Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

 

 La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba  Empty
MessageSujet: La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba    La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba  Icon_minitime2014-11-25, 2:58 am


RPG ~

  • Nom : Tôba
  • Prénom : Mariko
  • Surnom : La chatte gardienne
  • Âge : 20 ans
  • Affinités : Kâton
  • Spécialités : un esprit Chat
  • Village : Yitsuya - Konoha
  • Rang : La gardienne de son village - Genin, car elle n'y connait rien en Ninja.


  • Description physique :

    VISAGE : Mariko est une jeune femme aux cheveux d'un blanc d'une pureté sans faille. Mariko a un visage fin et des yeux d'un jaune couleur dorée qui ressort grâce à ses cheveux blancs. Au milieu de son visage, elle a un nez fin, mais qui ressent beaucoup. Sa bouche aussi délicate que de la soie cache de magnifiques dents blanches.

    CORPS : Le corps de Mariko petit et sans présence de graisse. Il est aussi frêle qu'un chat. Elle est tout de même proportionnée de la tête au pied. Ses bras et ses jambes lui permettent une grande agilité comme un chat. Sa poitrine est ni trop grosse, ni trop petite, elle est juste parfaite pour garder son équilibre plus facilement.

    VÊTEMENTS : Les villageois lui ont confectionné un collier de chat pour représenter le démon qu'elle possède à l'intérieur d'elle. Elle porte une robe qui est légèrement gothique sur les bords. Sa robe est noire et blanche. À ses pieds, Mariko porte une paire de sandale qui est attachée autour de ses chevilles.

    NEKO : Mariko qui a depuis sa naissance fusionné avec l'esprit du chat. Elle à maintenant deux options : Soit elle ne fait que sortir ses oreilles et ses deux queues de chat ou soit elle se transforme en chat qui possède deux queues. Le chat est petit, ses oreilles sont noires et ses queues sont blanches avec deux lignes noires sur chacune de ses queues. Ses yeux sont rouges avec les pupilles noirs. Ses bouts de pattes sont également noirs. Plus tard, Mariko sera capable de se transformer en un chat géant . Il y a même une personne qui pourra s'asseoir sur son dos.


  • Description mentale :

    NAÏVE : Mariko n'est pas une fille qui croit en tout. Ce que je veux dire par naïve est qu'elle écoutera et se fera facilement embarquer si c'est pour le bien de son village ou de ceux qu'elle aime.

    CHAT : Elle a un peu un caractère de chat qui est en elle. À force de grandir avec l'esprit du chat, Mariko a commencé à adorer les caresses, les poissons, se coucher au soleil et de rester coller à quelqu'un. Lorsqu'elle mange du poisson, ses oreilles et ses queues apparaissent. Lors de ses comportements de chat, par moment, on peut l'entendre ronronner.

    SÉRIEUSE : Mariko est sérieuse dans ses tâches de gardienne à son village, mais également envers l'esprit qui est en elle. Elle est une femme a qui on ne doit par parler en mal de son village et de son esprit où elle entre dans une colère noire et lorsqu'elle entre dans une colère noire, faites attention, elle griffe.

    ESPRIT : Mariko est portée à s'exclure de son monde lorsqu'elle est dans une colère noire ou en vivant une émotion intense. Dans ces moment-là, l'esprit du chat (Yitsu) prend la place de sa propriétaire pour la protéger. Une aura de couleur jaune l'entoure et les yeux de Mariko ne possède plus d'étincelle.

    AMUSANTE : Mariko adore faire des farces aux personnes. Elle adore voir leur tête lorsqu'ils se font avoir. Elle part à rire. Cependant, ce n'est pas tout, elle aime narguer pour voir la réaction des personnes.

    MATURE : Mariko est mature malgré ces vingts ans d'existence. Elle réfléchit énormément lorsqu'elle doit prendre une décision. Elle est également mature dans autre chose de plus personnel. Elle n'a pas vécu toutes ces choses, mais elle a lu énormément sur ce sujet.

    POSSESSIVE : Mariko est possessive envers ceux qu'elle aime dû à son esprit de chat. Elle est tellement possessive lorsqu'une femme charme son petit ami. Elle lui saute dessus et lui défigure le visage si on ne l'arrête pas.


  • Histoire :

    La légende du village de Yitsuya.

    Une fille aux yeux purs comme de l'or naîtra. Cette naissance apportera joie et peur au village. Elle sera une gardienne parfaite, mais également celle qui pourrait détruire le village sous une colère noire. Un jour, elle naîtra et ce jour, le village sera en paix et en danger. Faites attention villageois, c'est à vous de choisir votre destin.

    À partir de cette légende, à chaque fois qu'il y avait une naissance, il devait y avoir trois personnes : La mère, le père et une sage-femme. C'était pour s'assurer que l'enfant de la légende ne serait pas cette naissance. Lors de la naissance de Mariko, la sage-femme mit rapidement dans les bras de son père, l'enfant, lorsqu'elle a vu les yeux de la petite. La sage-femme partie en courant à l'extérieur de la maison en criant que la légende venait de se réaliser.

    Mariko a vécu jusqu'à l'âge de cinq ans dans la répugnance de son village. À ses cinq ans, un jeune garçon est arrivé devant elle. Il l'a poussé pour ensuite lui faire face et lui dire, ses quatre vérités.

    ~On ne veut pas de toi ici. Tu es un monstre, une monstruosité. Personne ne t'aime, même pas tes parents. Je veux que tu meurs. À cause de toi, ma mère est morte. Elle s'est tuée en laissant comme mot : Je ne veux pas vivre si la légende est vraie.

    L'esprit prenait peu à peu la place de Mariko. Il était furieux que ce garçon blesse son propriétaire. La raison est que c'Est grâce à elle s'il vivant. Une aura jaune l'entoura et le garçon pris peur et se sauva en courant. ''Mariko'' lui courrait après. Le village voyait la scène. C'est une vieille dame qui s'interposa en s'approchant de Mariko. Mariko se stoppa dans sa course pour regarder la dame. Cette dame posa ses deux mains sur les épaules de Mariko et embrassa son front.

    ~ Tout va bien, maintenant. Tu n'as plus à être en colère. Tes parents t'aiment et je t'aime comme tu es.

    La colère de Mariko disparu avec l'esprit apaisé. La petite éclata en sanglot et la dame la serre dans ses bras. Depuis ce jour, le village respecte Mariko, car les villageois ont vu qu'elle était humaine et qu'elle avait des sentiments.

    À l'âge de 12 ans, Mariko fut nommé Gardienne du village. Mariko était si heureuse qu'elle aidait les villageois qui en avaient besoin. Pendant qu'elle aidait, Mariko mûrit mentalement et de f¸acon rapide. Cependant, elle garda une âme d'enfant, car elle a toujours été bridée durant son enfance. En étant la gardienne de ce village, Mariko appris à dépenser sa colère autrement.

    À l'âge de 20 ans, un garçon du nom d'Otora Uchiha est arrivé au village. Il cherchait la personne de la légende. Il venait pour elle. Il voulait l'aider à contrôler son pouvoir. Cependant, pour l'aider, elle devait quitter son village. Elle accepta à condition que personne n'attaque le village et qu'il soit protégé par Konoha. Durant la route, elle s'attache à Otora. Elle veut l'aider à comprendre ses sentiments, ses émotions, etc. Elle lui accorda même une preuve. Cette preuve était de l'embrasser. Mariko a maintenant un sceau sur son ventre pour l'aider.

    Mariko vit maintenant chez Otora depuis un mois et à chaque jour, elle s'exerce à contrôler son esprit. En sortant ses oreilles et ses queues ou à se transformer en chat à deux queues. Elle est également la petite amie d'Otora, un coup de foudre, mais elle est également le chat de la demeure. Une lettre fut envoyée à ses parents et cette lettre disait :

    Chère mère, cher père,

    je vous écris cette lettre pour vous donnez de mes nouvelles. Je suis heureuse et je me sens en sécurité, ici, à Konoha. On m'accepte telle que je suis. À chaque jour, je fusionne un peu plus avec l'esprit. Je suis même capable de me transformer. L'esprit est un chat blanc et noir qui possède deux queues. Grâce à l'esprit, j'ai appris que mon affinité est le feu, Katon. Je ne suis plus seule, j'ai un petit ami génial et il est super bon pour la cuisine. C'est Otora, celui qui est venu me chercher, qui m'apporte la joie, l'affection et l'amour dont j'ai besoin pour vivre. Chaque jour passé à ses côtés, je me sens vivante. Il est doux, gentil, adorable, tendre, protecteur et rigolo. Bien sûr, je vais venir vous voir. Mon village me manque.
    Passe le bonjour aux villageois.


    De te fille chat, Mirako







IRL ~

  • Pseudo : Lilas
  • Âge : 19 ans
  • Activités sur le forum ? : 8/10

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba  Empty
MessageSujet: Re: La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba    La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba  Icon_minitime2014-12-01, 8:21 pm

Je valide ! Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La gardienne d'un petit village ~ Mariko Tôba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du chat de feu (Mariko) [Non-terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: