Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La bombe bijuu et sa variante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bombe bijuu et sa variante Empty
MessageSujet: La bombe bijuu et sa variante   La bombe bijuu et sa variante Icon_minitime2012-04-22, 7:27 pm

En moins d'un mois j'étais passé du rang du fils du croc blanc à celui du jinchuriki parfait et tout le monde voyait en moi une puissance inégalable assurant l'avenir de notre village, un membre de la racine était même venu à ma rencontre pour me proposer de rejoindre leur rang mais j'avais poliment rejeté leur proposition bien que celle ci était alléchante. Ma priorité était la relation que j'entretenais avec Hachibi qui commençait à devenir plus docile et à s'ouvrir à moi, cela me faisait plaisir et je commençais moi aussi à l'apprécier et à le considérer comme un ami voir même un frère à qui je pouvais me confier et le moment d'entrer en symbiose total était arrivée. C'était donc après l'avoir décidé ensemble que mon bijuu et moi même avions prit le chemin du terrain d'entraînement que l'on m'avait assigné, celui ci était à l'écart de tout et dans une obscurité total car les rayons du soleil n'était pas ce que préféré Hachibi et moi même je commençais à les trouver désagréable peut être était ce là un effet secondaire dû à notre fusion. Grâce au pouvoir de mon démon j'étais capable de cracher de l'encre et de revêtir un manteau de chakra mais cela ne suffisait plus, nous devions désormais ce faire confiance l'un envers l'autre pour passer à l'étape ultime d'un hôte parfait afin de pouvoir protéger le village au mieux et d'écraser Akatsuki le moment venu.

Je restais alors un moment assis sans bouger pour rejoindre Hachibi en mon fond intérieur pour discuter avec lui de notre entraînement du jour, selon ses dires les meilleurs hôtes pouvaient prendre la forme entière de leur démon et utiliser ce que l'on appelait la bombe bijuu. Son idée me paraissait géniale et cette technique très redoutable et utile pour l'avenir, je lui souris tout en tendant mon poing vers le sien et sans que je sache ce geste bénin auquel il répondu lui fit couler une larme de joie. Je reprit connaissance encore plus motivé que d'habitude tout en encourageant Hachibi tout en concentrant mon chakra pour voir une aura de chakra souffler tout autour de moi et m'entourer complètement pour finalement former un nuage de fumer, je m'approchais donc de la surface de l'eau pour voir mon reflet et m'apercevoir que mon apparence était bien celle du hachibi mais en mini. Cette vision nous fit pouffer de rire tout les deux et je repris ma forme humaine pour me tordre de rire sur le sol, depuis que j'étais devenu un hôte les entraînements étaient devenu vraiment comique. Je repris mon sérieux pour retenter la démarche autant de fois qu'il le fallait pour finalement prendre l'apparence réelle de mon bijuu tout en ne pouvant m'empêcher de pousser le grognement que celui ci faisait lors de notre première rencontre et faire trembler la zone d'entraînement tout entière. Hachibi semblait heureux de revoir l'air pur et le décor de konoha no kuni et moi j'étais heureux de cette acte de complicité qui nous liait lui et moi désormais, je le félicitais tout en le remerciant de m'avoir accorder sa confiance et lui promettant que je ne le laisserai jamais tomber. Hachibi me confiait alors que je ressemblais à un hôte qu'il avait eu il y a bien longtemps et me dit enfin son véritable nom qui n'était autre que Gyûki, je lui souris tout en lui disant que son nom était vraiment bien avant de reprendre mon sérieux et de lui demander si il était prêt à passer à l'étape suivante qui allait sûrement être la plus difficile par la même occasion.

Gyûki expliqua alors qu'il y avait plusieurs fréquences de bombe bijuu, la première était la bombe bijuu simple qu'utilisait le démon lorsqu'il était en liberté tandis que la deuxième nommé l'entaille de foudre était une bombe bijuu fusionné avec le chakra raiton de son hôte et qu'elle était l'invention de l'hôte auquel il m'avait comparé un peu plus tôt. Voyant là des explications sages et généreuses de sa part je décidais donc de lui faire honneur en suivant ses instructions afin de maîtriser ses deux variantes qui me semblais très impressionnante voir même trop dangereuse pour être utilisé dans la zone ou nous nous trouvions actuellement mais je lui faisais confiance et je pris le risque. Toujours sous la forme de Gyûki je suivis ses instructions pour concentrer mon chakra tout en le faisant remonter vers le haut et le projeter par la gueule du démon et envoyer une bombe bijuu, malgré mes efforts je n'arrivais pas à maîtriser parfaitement cette technique et mes bombes bijuus n'étaient que peu puissante elles ne représentaient que dix pour cent de leur véritable puissance toujours selon les dires de Hachibi. L'envie de réussir afin que celui ci soit fière de moi était plus forte que tout et j'étais bien décidé à ne pas abandonner, je continuais donc à essayer de maîtriser cette technique durant toute l'après midi pour finalement réussir à projeter une bombe bijuu digne de ce nom en début de soirée et détruire l'une des montagnes se trouvant dans notre zone. J'étais éblouis par la puissance de cette technique et en même temps heureux de l'avoir réussit et cette fois ci ce fut Gyûki qui me félicita, cet entraînement était en train de nous rapprocher de plus en plus et je commençais à souhaiter que celui ci ne s'arrête jamais.

La nuit venait de tomber et Gyûki et moi même avions besoin de repos et décidions donc d'en rester là mais de camper sur le terrain d'entraînement afin de pouvoir reprendre ce que nous étions en train de faire dès le levé du soleil pour ne pas perdre un instant de plus inutilement, je fis donc un feu au bord de l'eau afin de me réchauffer tout en laissant cuir mon poisson et profitant de ce moment privilégié pour en apprendre d'avantage sur celui à qui je servais d'hôte depuis un bout de temps désormais. Suite à cela je mangeais pour reprendre des forces et finir par m'endormir en même temps que Hachibi au bord du feu qui se consuma lentement durant le reste de la nuit pour finalement s'éteindre entièrement quelques minutes avant l'apparition du soleil qui donna ainsi le signal de départ pour la reprise de notre entraînement intensif. Je me levais la tête encore un peu gazé et saluais Hachibi pour prendre mon petit déjeuner rapidement et me rafraîchir brièvement dans l'eau se trouvant dans notre zone et me concentrer et prendre une fois encore l'apparition de Gyûki et relancer une bombe bijuu afin de m'assurer que je la maîtriser bien avant d'aller plus loin. Hachibi reprit alors la parole pour jouer son rôle de professeur et m'expliquer comment faire pour créer la bombe du nom d'entaille de foudre, selon ses souvenirs il suffisait d'utiliser la même technique que pour la bombe bijuu habituelle tout en y injectant du chakra raiton simultanément ce qui revenait un peu au même principe que mes techniques raiton que j'utilisais habituellement par exemple le chien de foudre ou je devais gérer la forme et la nature de mon chakra.

Suivant à la lettre les conseils de mon sensei un peu spécial tout en me référant à mes connaissances personnelles de ce genre de techniques je me mis au travail sans plus tarder, la manipulation était bien plus difficile que ce qu'il n'y paraissait mais je ne m'avouais pas vaincu et continua encore et encore. Je savais que cette partie serais difficile au moment même ou Gyûki m'en avait parlé et j'avais tout de même accepter, je ne pouvais plus faire marche arrière et il en était de tout façon hors de question car un Hatake ne renonce jamais! Je recommençais alors encore et encore jusqu'à enfin tomber sur le bon dosage pour former la bombe bijuu tout en y rajoutant mon chakra raiton et voir la boule de chakra changer de couleur et lancer mon attaque, celle ci était encore plus puissance et brutale que la précédente et les dégâts causés étaient eux aussi encore plus impressionnants qu'avant. Tellement impressionnant qu'une unité d'ANBU fit son apparition sur le terrain d'entraînement se demandant ce qu'il se passait, m'obligeant donc à reprendre ma forme humaine je leur expliquait de quoi il s'agissait et à voir leur réaction ils n'avaient jamais vue de telle attaque par le passé ce qui me fit rire intérieurement. Les ninjas d'élites décidèrent alors de faire rajouter des barrières défensive afin de solidifier d'avantage la zone pour le bien de la nature environnante et du village tout en me demandant d'éviter d'utiliser ce mode et cette technique trop près du village. Hachibi m'expliqua que tout les villages réagissaient de la même façon et cela depuis la nuit des temps mais que ses entraînements étaient nécessaire si je voulais être prêt le moment venu qui selon lui arriverait bien plus rapidement que ce que je pouvais penser. Je n'étais qu'un chuunin âgé de seize et pourtant toujours selon l'avis de Gyûki j'étais l'un des ninjas les plus redoutable de notre village ainsi qu'un jinchuriki hors norme.

Cela faisait deux jours que nous nous entraînions et les dégâts que nous avions occasionnés commençait à déplaire au Hokage qui nous fit retourner au village le temps que tout soient remit à neuf et que je puisse prendre du repos avant la prochaine mission qui m'attendait par la suite, Gyûki et moi adorions désormais les missions car c'était le seul moyen pour nous de sortir du village sans une escorte ressemblant à celle que l'on assignait au Hokage ou encore au Damayo du Feu. Comme ci la puissance de moi et hachibi réunit n'était pas suffisante à notre propre protection, ils ne faisaient que nous rendre encore plus visible en nous faisant escorter de cette manière mais telle était la vie à Konoha no kuni et malheureusement nous ne pouvions que subir sans rien dire. Je retournais alors chez moi ou malgré le silence qui y régnait depuis bien longtemps je me sentais moins seul grâce à Gyûki qui me parlait de tout et de rien afin de me tenir compagnie et ne pas laisser cette solitude prendre le dessus sur moi même. Je préparais alors mes affaires pour le lendemain et parti me coucher pour prendre du repos bien mérité dans mon lit douillet tout en remerciant le ciel de m'avoir envoyer Hachibi car celui ci avait littéralement changé ma vie. Et à peine couché nous pensions déjà au prochain entraînement que nous ferions après avoir exécuté notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe bijuu et sa variante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: