Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le manteau de chakra et manipulation du chakra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le manteau de chakra et manipulation du chakra Empty
MessageSujet: Le manteau de chakra et manipulation du chakra   Le manteau de chakra et manipulation du chakra Icon_minitime2012-04-23, 4:35 am




Le contrôle total et l'entente parfaite avec son bijuu permet à son hôte d'exploiter la totalité de ses capacités et cela je l'avais bien compris et Gyûki aussi, voilà pourquoi une fois de plus nous décidions d'un commun accord de retourner dans notre zone d'entraînement afin d'améliorer encore d'avantage nos techniques. Les missions se faisaient de plus en plus rare ses temps ci et nous avions donc plus de temps à consacrer à notre amélioration et notre relation, bien que les sorties commençaient à me manquer j'adorais passer du temps avec mon nouvel ami qui avait tant à m'apprendre du monde shinobi que je n'avais pas connu. Après une brève pause dans le parc du village à regarder les mômes jouer, je pris la route en direction du terrain d'entraînement accompagné de deux gardes comme toujours. Sur la route nous plaisantions tous ensemble tandis que les deux gardes dévorés par la curiosité m’assommai de questions plus ou moins idiote, à tel point que lorsque je me retrouvais seul dans la zone je soufflais de soulagement. Comme à chaque je me mettais en tailleur face à l'eau pour aller rendre une visite à Hachibi afin de lui demander quel était le programme du jour, celui ci me fit alors part d'un mode préliminaire à la transformation totale aussi appelé manteau de chakra qui donnait de nombreuses possibilités et variantes plus intéressantes les unes que les autres.

Comme à chaque fois j'étais épaté par la connaissance de Gyûki qui était à mes yeux un puits de connaissances, j'acceptais donc de jouer le jeu en lui demandant de plus amples explications sur ce manteau de chakra et ses variantes toutes aussi intéressantes à mes yeux. Toujours prêt à m'aider le hachibi m'expliqua que le manteau de chakra permettrait d'augmenter ma force et ma vitesse à un tel point que je serrais selon lui capable de rivaliser avec un utilisateur de l'armure raiton dont j'ignorais tout aussi fallait l'avouer mais cela était normal puisque cette technique n'était pas de notre village. Ce manteau allait aussi me permettre d'étendre mes bras ou encore de faire apparaître uniquement une partie du corps d'Hachibi, une queue, un bras,etc..... Sans perdre une minute de plus je sortis de mon esprit pour me relever tout en sautant avec le poing levé et crier "Oh Yeah!!!!" sans même réellement savoir pourquoi d'ailleurs puis je me mis en position en écoutant les derniers conseils de mon sensei du jour. D'après lui la manœuvre était simple il me suffisait de commencer par laisser filtrer une seule queue pour me revêtir de ce manteau puis d'augmenter le nombre de queue lorsque je me sentirais prêt à le faire, après la transformation que j'avais déjà effectué la dernière je sentais que plus rien ne m'étais impossible à réaliser.

Une fois concentré je laissais alors filtrer l'équivalent d'une queue pour voir un manteau de chakra violet m'entourer tout en laissant pousser une queue, je sentais déjà mes capacités augmenter et je ne pu alors m'empêcher de faire un essai en courant et voir avec stupéfaction à quel point cela fonctionné. J'arrivais alors prêt d'un arbre dans lequel je vint claquer un coup de poing et briser l'arbre en deux avant de faire un salto en arrière et reprendre ma position initiale. Laissant alors filtrer une queue de plus je sentais la puissance de hachibi m'envahir et pourtant je gardais toujours le contrôle sur celui qui me dit alors d'essayer de tendre mon bras jusqu'à l'autre bout du terrain. Je m'exécutais pour voir avec surprise que cela fonctionnait vraiment, un bras de chakra se tendit jusque l'autre côté du terrain pour attraper un caillou je le ramenai à moi. J'étais surpris à chaque découverte que partageait Gyûki avec moi et celui ci me demanda d'améliorer ma dextérité en formant un tas avec les pierres qui traînaient sur le sol avant de passer à la suite, sans le faire attendre je m'exécutais et la tâche s'avérait plus compliqué que prévu. Je n'abandonnais pas pour autant et je continuais à empiler ses cailloux jusqu'à réussir à en faire le sosie de la tour de Babylone miniature, j'étais un peu essoufflé par tout ses efforts que je venais de fournir mais les encouragements de Gyûki me redonnèrent des forces et j'étais alors prêt à passer à la suite de l'entraînement.

Maintenant que je maîtrisais le mode de base Gyûki me demanda de revêtir mon manteau de chakra avec sept queues afin de m'habituer à supporter toute cette puissance avant de passer à la version deux du manteau de chakra qui allait me rendre encore plus rapide et puissant qu'avec la version une, je me demandais comment hachibi pouvait connaître autant de choses sur la manipulation des bijuus et leur chakra mais je préférais garder mes question pour plus tard. j'activais alors la huitième tout en gardant ma forme humaine pour voir mon apparence changer du tout au tout je gardais ma taille d'adolescent mais j'étais maintenant recouvert d'un manteau de chakra rouge sombre avec des cornes de chakra ainsi que l'ossature du Hachibi par dessus. La puissance émanent de ce mode était vraiment éblouissante et je n'en revenais toujours, mon acolyte m'apprit alors que cela n'était que le début car ce mode me permettait d’exécuter quelque chose de très intéressant. D'après lui il me suffirais de charger mon adversaire pour l'empaler avant même que celui ci ne puisse réagir que je ne suis plus en face de lui, ce qui restait tout de même intéressant en attendant que je réussisse à fusionner mes techniques avec ce manteau de chakra version un et deux. J'aurais aimé en voir d'avantage mais la faim se faisait ressentir et mon ventre commençait à me le rappeler, je fis donc une pause avec Gyûki et les deux gardes toujours présent pour assister à mon entraînement juste au cas ou même si vu la puissance que je dégageais ils ne m'étaient pas d'une grande aide.

Tous ensemble autour de notre repas nous parlions de tout et de rien le ventre plein durant au moins une heure, à la suite de cela les deux gardes partirent faire la sieste sous un arbre afin de me laisser repartir m'entraîner en compagnie d'Hachibi qui allait maintenant m'apprendre à utiliser la transformation partielle que doit connaître tout bon réceptacle. Mais avant cela il décida de m'enseigner une technique redoutable qui pourrait s'avérer utile lors des combats rapproché, cette technique qu'il appelait "Hachibi no koromo" était réalisable avec uniquement trois queues de sorties sur le manteau de chakra car il suffisait de donner la forme des cornes du Hachibi autour de mon poing grâce au chakra du manteau. Après les exercices que Gyûki m'avait fait faire tout à l'heure pour maîtriser au mieux mon chakra, la maîtrise de cette technique allait être simple et rapide mais tout de même efficace et utile le moment venu. J'activais alors le manteau de chakra qui m'entoura tout en laissant filtrer que trois queues avant de former les deux cornes autour de mon poing droit et de foncer à toute vitesse en direction d'un rocher que je vint exploser avec le coup de corne de chakra. je fis disparaître mon manteau de chakra pour ensuite admirer les dégâts causés avant de retourner au centre de la zone afin de ne rien endommager en plus, le moment de passer à la dernière partie de notre entraînement quotidien était sur le point de sonner, je devais être prêt à me concentrer entièrement afin de faire honneur à Hachibi.

Je reparti dans mon esprit pour rejoindre Hachibi qui voulait désormais m'expliquer comment faire pour utiliser la transformation partielle, même si il avait l'air de penser que cela serait assez simple il préférait me donner toutes les cartes en main avant le début. Je l'écoutais donc attentivement me donner ses conseils qui voulaient dire en gros qu'il s'agissait du même système que lorsque je le faisais apparaître entièrement sauf que je devais me limiter à une seule partie en particulier, comme cela tout semblait simple en effet et le moment de vérifier était venu. Je repris connaissance pour me mettre au boulot avec pour objectif de maîtriser cette technique avant la tombée de la nuit, je me concentrais donc au mieux sur mon bras qui prit peu à peu la forme du poing d'Hachibi mais le plus difficile était maintenant d'empêcher le reste de ce transformer. J'avais eu pas mal de difficulté à le contrôler et avais finalement annuler la technique mais Hachibi m'encouragea et m'apporta même son aide afin d'améliorer mon contrôle, je réessayais donc à nouveau pour voir cette fois ci le bras de Hachibi apparaître et rester sans que le reste ne changent de forme marquant ainsi la réussite de la technique. Préférant vérifier de suite si celle ci était réellement acquise je continuais de m'entraîner pour faire apparaître cette fois une tentacule du Hachibi, c'étais assez étrange de ce voir dans le reflet de l'eau avec une tentacule dans le dos mais pas forcément désagréable. je fis en apparaître deux autres pour ensuite sauter dans l'eau et m'apercevoir que je pouvais ainsi nager plus rapidement ce qui pouvait toujours être utile après tout. Suite à tout cela Gyûki me fit part d'une autre technique dont il voulait me dévoiler le secret mais le temps nous manqua et l'heure de retourner au sein du village était venue pour nous, les deux gardes vinrent nous chercher pour ensuite nous déposer chez nous tandis que les portes de la zone étaient refermés pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manteau de chakra et manipulation du chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: