Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer) Empty
MessageSujet: La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer)   La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer) Icon_minitime2014-11-23, 6:41 pm


RPG ~

  • Nom : Yugana Yuki
  • Prénom : Aisu
  • Surnom : La Glace Gracieuse de Kiri
  • Âge : 22 ans
  • Affinités : Suiton, Fuuton -> Hyôton
  • Spécialités : Hyôrinmaru (épée légendaire) - Iroujutsu
  • Village : Kiri
  • Rang : Anbu


  • Description physique :

    SON CORPS :  Aisu est une demoiselle à la peau couleur neige. Oui, vous avez bien lu, sa peau est aussi blanche que de la neige. Mais ce n'est pas tout, sa peau est également froide, froide comme l'hiver. La seule chose qui pourrait réchauffer sa peau glacer est l'amour véritable. Elle est tellement froide que si elle se tient trop longtemps collé à une personne, cette personne aura froid à son tour. La froideur partirait lorsqu'elle serait auprès de cette personne. Son nom ne vient pas de nulle part, la froideur de sa peau et la couleur de ses yeux d'un bleu glacial à couper le souffle à tel point qu'on peut se perdre en la regardant dans les yeux. C'est deux caractéristiques, ses parents l'ont appelé Aisu. Ses magnifiques yeux bleu s'illumine lorsqu'elle utilise son épée légendaire. Elle a de long et magnifique cheveux d'une couleur bleue nuit presque noir.

    SES VÊTEMENTS : Il y a un bandeau assorti de plumes qui retient une partie de ses cheveux.Pour protéger son cou fin, elle porte un long foulard blanc qui est enroulé autour. Aisu n'est pas une fille qui s'habille d'une paire de jogging et d'une cagoule trop grande. Non, Aisu porte une robe courte de couleur bleue pâle, elle est attachée à son cou par deux bandes blanches qui fait également le contour de sa taille. Sous son foulard, elle porte un collier de perles noires, ce collier appartenait à sa meilleure amie.Ses avant-bras sont protégés par des gants de métal, sous ses gants, elle a deux gants noirs. À chacun de ses bras, une bande de tissu de la même couleur que sa robe, les morceaux de tissus sont retenus par deux cordes tressés avec un pompon blanc. Autour de sa taille, une longue corde bleue foncé tressé qui grossit qui est retenu par une sorte de bouton. Du côté gauche de sa tête, une breloque en or est assorti de trois rangés de perles mauves. Elle porte des jambières de couleur bleue pâle qui est avec des bandes blanches. Aisu est une fille qui se bat aux Katanas. Elle en possède deux, une ordinaire et une du nom de Hyôrinmaru, son épée légendaire.



  • Description mentale :

    INCONNU : Lorsqu'Aisu ne connait pas la personne, elle est froide et distante. Elle ne cherche pas à se faire connaître dû à son passé. Elle a comme habitude de croiser les bras lorsqu'elle démontre une fermeture d'esprit.

    GENS AIMÉS: Aisu est complètement différente auprès des gens qu'elle aime. Elle est ouverte d'esprit, souriante, serviable, honnête , gentille et douce. On aurait dit une autre personnalité que lorsqu'elle ne connait pas la personne. Elle hésite par moment et ressent des choses autour d'elle. Par exemple, si la personne ne va pas bien. Elle écoute également et réconforte les gens qu'elle aime.

    ANBU :
    Lorsqu'elle porte son masque, elle n'est plus elle-même. Un changement de personnalité se provoque en elle. Elle n'hésite plus à tuer ses adversaires pour réussir sa mission. Elle devient bête et cruelle sans aucune pitié pour la mort des gens qu'elle provoque. Pour la rendre... disons normale, il faut lui retirer son masque. Si son masque est retiré, elle tuera que la personne et ses acolytes de celle qu'elle doit tuer.

    AMOUR : Aisu n'est pas une fille facile. Elle recherche l'amour véritable. Aisu est sublime à un tel point qu'elle reçoit régulièrement des demandes pour sortir avec elle, mais elle les refuse à chaque fois. Si elle trouve un garçon à son goût, elle essaie de se rapprocher de lui petit à petit sans lui faire du rentre dedans. Elle éprouve des sentiments pour Shin, mais elle ne sait pas. Son cœur bat plus fort à sa présence.

    PERSONNALITÉ TRIPLE : Aisu est considéré comme une personne avec une triple personnalité . Elle possède une personnalité fermée et peu ouverte lorsque ce sont des inconnus. Lorsque ce sont des gens qu'elle aime, elle a sa seconde personnalité : l'ouverte d'esprit, souriante, serviable, honnête , gentille et douce, mais lorsqu'elle est en mission avec son masque : elle n'hésite aucunement à tuer. Lorsqu'aucune de ses personnalités sont là, elle est du genre à adorer s'amuser avec de la glace, surtout de la glace.




  • Histoire :

    Un coucher de soleil, un lac gelé, un hiver doux.

    Une mère accoucha d'une magnifique petite fille. Le père plaça sa fille dans les bras de sa femme. La petite fille venait de respirer par elle-même et donc, ce mit à pleurer. Les parents souriaient en la regardant. Le bébé voyait leurs sourires se mit à gazouiller. La mère caressa la joue de son enfant.

    - Elle est froide, chéri, dit la mère inquiète.

    Le père entoura sa fille dans une couverture chaude, mais rien ne changea.

    -Ma chérie, je crois qu'elle est ainsi, dit le père

    -Et pourquoi? Dit la mère

    -Regarde ses yeux... Ils sont d'un bleu glacial et tu as les mêmes yeux, ma chérie. Elle sera comme toi, une manipulatrice de glace, mais elle devra avoir un récepteur pour les grandes attaques.

    -Alors, son nom sera Aisu et elle aura ton nom de famille.

    -Aisu Yugana , la glace gracieuse, cela lui va à merveille.

    Et c'est ainsi sous le gazouillement de la petite fille qu'elle fut nommée Aisu Yugana.

    15 ans plus tard - le 24 Novembre

    Pov. Aisu


    J'étais en retard pour mon rendez-vous avec mon sensei. Je courrais droit devant moi. Tout à coup... je me retrouvais au sol, je venais de percuter un garçon plus âgé que moi. Il me tendit la main que je pris avec plaisir. Une fois relevée, je retirais la poussière de sur ma robe. Je relève ma tête et le regarde de la tête au pied avant de le regarder dans les yeux et de faire un sourire désolé.

    -Je suis désolée de vous avoir percuter, mais je suis pressée, Au revoir

    Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je repartais déjà . Je l'ai entendu crier...

    - SHIN URYU TERUMI.

    ...son nom. Alors, je lui criais à mon tour mon nom.

    ~AISU YUGANA

    Je ne me suis plus retournée et je suis arrivée en retard à mon rendez-vous

    2 ans plus tard - le 15 Août

    Je pleurais .

    Je pleurais pour l'âme de ma meilleure amie,

    Elle était devant moi, morte dans mes bras.

    Je venais de la tuer.

    C'était la condition pour devenir Anbu. Tuer une personne qu'il décidera et il a choisi ma meilleure amie.

    Elle le savait que mon rêve était de devenir Anbu.

    J'étais juste devant elle, il y a quelque instant. Elle a simplement hoché la tête pour me dire «Va s'y». J'ai secoué la tête, je ne voulais pas la tuer pour mon rêve. Je ne le voulais pas, car elle était ma seule amie... ma meilleure amie. Elle s'est alors rapproché de moi et poser une main sur mon coeur.

    ~Aisu, va s', tue-moi et vit ton rêve. Je serai toujours là auprès de toi. Ici - pointe mon coeur- je serai là pour la vie... dans ton coeur.

    Elle retira son collier de perle noir et me l'attache autour de mon cou.

    ~Garde-le. Pour que tu te souviennes de moi. Tel que je suis avant , quand je me tenais auprès de toi.

    Une fois le collier autour de mon cou, elle prit la garde de mon épée, ses mains sur les miennes. Elle me dit :

    ~je t'aime Aisu.

    Et elle s'enfonça mon Katana dans son ventre. ai immédiatement lâché mon katana pour la réceptionner dans mes bras. Elle me regardait, des larmes coulaient de ses yeux.

    ~Chante moi...une...chan...chanson...Aisu.

    J'hôche la tête et me mit à chanter pour le salut de son âme. Je la voyais partir petit à petit avec le sourire sur les lèvres. Je lui caressais les cheveux et son visage ,

    Je retournai au quartier des anbus avec le corps de ma meilleure amie dans mes bras. J'avais séché mes larmes. Je fus promu et j'ai obtenu mon épée légendaire du nom de Hyôrinmaru

    3 mois plus tard - le 15 novembre.

    Tous les ninjas ont été convoqués. Nous allons avoir un nouveau chef. Je me tenais debout à côté d'autre anbu. Quand j'ai vu le Mizugage, je mis ma main devant ma bouche.

    [Et merde, c'est le garçon que jai foncé dedans, il y a deux ans. Quelle conne je peux être. Je suis vraiment malchanceuse. Le seul gars canon dans qui j'ai foncé dedans, deux ans plus tard, il devient mon Mizugage. Je suis juste conne... J'ai vraiment dit canon. Aisu, qu'est-ce qui se passe avec toi. ]

    Je me frappe le front avec l'aide de ma paume.

    [Espérons qu'il ne me reconnaisse pas. Je ne veux pas avoir de problèmes.]

    Je regarde dans sa direction et je déglutis.

    [Merde. Il m'a remarqué. Attends... j'ai bien vue, il m'a sourit et il m'a fait un clin d'oeil. Jai chaud là... ce n'est pas normal. Reprends-toi Aisu, sois poli et renvoi-lui son sourire.]

    Je lui renvoie son sourire et je suis partie à la fin de l'assemblée.

    5 ans plus tard.


    Aisu est maintenant âgée de 22 ans, elle est toujours une anbu et à chaque fois qu'elle voit Shin. Son coeur bat un peu plus vite. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et ne le dit à personne. Elle fait les missions qu'on lui donne et comme par hasard son équipe la laisse toujours seule lorsqu'elle doit faire son rapport au Mizugage.






IRL ~

  • Pseudo : Lilas
  • Âge : 19 ans
  • Activités sur le forum ? : 8/10

Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer)   La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer) Icon_minitime2014-11-24, 5:15 pm

Validoche ! Belle fiche, belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
 
La Glace Gracieuse ~ Aisu Yugana (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Aisu Yugana
» Fiche du chat de feu (Mariko) [Non-terminer]
» La gallerie d'Aisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: