Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement au clair de lune [Création de la Toile Aqueuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement au clair de lune [Création de la Toile Aqueuse] Empty
MessageSujet: Entraînement au clair de lune [Création de la Toile Aqueuse]   Entraînement au clair de lune [Création de la Toile Aqueuse] Icon_minitime2012-04-22, 8:30 am

La vie d'un shinobi est remplit de combats et de missions plus périlleuses les unes que les autres et le temps libre est plutôt rare, certains se suffisent de leur savoir tandis que d'autres cherchent constamment à s'améliorer et augmenter leur puissance. Je fais parti de la seconde catégorie et c'est donc pour cela que depuis le début de ma formation je consacre mes nuits à mes entraînements, j'ai une réputation de génie à entretenir après tout... Ma journée avait été plutôt difficile dirons nous et je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi et reprendre des forces ainsi que du repos mais cela m'étais impossible. Je rentrais donc chez moi rapidement pour manger un plat de nouille instantané et me rafraîchir rapidement pour ensuite refaire le plein de mon inventaire et ressortir de mon petit chez moi trop silencieux à mon goût. Laissant mes pas me guider je continuais d'errer dans les rues du village seul comme d'habitude tout en admirant le ciel étoilé ou trônait en reine la lune blanche, pour finalement arriver aux portes du village que je traversais après un signe de la tête en direction des gardes qui savaient déjà ou j'allais. Continuant d'avancer dans ce silence reposant laissant danser le vent entre les feuilles des grands arbres de la forêt de Konoha no kuni, mes pas me menèrent alors dans la clairière ou je finissais à chaque fois.

Cette clairière était pour moi un endroit d'une beauté inégalable, l'herbe fraîche entourée ce qui ressemblait à un petit lac bleu foncé sur lequel se trouvait le reflet de la lune. J'allai alors m'asseoir en tailler au bord de l'eau tout en fixant le reflet hypnotique de la lune tout en méditant sans vraiment m'en rendre compte, l'eau était la source de mon inspiration et m'avait souvent aidé dans le passé. Cette fois ci l'idée qui me vint me fut inspiré par l'eau qui stagnait formant comme un filet au travers duquel frappaient les rayons de la lune, tout en me rappelant de la technique que j'avais utilisé un peu plutôt dans la journée je me relevais lentement. Cette technique n'était autre que Mizuame nabara une technique suiton servant à créer une flaque gluante empêchant l'adversaire de se déplacer comme il le souhaite pour ensuite lui porter le coup fatal, malheureusement je ne l'a trouvait que peu efficace à mon goût. Je me souvins alors d'une technique utilisée par les manipulateur de vent de Suna no kuni, il s'agissait d'un filet de vent capable de trancher son adversaire et je comptais désormais m'en inspirer pour créer une nouvelle technique. J'allais maintenant devoir me concentrer afin de réussir à concentrer mon chakra tout en donnant la forme voulut à ma technique.

Grâce à l'eau présente sur le terrain ma consommation de chakra allait être limitée et cela m'arrangeait assez, je fermais les yeux tout en malaxant mon chakra afin de créer la substance gluante pour ensuite l’éjecter par la bouche en essayant de lui donnant la forme voulu en vain. Le filet ne se forma pas et la substance gluante s'écrasa sur le sol en formant une grosse flaque dégueulasse et sans forme ressemblant plus à une flaque de nasse qu'à un flet. Je voulais aller trop vite et cela ne faisait que me ralentir et décidais donc de procéder par étape afin d'augmenter mes chances de réussites. Je malaxais de nouveau mon chakra tout en visualisant dans ma tête un simple carré que je réussis à éjecter de ma bouche, un carré sortit et alla se coller sur l'arbre en face de moi et je sentais comme de la fierté m'envahir car j'étais sur le point de réussir ce que personne avant moi n'avait essayer. Reprenant ma concentration je me remettais au travail pour désormais exécuter le même geste mais cette fois ci en formant deux carrés collé l'un à l'autre. Les deux carrés allèrent rejoindre le premier carré sur l'arbre et je compris alors comment il fallait faire, il s'agissait là du même système qu'une toile d'araignée tout devait sortir replier pour ensuite se tendre sous la pression du chakra qui déploierait le filet entièrement. Cela allait demander une grande concentration et une quantité de chakra non négligeable mais je me devais de réussir, un Hatake ne faillit jamais et n'accepte jamais la défaite!

Commençant donc à comprendre le système je me remettais au travail avec un filet de petite taille tout juste assez grand pour capturer un lapin ou un chat ce qui était assez pitoyable, je continuais alors mes efforts durant plusieurs heures pour enfin former un filet assez grand pour capturer un enfant de dix ans ce qui devenait déjà plus intéressant. Mon but était de pouvoir capturer un homme entièrement ou encore de pouvoir le plaquer contre un mur grâce à cette technique qui allait m'être utile pour la suite je n'en avais aucun doute. La fatigue se faisait se sentir mais je restais tout de même motivé et têtu c'était pour moi un challenge que je devais à tout prix remporter. Je me remis donc au travaille après avoir avaler une pilule du combattant durant des heures entières voyant déjà apparaître les premiers rayons du soleil, mes efforts commençaient à payer et je pouvais désormais cracher un filet gluant assez puissant et robuste pour capturer entièrement un être humain de taille adulte. Je continuais tout de même à utiliser ma technique pour voir combien de fois j'étais capable de l'utiliser et ma limite était pour le moment de trois car arrivé au quatrième je tombais sur le sol épuisais comme jamais. Je prenais donc un peu de repos tout en admirant le soleil se lever sur la clairière, je me relevais enfin pour reprendre le chemin du village ou devait déjà m'attendre ma prochaine mission. Arrivée au village je trouvais enfin un nom pour ma technique, elle se nommerait "la toile aqueuse" je n'en dis rien à personne évidemment afin de la garder comme atout le moment voulut. Celle ci n'était que le début de ma création car j'avais dans l'idée de l'à faire fusionner avec une autre technique dans l'avenir pour la rendre encore plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au clair de lune [Création de la Toile Aqueuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis l'ombre de la lune ( en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: