Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La promenade du jour [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La promenade du jour [ouvert] Empty
MessageSujet: La promenade du jour [ouvert]   La promenade du jour [ouvert] Icon_minitime2012-04-11, 4:24 pm

Izuno était arrivé à Konoha no Kuni maintenant depuis seulement quelques semaines et tout lui paraissait déjà très différent, les rues vivaient, les gens semblaient s'apprécier et vivre heureux, même le temps semblait paradisiaque. C'était là tout le contraire de la colline ou avait vécu le Uchiha par le passé, seul la guerre dirigeait leur vie et la haine régnait en maître par la faute d'un dictateur qui avait légèrement dépasser les bornes. Profitant du beau temps pour aller s'acheter une glace, chose qu'il n'avait jamais manger auparavant Izuno partit visiter le village dont il faisait désormais parti. Les magasins étaient tous si rempli que l'on comprenait vite que les grandes puissances ne manquaient pas d'argent, cela attira l'attention du Uchiha quelques secondes puis une bande de gamins l'attira d'avantage que les autres passants.

Les gamins couraient tous dans le même sens avec un air ravi, curieux de voir ou ils pouvaient tous aller Izuno décida de les suivre pour découvrir le parc de Konoha. C'était un beau parc en tout cas il le pensait puisque c'était là le premier qu'il voyait dans sa vie, d'un côté la verdure et le point d'eau lui donnait un côté apaisant tandis que de l'autre des enfants couraient et grimpaient un peu partout dans la zone de jeu qui leur était réservé. Tout en souriant le Juunin alla sur un banc et les regardais jouer tout en mangeant sa glace qui commençait à décongeler enfin. Le fait de voir ses gamins jouer ainsi sans réellement penser au lendemain, les souvenirs de Izuno firent de nouveau surface. Tout d'abord il revu la mort de son père puis le visage de sa soeur lorsqu'il lui avait donné le violent coup puis ses souvenirs allèrent chercher beaucoup plus loin dans ses souvenirs.

Le jeune Uchiha se revu à l'âge de 7 ans courir autour des tentes avec son bout de bois qui lui servait d'épée avec laquelle il jouait au ninja avec les autres gamins du clan sous l'oeil observateur et envieux de sa petite soeur encore trop jeune pour les rejoindre. Il se revoyait en train de courir et fabriquer des pièges pour attraper les bestioles qui traînaient près du camp et se rendait désormais compte que même à son plus jeune âge il avait été formaté pour le combat tel un vulgaire chien de guerre. Le plus décevant était peut être pour lui de savoir que ce formatage avait coûté la vie à plusieurs d'entre et avait permis à Toruko de transmettre sa haine à la petite soeur d'Izuno. Reprenant ses esprits le jeune juunin reprit une bouchée de sa glace tout en regardant les enfants s'amuser et profiter de la vie tant qu'ils le pouvaient encore.

Seul sur le banc Izuno s'appuya contre le dossier et étira ses bras sur la longueur tout en levant la tête vers le haut et fermer les yeux afin de profiter des rayons du soleil et reprendre ses esprits.

*La haine est la seule coupable de tout ce qui est arrivé....Un jour je la ferai disparaître et offrirais à mon clan le bonheur.........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade du jour [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La promenade du jour [ouvert]   La promenade du jour [ouvert] Icon_minitime2012-05-07, 6:07 am

Aujourd'hui était l'une des rares journées ou je n'allais pas me rendre au terrain d'entraînement, l'enchaînement des missions et des entraînements commençait à peser physiquement et moralement, afin de ne pas se laisser abattre je décidais donc de sortir de ma routine pour profiter de l'air pur et du calme qui régnait la plupart du temps dans le parc. Sur la route je rencontrai plusieurs personnes qui me firent signe bonjour et à qui je rendit leur bonjour même si je ne les connaissais pas, c'était là un signe de plus à mon inadaptation au village rien de plus. J'avais passé tellement de temps à mes entraînements et en mission à l'extérieur du village que j'en avais oublié ma vie sociale, les seules personnes que je fréquentais le plus étaient le Hokage et les gardes de la porte et de temps en temps les gardes qui me suivaient jusqu'au terrain d'entraînement ce qui n'était pas vraiment très glorieux.... Quel échec cuisant, c'était vraiment pathétique et je me demandais bien ce que pouvaient penser de moi toutes ses personnes qui semblaient me connaître mieux que moi même, tout en continuant d'avancer je réfléchissais à tout ça et remarqua avec surprise qu'au sein de mon clan nous n'avions jamais étaient très social et que notre devoir passé avant tout le reste. Après avoir traversé un quart du village d'un pas lent je pouvais enfin apercevoir les grilles du parc vers lesquels je continuais d'avancer tout en commençant déjà à chercher une place.Deux choix s'offraient alors à moi, celui de la tranquillité du côté du lac ou il y avait personne et celui de la vie sociale autour du parc ou se mélangeaient enfants bruyants et parents souriants sur les bancs à discuter avec d'autres parents tout en gardant un oeiil sur leurs progénitures.

En temps normal je me serais précipité sur la première option sans même réfléchir mais pas cette fois, je voulais voir si j'étais encore capable d'avoir une discussion normal avec d'autres personnes mais un individu attira alors mon attention. Celui ci était seul sur un banc étalé, la tête en arrière et les yeux fermés il ne semblait pas être là pour surveiller un enfant, il était bien trop relax pour ça et le soleil semblait l'intéresser plus qu'autre chose. C'était pour moi une bonne occasion de me faire un ami, je continuais donc d'avancer vers lui pour peu à peu reconnaître le visage de l'homme qui n'était autre que Izuno Uchiwa le ninja qui venait de rejoindre Konoha no kuni après avoir tué son propre père qui inspirait à prendre la relève de Uchiwa Madara par le passé enfin tout cela je le savais grâce à son dossier dans lequel j'avais autrefois mit mon oeil par pur curiosité. Après un léger temps d'hésitation je m'approchais tout de même de lui afin d'aller m'asseoir à ses côtés et pour une fois de commencer la discussion de façon très simple.

"Yo....Izuno uchwa c'est ça? Moi c'est Sakumo Hatake ravi de te rencontrer"

Après avoir sortit cette phrase stupide je me demandais ou j'avais été la pêcher mais il était trop tard, je ne pouvais plus revenir en arrière et attendais maintenant la réaction de Izuno tout en me penchant vers l'avant afin de poser mes avant bras sur mes genoux et d'observer au loin afin de ne pas croiser son regard pour le moment. J'avais beau être ici pour me faire un ami je n'arrivais pas à me défaire de mes réflexes de combattant et encore moins face à un uchiwa dont je ne connaissais rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade du jour [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: