agit pas de l'enfant, quel poid à supporter tous ces evenements soudain, même pour Natsu c'était dur rien que le fait que Suna était detruit lui mit dans un état indescriptible, cette jeune femme était vraiment forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-19, 9:47 pm

Je remercie Natsu de m'avoir emporter un banc pour ensuite m'asseoir dessus. Je la regarde dans les yeux.

-Oui! Je suis enceinte du Mizugage, il est très chargé et il m'a oublié. Beaucoup de malheur m'arrive, mais je suis forte, car dans le passé pleins de malheurs me sont aussi arrivés. La mort de ma mère sous mes yeux, séparer de mon frère que je méprise, me ....

Je ne pue continuer ma phrase, car cela me faisait trop rappeler mon atroce souvenir. Celle où son père la violée. J'éclate en sanglots en mettant mes mains devant mon visage. Pas se souvenir, c'est le seul que je ne veux pas me rappeler. Pourquoi maintenant avec tous ses malheurs. Mon village, le père de mon enfant, ma santé et celle de l'enfant. La seule survivante. Pourquoi moi toujours moi.

--------------------------------
Désoler pour le nombre de ligne ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-19, 10:36 pm

Natsu écoutait attentivement son interlocutrice : La mort de sa mère, Natsu revivait aussi ce souvenir, elle savait qu'elle allait mourir et elle ne pouvait rien faire. Elle méprisait son frère pourquoi celà ? Et le Mizukage l'avait abandonné, une famille qui abandonne un de ses membres ça exsite encore ? C'est l'une des choses la plus terrible, l'exil, le bannisement, et la mort d'un être cher est tout aussi douloureuse.
Avant que la jeune femme finisse sa phrase, elle se mit à pleurer en sanglot. Natsu ne savait plus quoi faire, elle n'a jamais reconforté quelqu'un.

-Allons, ça va aller ? Excusez moi d'avoir posé trop de question, je pense que je vais vous laissez vous reposer...

Natsu s'accroupie devant la jeune femme et lui tapotait l'épaule pour que ça aille mieux, c'était pas une tentative efficace, mais Natsu n'avait rien trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-20, 2:47 pm

Je me calme un peu quand elle fit une tentative de ré-confortement . Je reprends mon courage à deux mains pour finir ma phrase.

-Il m'a violé durant quatre ans. Par la suite, je suis tombée amoureuse du Mizugage, j'ai accepté de porter son enfant, mais il m'a abandonné. Mon frère le Kazegage m'a exiler de mon village pour que j'aille vivre avec Sasuke Uchiwa, Malheureusement pour lui je ne voulais pas laisser ma serre toute seule. Alors, Le cousin de sasuke Uchiwa qui est Sakoto Uchiwa m'a gardé sous son aile pour que je puisses m'occuper de ma serre. Et maintenant, je me suis battue contre celui-ci, mais je me suis enfuie pour me retrouver dans le village que je connais le plus. Konoha.


Durant tout le long de son Histoire je versais des larmes de tristesse, beaucoup de malheur m'est arrivé en si peu de temps que je ne sais plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-20, 9:50 pm

Ouah que d'évènements, violé par son père, un tel "père " pouvait vraiment exister ? La famille n'était-elle pas celle qui procurait le plus d'amour ?? Natsu était confuse, comment cela pouvait-il arriver ? L'amour qu'elle a connu était si protecteur et celle-ci considérait l'amour familial comme tout puissant, alors comment se faisait-il qu'une personne souffre à cause de sa famille.
Natsu fut un peu étourdi, et heureusement qu'elle n'était pas debout, sinon son interlocutrice l'aurait remarqué.

Sakoto uchiwa avait détruit son village natal et apparemment il aurait pris soin d'elle, mais qu'est-ce qui n'allait pas dans sa tête à ce sakoto... Le Mizukage avait lâchement abandonné son enfant, et le petit frère de cette jeune femme aurait abandonné son village, mais Natsu se souvenait que le Kazekage était déjà assez vieux à l'époque où elle l'a vu alors que la jeune femme blonde confirmait qu'il s'agissait de son petit frère...

Natsu sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à la femme enceinte en pleure, puis demanda:

-Pouvait vous me dire le nom du Kazekage actuel s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-03-21, 5:29 pm

Je prends le mouchoir entre mes doigts et essuie mes larmes avec.

-Le kazegage actuel est mon plus jeunes frère, mais aussi le plus lâche. Son nom est Sabaku No Gaara. Le monstre de Suna voilà on l'appelais avant.


Je sais que je suis cruelle avec mon frère, mais avec tout ce que j'ai vécu, j'ai changé. Surtout mon caractère. Avant j'étais calme, mais depuis que mon père m'a violé, je suis cruelle et méchante sans aucune pitié pour mes adversaires. Je me fais surnommé soit la déesse du vent ou la konoichi la plus cruelle. Un sourire apparu sur mon visage avant de disparaitre .

-Est-ce que dans ce village, il y aurait une place où s'occuper de plante médical?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime2012-04-01, 7:16 pm

"Le monstre de Suna" maintenant elle s'en souvenait, ce garçon qu'elle avait voulu défendre il y a de ça des années, on l'apellait comme ça, alors il était devenu Kazekage?! Qui aurait pu croire qu'un jour, que ce garçon detesté de tous serait le Kage du village. Natsu ne voulait pas croire que ce dernier puisse être lâche comme lui avait dit Temari, c'était sa propre soeur et elle lui en voulait, apres tous ce qu'il avait enduré ? Bien que Temari eu souffert aussi, Natsu semblait un peu enervé contre la jeune femme, mais bon elle ne pouvait pas la juger, après tout elle ne connaissait pas non plus Gaara.

-Est-ce que dans ce village, il y aurait une place où s'occuper de plante médical?

Natsu fut un peu surprise de cette question, des plantes medicales ?! Pourquoi faire ? Elle devait peut être avoir mal quelques parts, cepedant, Natsu n'en savait pas plus qu'elle. Elle repondit d'un air un peu gené.

-Je dois dire que je ne connais pas bien le village, à part sa forêt qui l'avoisine... Je pense que si tu demande aux habittants ils pourront t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (with Temari ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (with Temari ^^)   Une rencontre (with Temari ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (with Temari ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru vs Temari
» No Sabaku Témari (Términé)
» Temari Fiche techniques
» Un avatar et une signature pour Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: