Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitime2012-04-21, 9:54 am

  • Nom : Hatake
  • Prénom : Sakumo
  • Village : Konoha
  • Rang : Chuunin
  • Jutsus :

    Le Raiton

    Code:
    -Nom : Chidori / Raikiri
    Traduction : Les milles oiseaux
    Description : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou
    presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
    Alors que Kakashi utilise cette technique pour la première fois,
    Yondaime lui fait remarquer son principal défaut : l'utilisateur - se
    déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son
    adversaire et peut donc se faire contrer aisément.

    -Nom : Ryū chidori
    Traduction : Le chien de foudre
    Description : Le ninja fait un chidori dans sa main, alors il balance sa main en avant et en résulte une sorte de chien de foudre qui fonce sur l'adversaire très rapidement, cette attaque est quasiment inesquivable.

    -Nom : Raiden
    Traduction : Chaine d'éclairs
    Description: Le ninja fait un clone d'ombre et forme un lien d'éclairs entre les deux, comme s'il y avait des Chidori dans les deux mains (une du clone et une du vrai). Cet éclair peut tout couper de ce qui passe au travers.

    -Nom : Raiton - Baku Bunshin
    Traduction : Clone de foudre
    Description: L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès
    qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3 mètres à la ronde.

    -Nom : Raiton, la vague crépitante.
    Traduction : Raiton, Kangekiha
    Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts.

    -Rajout électrique.
    L'utilisateur rajoute du chakra électrique dans ses armes, à distance et au corps à corps pour les rendre plus tranchante. Rien que de rajouter de ce chakra dans un crayon peut transpercer de la peau.


    Le Suiton

    Code:
    -Nom : Suiton, Mizuame Nabara
    Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.

    -Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
    Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.

    -Suiton, Hahonryu
    Description:Trombes d'eau
    L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau.

    -Suiton, inondation du dragon

    Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes, l'empêchant rapidement.

    -Nom : Suirou no Jutsu
    Traduction : Prison aqueuse
    Type : Suiton
    Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

    Le Ranton
    Code:
    -Nom : Ranton • Reizaa Saakasu
    Traduction : Laser Circus
    Description : Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourants, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique.

    -Nom : Ranton • Raiunkûha
    Traduction : Anneau du Brouillard Electrique
    Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde.

    -Ranton, la tempête de foudre:
    Le ninja forme une sphère de chakra dans ses deux mains après les avoir plaqué, une onde électrique verticale se forme et de nombreux éclairs partent de cette sphère de foudre. Cette technique a pour but de frapper en zone pour faire reculer le/les ennemis. Ces éclairs sont très rapides et guidés (tout en ligne droite, ils peuvent s'élever et diminuer dans les airs)

    -Nom : Ranton • Rankiryû
    Traduction : Turbulences Orageuses
    Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra.

  • Élément:Suiton/raiton/ranton


Dernière édition par Sakumo Hatake le 2012-04-22, 4:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Icon_minitime2012-04-21, 10:17 pm

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
 
Ma fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Azazel
» Fiche technique d'Ericka
» Modèle de fiche technique
» Fiche Technique d'Aisu Yugana
» Fiche technique Natsu [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires-
Sauter vers: