Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les premiers amours ♥ [PV Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-28, 11:39 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Un magnifique levé de Soleil, sur le grand village de Konoha. J'étais sortis tôt, comme à mes habitudes, pour me promener à travers le village. Tranquillement, je marchais. Mes pieds sillonnait les grandes rues du centre-ville. Ma destination était bien précise : le Quartier du clan Uchiha. Je me devais de pas trop attirer l'attention dans ces quartiers, car c'est le clan qui a le moins confiance en mes moyens. Ils croient qu'ils sont les plus forts, mais ils se trompent. Ils ont de valeureux ninjas, je dois l'admettre. Or, de là à dire qu'ils sont les maîtres des lieux... C'est totalement faux. Ils doivent comprendre qu'ils sont importants pour le village, mais n'ont pas de membre avec le titre d'Hokage. Quoi que cette formule pourrait changer avec les années à suivre...

Quant à ma petite vie personnelle, disons qu'elle est assez étrange. En effet, mon second est un Uchiha et mon amour est... une Uchiha. En effet, depuis quelques temps, je me suis intéressé à une ravissante jeune femme du nom de Nao Uchiha. Bien qu'elle n'est que Chuunin au village, l'amour est plus fort que tout. Je ne parle pas en tant que Shodaime Hokage, mais en tant qu'être humain.

Arrivé dans les quartiers du clan Uchiha, je savais directement où aller. Une assez imposante demeure, en plein cœur du quartier. Le Soleil se levait de plus en plus. Puis, les premiers gros rayons vinrent jusqu'à moi. La journée était officiellement commencé.

Puis, je m'arrêta net. J'étais directement dans le champ de vision parfait. Juste devant moi, à quelques mètres, ce trouvait cette fameuse personne. Nao...

Toujours aussi belle, cette femme. Je serai prêt à tout pour l'avoir à mes côtés. La marié... Voilà ce que je souhaite.

Discrètement, je m'approche de sa direction. Son visage, si fabuleux... Mon cœur bat à pleine vitesse. C'est au moment où son regard entra dans le mien que je me sentais un peu instable. Quoiqu'il pourrait arriver : cette femme sera mienne, pour la vie.


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-29, 2:41 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 

« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 


Le matin se levait sur Konoha. Le soleil commençait à percer à travers les rideaux de mon appartement. Lentement, j'ouvris les yeux et je me suis assise au bord de mon lit. Encore endormie, je m'étirai puis me levai. Après être allée me chercher un chocolat chaud dans la cuisine, puisque je n'aime pas vraiment le café, j'ouvrai les rideaux donnant sur la baie vitrée à côté de mon lit et je regardai à l'extérieur. 

Sur ce nouveau village, la lumière commençait à se propager, rendant le tout comme une toile magnifiquement peinte. J’espérais vraiment que mon village perdurerait pendant des années et surtout, dans la paix, si possible.

J'ai donc décidé de sortir sur mon balcon avec ma tasse, je me suis appuyée contre la rampe et j'ai regardé au loin, appréciant le soleil sur ma peau pâle, ignorant le fait que je n'étais vêtue que d'un short noir et d'un pull ample violet. Un petit vent chaud s'était levé et soufflait mes cheveux défaits dans mon visage. 

Je me suis ensuite mise à regarder mon quartier, de grandes demeures, qui prouvaient la notoriété déjà présente de mon clan au sein du village. 

C'est alors qu'un peu plus bas, je remarquai que quelqu'un se promenait si tôt. Après l'avoir scruté un peu plus, je me suis rendu compte que cette crinière rouge appartenait à nul autre que le Hokage du village. 

          « Mais que fait-il dans notre quartier à cette heure... »
Puis nos regards se sont croisés. Tout à coup j'eus l'impression de tomber dans un gouffre et les muscles de mes mains m'ont failli, faisant que ma tasse encore presque pleine tomba en se cassant aux pieds du Hokage.
 

©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 12:33 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Un vent chaud vint alors s'installer dans les grands Quartiers du clan Uchiha. Les Senju n'avaient pas de quartier, car leur principale lieu de repos se trouvait à l'extérieur du village, quelque part dans le Pays du Feu. Quant à moi, ma demeure se trouvait dans le Manoir du Hokage. Riche, non ?

C'est alors que je fus tiré de mes pensées par un bruit, qui se fit entendre à mes pieds. En baissant la tête, je remarqua un verre, éclaté en mille morceaux. En relevant la tête, j'aperçus la jolie belle femme de tout à l'heure.

Avec une vitesse surnaturelle, mon corps arriva à côté du sien, mes yeux fixaient les siens. Un sourire aux lèvres, je m'adressa à elle.

« Tu devrais faire plus attention. Je sais que je suis beau, mais quand même... »

Toujours en souriant, je pris le temps de regarder la réaction de la jeune femme. Mon humour était parfois négligé. Mais bon... Je suis pas né pour faire le clown, mais bien pour trôner sur Konoha.


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 12:52 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 

« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 

Je restai surprise en voyant le Hokage se rapprocher si rapidement de moi. Ce n'était définitivement pas pour rien qu'il était Hokage, avec cette rapidité qu'on pouvait carrément lui envier, il avait vraiment tout pour lui. Il me déstabilisait légèrement. Il était plus grand que moi et son regard me transperçait complètement comme s'il fouillait au plus profond de mon âme.

           « Tu devrais faire plus attention. Je sais que je suis beau, mais quand même... »

Oh ! Il s'est même mis à faire des blagues un peu douteuses, mais bon, il réussit quand même à me déstabiliser encore plus. Je ne savais pas pourquoi,mais mon cœur battait terriblement vite et me faisait presque mal, j'avais une boule dans la gorge qui m'empêchait de parler ou de dire quoi que ce soit.

Je fermai donc les yeux une demi seconde avant de les ouvrir de nouveau et d'essayer de prononcer quelque chose de potable.

          « P-pardon.. Hokage-...sama. »

Mais qu'est-ce qui me prenait sérieusement ? Jamais quelqu'un ne m'avait rendue autant mal à l'aise et ça me faisait un peu flipper. Depuis un moment, j'avais réussi à reprendre le contrôle sur moi, mais il venait de me faire perdre tous mes repères. Étais-ce à cause de son rang ?
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 1:10 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




C'est alors que la femme perdit tout ses moyens.

« P-pardon.. Hokage-...sama. »

Aussitôt, mon index droit et mon pouce droit vinrent agripper au menton de l'Uchiha, plongeant alors son regard directement dans le mien. Puis, mes yeux se fermèrent, laissant place à un sourire divin.

« Ce n'est pas grave. Je suis sûr que tu ne l'as pas fait exprès. »

Alors, je lâcha la femme, la laissant tenter de reprendre le contrôle d'elle-même. Quant à moi, je savais qu'en jouant la carte du dominant, j'avais des chances de me rapprocher plus en détail d'elle. D'après tout, mon amour pour elle ne date pas d'hier... ♥


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 1:36 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 

« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 

Lorsqu'il se rapprocha, prit mon menton entre ses grands doigts, ferma ses yeux et me fit un sourire à tout faire fondre s'il y avait eu de la neige. Il me dit de ne pas m'en faire et me relâcha après quelques instants. 


Je ne savais pas trop ce qu'il faisait. Nous n'étions pas proches, je ne savais pas trop comment réagir, je ne connaissais que son nom et qu'il était le plus haut placé du village. 

Même en fermant les yeux, en essayant de regarder ailleurs, tout ce à quoi je pensais et ce que je sentais était son regard rivé sur moi. Comme si je ressentais toute cette pression sur moi à cause de son seul regard.


Je secouai un peu la tête, tentant de reprendre mes esprits, mais presque rien n'y faisait. 


          « Que me vaut cette visite particulière maître Hokage ? Je veux dire... pourquoi ce quartier précis si tôt en ce matin ? »
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 1:58 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Elle était forte, on ne pouvait dire autrement. Elle commençait à bien reprendre sa personne, ce qui me fit sourire de nouveau.

« Que me vaut cette visite particulière maître Hokage ? Je veux dire... pourquoi ce quartier précis si tôt en ce matin ? »

Cette question était si facile à répondre. Mes yeux montaient, puis descendaient. Elle avait un si joli corps. On ne peut rêver de mieux.

« Je suis venu.. Ahum... Pour... le travail. »

Je lui fis alors un petit clin d’œil subtile, question de mettre un peu de suspense dans mes paroles. Ma réponse était mensongère, bien entendu. J'étais venu pour une seule chose : elle. Je crois que mon comportement actuel me trahis légèrement...


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 2:16 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 

« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 
Ayant repris un peu le contrôle sur moi, mais tout de même pas totalement, je me suis adossée de nouveau contre la rampe en le regardant. Après lui avoir posé ma question, le Hokage me sortit une réponse assez louche, qui semblait ne pas faire trop de sens.

          « Je suis venu pour.. Ahum... Pour... le travail. »

Le tout fut suivit d'un clin d’œil légèrement louche qui me fit douter qu'il était vraiment ici pour son travail. Je trouvais qu'il était affreusement tôt pour travailler, même pour le Hokage. Il avait l'air vraiment étrange et je n'arrivais vraiment pas à le capter, mais je continuai son petit jeu quand même. 

          « Pour le travail donc... Alors je vais vous laisser travailler... Hokage-sama. Vous devez être très occupé. Donc... »

Poliment, pour lui montrer tout de même le respect que j'avais pour lui, je lui ai fait la révérence de 90 degrés et je me hissai sur le bord de la rampe pour sauter en bas et ramasser la tasse brisée plus bas.
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 3:32 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




En plein la femme parfaite. Elle participait à mon petit jeu de charmeur, même si tout cela lui semblait louche. Elle marquait des points, là-dessus.

« Pour le travail donc... Alors je vais vous laisser travailler... Hokage-sama. Vous devez être très occupé. Donc... »

Par après, elle me fit une révérence, avant de sauter en bas pour aller ramasser la tasse. Toujours avec ma vitesse, j'arriva à ses pieds et commença à ramasser les morceaux.

« Pourquoi te laisser travailler sur ça, alors que tu pourrais travailler sur autre chose ? »

Je lui fis un second clin d’œil, mais, cette fois-ci, mon corps semblait se rapprocher de plus en plus du sien. Étais-ce prévu ?

« Elle est trop belle... »

Je venais d'échapper ces mots en murmurant. Elle n'était pas censé l'entendre, mais elle devait probablement les avoir attendu. Cela marquait probablement le début de tout.


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 3:43 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 

« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 
À peine quelques secondes plus tard, le Hokage se trouvait devant moi. Il me suivait carrément ? Je commencé à me demander si j'avais fait quelque chose de mal, si j'avais quelque chose à me reprocher, mais je ne dis rien et je le laissai m'aider à ramasser les morceaux de porcelaine brisée.

          « Merci... Mais ce n'était pas nécessaire. »

J'ai ensuite replacé une mèche de mes cheveux noirs derrière mon oreille. Le Hokage restait toujours devant et il me fit un clin d’œil en terminant de nettoyer. Pendant quelques secondes je divaguai en le regardant et je captai à moitié ce qu'il venait de murmurer.

         « Elle est trop belle...»

Avais-je bien entendu ? Je me suis mise à le fixer pendant quelques secondes, perplexe et sans même le savoir, ma main commença à se refermer sur les morceaux de porcelaine coupants dans celle-ci. 
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 7:35 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Puis, mon visage s'est rapproché du sien. Je voyais clairement de l'incompréhension dans ses yeux. Elle ne savait pas quoi faire face à cette remarque complètement inattendu. Même moi, j'avais été surpris de ce petit commentaire. Mes petits yeux fixaient ceux de la jeune Uchiha, à quelques pouces du bonheur. Mes yeux plongés dans les siens, avec une petite voix, quasiment en murmurant, je me suis adressé à elle.

« Tu m'as bien compris. Nao, tu es la femme la plus belle que je n'ai jamais vu... »

Mon visage toujours aussi proche de celui de Nao, ma main droite vint saisir celle de la femme qui s'était refermé sur les morceaux de verre. Elle saignait un peu et son sang coulait entre mes doigts. Seulement, je refusais de lâcher prise. Je ne forçais pas trop, pour ne pas lui faire de mal. Cependant, nous étions tout de même lié par nos mains. Qu'allait-elle faire ? Me repousser ou saisir l'occasion d'avancer vers le futur ? ♥


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 7:50 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 

« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 

         « Tu m'as bien compris. Nao tu es la femme la plus belle que je n'ai jamais vu... »

Je le regardai poser sa main sur ma main, le sang coulait entre les deux et la coupure me brûlait, mais le simple contact avec sa peau me faisait oublier la douleur. Mes yeux rivés aux siens, mon cœur s'emballait et battait à un rythme effréné. Je ne savais pas trop ce qui se passait encore une fois, ni même se qu'était ce qu'était ce sentiment que je n'avais jamais senti auparavant. Étais-ce ça, l'amour ? Celui auquel je n'avais jamais eu réellement droit, celui que je méritais amplement ?
Lentement, tout en soutenant son regard et d'une façon un peu maladroite, je me suis relevée, ne sachant pas trop quoi dire une fois de plus, il m'enlevait les mots de la bouche. En si peu de temps, il avait réussit à me déstabiliser à un point tel que je me reconnaissais à peine. Comme s'il avait réussit à détruire cette carapace que je me faisais depuis mon enfance. 


Je détournai le regard quelques secondes, mais je savais bien que je ne pouvais pas l'éviter bien longtemps. Il était comme un aimant, même si j'avais voulu me sauver, mon cœur, mon cerveau et mon corps me ramenaient toujours à ses yeux qui me fixaient avec tant de compassion et... d'amour ?


Je fis ramenée à la réalité lorsque je sentis une douleur lancinante me transpercer la main et je me suis souvenue que je m'étais coupée. Je ne savais trop que dire et tout ce qu'il me vint à l'esprit fut :


          « Ma... ma main. »
Je me suis tout de suite sentie ridicule que je me suis mise à rire tout en rougissant. Mais qu'est-ce qui me prenait ?
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 8:10 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Elle semblait alors plongé dans ses pensées. Un magnifique sourire illumina mon visage. Le simple fait qu'elle était là, devant moi, faisait ma journée entière. Je la voulais, à moi seul, plus que tout au monde. Elle savait me rendre heureux et si courageux en à peine quelques secondes...

Puis, elle fixa sa main.

« Ma... ma main. »

Puis, elle rougit, tout en riant légèrement. Mes lèvres se rapprochait des siennes, en prononçant :

« Oublie que je suis le Hokage. Je suis avant tout un homme... amoureux. »

Puis, je m'arrêta à à peine deux centimètres de ses lèvres. C'étais plus une invitation. Allait-elle accepter ou refuser cette fameuse offre ?


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-11-30, 8:35 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 

« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 
        
Je le laissai faire, comme si je m'étais cristallisée (ce qui aurait vraiment pu arriver en passant). Lentement, il approcha son visage du mien et je me suis mise à respirer un peu plus fort qu'à l'habitude, même que mes mains commencèrent à trembler un peu.

         « Oublie que je suis le Hokage. Je suis avant tout un homme... amoureux. »

J'avais un peu de misère à concevoir que l'on puisse être amoureux de moi, mais je me suis dit que je devais bien me faire à l'idée. Quand son visage se rapprocha du mien, je fermai les yeux et soupirai quand il s'arrêta. 

          « D-d'accord... »

Je me suis abandonnée à lui et très lentement, je laissai mes lèvres rencontrer les siennes. Un frisson parcouru mon corps en entier, comme un choc électrique et j'entendais mon cœur battre jusque dans ma tête.
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-12-09, 7:04 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Enfin ! Je venais, moi, d'embrasser la femme que je convoitais depuis plusieurs années déjà. Ce contact humide physiquement et si chaud psychologiquement. C'étais probablement le début d'une nouvelle amour entre moi et la fameuse dame de cristal.

Collé à elle, je sentais son cœur battre à tout rompre. Peu importe, l'important dans tout cela, c'étais ce baisé. Nos lèvres restèrent collés pendant plusieurs secondes, qui devinrent des minutes. Mes mains ne purent se retenir. Elles se placèrent sur les hanches de la femme. Celle-ci eut une petite surprise, mais ne changea rien. Quant à moi, mon cerveau criait victoire. C'est elle que je voulais et elle seule. Personne ne pourrait m'empêcher de conquérir son cœur, même si cela était probablement déjà fait.


Finalement, notre baisé prit fin. Mes yeux étaient plongés dans les siens. On se regardait, deux êtres s'aimant au plus profond de soi. Puis, en murmurant, je m'adressa à elle.

« Nao. Je ne veux que toi. Accepte de partager ma vie avec toi. Tu es ma moitié. Depuis le tout début, je n'ai de sentiments que pour toi. Je veux passer le reste de mes jours à tes côtés. »

J'étais réellement sincère. Si elle acceptait, nous pourrions peut-être fonder quelque chose de bien. Malgré que ce n'étais que le tout début...


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-12-09, 8:34 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 


« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 

Le contact me fit frissonner de tout mon corps. Quand il recula, j'avais encore les yeux fermés et je portai mes doigts à mes lèvres, comme si elles étaient toujours en contact avec les siennes. Quand je les ouvrai de nouveau, il me regardait avec plus d'amour que je n'en avais jamais eu. 


         « Nao. Je ne veux que toi. Accepte de partager ma vie avec toi. Tu es ma moitié. Depuis le tout début, je n'ai de sentiments que pour toi. Je veux passer le reste de mes jours à tes côtés.  »


Je ne savais pas trop quoi en penser. Mais après ce baiser, je savais que je ne pouvais pas reculer. Il c'était passé quelque chose et je ne pouvais juste pas l'ignorer. 


          « Ho...Hokage-sama... Je ne sais que penser. À vrai dire,on ne m'a jamais communiqué autant d'amour, un amour si pur que je ne sais comment le procéder. Mais... j'accepte vos sentiments... »


La chaleur commença à envahir mon visage et je me sentais rougir fortement.
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-12-09, 8:53 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Décidément, elle n'avait jamais eu aussi d'amour envers elle. Peut-être était-elle une femme assez réservée ? J'avais entièrement le temps de le découvrir...

Nao se frottait le visage avec ses mains, cherchant probablement à comprendre ce qui venait de ce passer. Au final, elle se mit à rougir, d'un trait. Elle était toute rouge. J'en profitais pour glisser ma main droite sur son magnifique visage de jeune femme. Mon pouce caressait sa joue, tandis que mes autres doigts tassaient les quelques cheveux qui tentaient de cacher l'expression faciale de cette jolie demoiselle.

Un sourire illumina mon visage. J'étais heureux, autant pour moi que pour elle.

« Il va falloir t'y faire. Car, vois-tu, je t'aime, Nao... Je veux passer ma vie avec toi. C'est la vie. »

Puis, je rapprochais mes lèvres de son oreille droite. Je m'adressa à elle en murmure.

« Je... t'aime. »

Qu'allait-elle faire ? J'avais très hâte de le savoir.


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2014-12-09, 9:04 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 


« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 

Alors qu'il s'approcha, le vent balaya ma cheveux et je mis une main entre nous deux.


          « Je dois avouer, je n'ai jamais vraiment eu de preuves d'amour. Mon père à fait en sorte que ma mère s'enlève la vie, il ne m'a jamais aimée et c'est lui qui a déclenché mon second Kekkei Genkai en essayant de me faire du mal. »


Je sentais que je lui devais au moins une explication sur ma nature avant de me hisser sur la pointe des pieds et de glisser mes bras autour de son cou. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me serre fort.


©Sounii



[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s): Senjutsu, Taijutsu : Vitesse, Fuinjutsu

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2015-01-03, 3:50 pm


Les premiers amours ♥

Toshiro Senju & Nao Uchiha




Elle s'est mise à m'expliquer un petit passage de son enfance. Comme plusieurs, ce ne fut pas très heureux. Un père qui veut lui faire du mal, une mère qui se retire la vie... À vrai dire, j'étais assez content d'avoir eu des parents assez proche de moi, dans ma jeunesse. Maintenant, je dirigeais une nation au complet, en guise de souvenir des prestigieux membres du clan Senju. J'étais la figure d'autorité la plus élevée du village et je devais préserver cela, à tout jamais...

Nao s'est alors mise sur la pointe des pieds et m'a entourée le cou avec ses bras. J'ai fais la même chose, en la serrant fort contre mon corps d'homme. Ses courbes vinrent se coller contre mon torse, sentiment que je n'avais jamais encore vécut. Je lui ai sourit, venant poser mes lèvres sur son front.

« Je suis désolé de l'apprendre, Nao. Maintenant, tu m'as. Je veux te garder proche de moi, pour toujours. »

J'ai alors plongé mon regard dans le sien. Maintenant que nous étions si proche, qu'allions-nous bien pouvoir faire ?


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime2015-01-04, 11:18 pm



Les premiers amours ♥ [PV Nao] Tumblr_mrle8uor6Q1r0icm9o1_500



It Must Be Love ❤ 


« Et c'est en un seul regard, que j'ai su qu'il y avait quelque chose. » 

Il ne dit pas un mot de plus, plongeant son regard dans le mien, rendant ce silence intenable. Toutefois, son contact, autant physique que le fait que je sache qu'il se préoccupait de moi à ce point me réconfortait. Grâce à se simple petit geste, je reprenais confiance en ce qu'était notre monde. J'apprenais à ne plus avoir peur de tout le monde, puisque tout le monde n'était pas comme mon père.


Lentement je me suis défaite de son étreinte, sans toutefois trop m'éloigner de lui, je gardai ses mains dans les miennes.



          « Voudrais-tu... entrer ? Parler un peu et peut-être prendre un thé ? »



Je n'étais pas tellement certaine de ce que je venais de dire, mais il me semblait que c'était un bon début. Je ne savais pas trop comment m'y prendre côté relations puisque disons, j'avais toujours préféré me tenir à l'écart des autres un peu. J'allais bien devoir m'y faire et je savais qu'il comprendrait ma maladresse soudaine avec mes mots.
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers amours ♥ [PV Nao] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers amours ♥ [PV Nao]   Les premiers amours ♥ [PV Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers amours ♥ [PV Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: