Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un long voyage qui commence (PV. Otora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-03, 8:11 pm

Un long voyage qui commence (PV. Otora) 310907line


Un long voyage qui commence






En se levant ce matin, elle se dit que c'était la journée du départ. Oui, elle avait décidé de suivre son ami Otora pour ce long voyage. Pour elle, c'était un romantique selon elle, un voyage que de tous les deux, mais d'un sens, c'est comme une mission pour qu'Otora contrôle ses pulsions meurtrières. Elle voulait qu'il soit heureux sans qu'il se souci qu'il pourrait lui faire. Elle avait préparé à l'avance son sac de voyage. Elle prit une pomme et elle l'a mangea avant de se mettre en route vers la forêt de Konoha. En traversant l'entré de Konoha, elle prit une inspiration et se rendit à l'endroit du rendez-vous qu'Otora lui avait donné. Mariko s'assit sur une roche attendant son ami.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-03, 9:10 pm


Bon voyage !


Feat Mariko




Otora s'était levé de bonne heure, de très bonne heure même ce jour-là. Un grand voyage comme ça se devait d'être préparé. Il avait reçu un petit rouleau d'invocation de sa mère adoptive pour invoquer de la nourriture directement depuis sa réserve. Tout en laissant son "trésor" dans une boîte cachée chez lui, il se mit alors en route. Elle, bien évidemment, était encore plus matinale que lui et l'attendait. Il ne savait pas trop pourquoi il voulait qu'elle vienne, peut-être est-ce parce qu'il s'apprête à affronter sa part d'ombre ? Peut-être est-ce parce qu'il s'apprête à se plonger dans une forêt sombre dans laquelle il ne verrait aucune lumière ? Comme si toutes les faiblesses de son être allaient être en face de lui une fois qu'il serait arrivé à l'épreuve. Toutefois, son voyage allait être éprouvant également parce qu'il va tracer directement un chemin d'échange entre le pays du feu et le pays du thé, chose qui, selon toute ressemblance, est une alliance favorable. Malgré les apparences, le pays du thé situé directement au sud de Konoha n'est pas si paisible que cela, nombreuses techniques comme les plantes empoisonnées et d'armes géantes existaient là-bas. D'ailleurs, Otora aimerait bien se mesurer aux manieurs d'armes géantes de ce pays. Malgré sa petite puissance, ce pays est situé à un point stratégique entre les continents du sud et le grand continent du nord-ouest. Cette mission est donc importante, autant pour le village que pour lui-même.

En dépit de cela, une personne a été assez courageuse pour l'accompagner, et cette personne est Mariko, ou "Riko" comme il aime tellement l'appeler, trouvant cela plus mignon. Il comptait donc l'avertir une dernière fois avant de partir. Il s'en approcha alors et fit un doux sourire.

- Bonjour, avant de partir, es tu sure que tu veux y aller ? Le danger sera peut-être plus grand en chemin, nombreux sont les gens prêts à mettre la main sur mes Sharingans ou sur ton pouvoir unique, tu sais ? Enfin, dans ton cas, tant que tu te transformes en chat, ça devrait le faire ... Et je vais devoir t'enseigner une technique pendant le voyage, une technique ... très forte pour te défendre.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-05, 10:50 am

Un long voyage qui commence (PV. Otora) 310907line


Un long voyage qui commence



Mariko attendait depuis maintenant une heure assis à regarder le ciel. Ce qu'elle faisait, elle pensait . Ses pensées divaguaient sur le voyage , sur Otora. Elle le trouva fort gentil, et séduisant. Certes, elle aimait bien être avec lui et c'est pour cette raison qu'elle allait voyager avec lui. Elle voulait être là pour l'aider. Mariko ouvrait son sac pour vérifier si tout était là avant de sentir l'odeur d'Otora. Elle tourna la tête vers lui en souriant doucement. Elle le laissait approcher. Elle écoutait ses paroles.

~Bonjour, avant de partir, es tu sure que tu veux y aller ? Le danger sera peut-être plus grand en chemin, nombreux sont les gens prêts à mettre la main sur mes Sharingans ou sur ton pouvoir unique, tu sais ? Enfin, dans ton cas, tant que tu te transformes en chat, ça devrait le faire ... Et je vais devoir t'enseigner une technique pendant le voyage, une technique ... très forte pour te défendre.

Elle répondit calmement en le regardant :

~Oui Otora, je suis sûre que je veux y aller avec toi. Je veux être présente à tes côtés pour rendre le voyage plus agréable. Je sais que des personnes voudront mon pouvoir, mais le tien est plus fort que le mien. Le mien est inutile, c'est seulement un esprit. Même si je me transforme en chat, il pourront m'attraper , sauf si je me faufiles dans les trous . Une technique, je suis pour que tu m'apprennes .

Tout en disant cela, Mariko se leva pour regarder Otora dans ses yeux.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-05, 6:20 pm


Bon voyage !


Feat Mariko




Otora fit alors un petit sourire et se mit déjà en route, suivant une route qu'il connait, à travers la forêt, afin de se diriger vers leur première destination : le pays du thé ! Tout en marchant, il répondit tranquillement à ce qu'elle avait dit.

- Précisément, cette technique t'aidera à les éloigner ... enfin, je l'espère. C'est la technique de feu emblème du clan Uchiha, une technique offensivement très puissant et pourtant défensivement intéressant. Tu pourras les repousser ainsi sans même les toucher. Enfin, elle est difficile à maîtriser, alors ne t'inquiète pas si tu n'y arrives pas du premier coup.

Tout en parlant, ils avancèrent alors jusqu'à la frontière entre les deux pays. Il faisait beau, très beau même, à cet endroit. C'est stupide à dire, mais ce voyage commençait déjà bien, alors qu'ils n'étaient même pas un peu proches de leur destination. Cela faisait une heure qu'ils marchent.

- Proche de la frontière se situe un petit village du pays du thé, nous irons nous reposer là-bas avant de poursuivre vers Ocha, la capitale du pays, histoire de nous informer pour les passeurs qui nous aideront à aller de l'autre côté, au pays suivant.

Tout en expliquant, Otora se rendit compte qu'il n'y avait aucun ninja aux frontières, les relations entre ces deux pays étaient ils si bonnes au point qu'aucune sécurité n'est mise en place ? C'est très ambigu comme situation. Tandis que les deux traversent la frontière et entrent dans le village doucement, les gens ne firent pas trop attention à eux, comme si c'était normal que des étrangers viennent dans le village. Tout en observant les alentours, Otora entra doucement dans un petit restaurant de ramen et commanda un bol en regardant Mariko en lui faisant signe de commander également. Les gens étaient normaux, ni accueillants, ni désagréables, Otora se méfie-t-il inutilement ?




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-08, 4:07 pm

Un long voyage qui commence (PV. Otora) 310907line


Voyage !

Lorsqu'il se mit en route après son sourire. Je me suis mise à côté de lui en marchant évidemment. Elle écouta les explications.

- Précisément, cette technique t'aidera à les éloigner ... enfin, je l'espère. C'est la technique de feu emblème du clan Uchiha, une technique offensivement très puissant et pourtant défensivement intéressant. Tu pourras les repousser ainsi sans même les toucher. Enfin, elle est difficile à maîtriser, alors ne t'inquiète pas si tu n'y arrives pas du premier coup.

Emblème du clan Uchiha... Mais ce n'est pas mon clan. Même si je contrôle le feu, je ne peux me permettre de leur ''voler'' la technique. Malgré qu'elle soit puissante et difficile à maîtriser... au pire je l'utiliserai en dernier recours... Ou non, s'il veut me la montrer alors cela veut dire qu'il me fait assez confiance pour que je sois capable de la maîtriser.

Pendant ma réflexion, nous avons marchée beaucoup. Il reprit la parole une seconde fois.

- Proche de la frontière se situe un petit village du pays du thé, nous irons nous reposer là-bas avant de poursuivre vers Ocha, la capitale du pays, histoire de nous informer pour les passeurs qui nous aideront à aller de l'autre côté, au pays suivant.


Elle hocha brièvement la tête avant de regarder le ciel. Un oiseau passa par là. Elle porta ensuite son attention autour d'elle et remarque que les gens ne se souciaient aucune d'eux. Elle le suividans le restaurant de ramen. Elle laissa commander Otora en premier pour ensuite commander un ramen au poulet pour elle. Une fois le serveur partis, elle regarda Otora dans les yeux .


~ Tu sais... avant de partir, ma mère m'a écrite une lettre pour me dire de ne pas me mettre en colère pendant que je suis dans ma forme de chat. Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi elle m'a dit cela.


© Codage By FreeSpirit
Z«A
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-08, 8:33 pm


Bon voyage !


Feat Mariko




Otora soupire de fatigue tout en écoutant Riko lui expliquer à propos d'elle et de l'avertissement de sa mère. Après avoir longuement réfléchit et commencé à manger son ramen, il la regarde de nouveau.

- Si tu es en colère, ça aveugle ta réflexion et te met en danger, c'est ce que je pense, elle veut te protéger, avant tout, c'est ta maman.

C'était banal comme affirmation, mais pas moins vrai. Il regarde ensuite de nouveau autour de lui et demande au mec à côté de lui pourquoi les gens ne leur prêtent aucune attention. Celui-ci répondit simplement qu'il ne faut pas parler avec lui. Otora se posait encore plein de questions, il se demandait franchement ce qu'il se passait avec cet endroit bizarre. Finissant rapidement son bol, il attendit que Riko finisse également.

- On ne devrait pas traîner ici, quelque chose me dit que quelque chose de mal va finir par se produire ici.

Sur ces paroles, il se leva et se mit à sortir du barre et à se diriger vers l'autre sortie du village afin de bientôt atteindre la destination.

Pendant ce temps-là, trois ninjas armés de gros shurikens et de grosses lames observaient la sortie du village depuis de grands arbres proches de là.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-14, 6:46 pm

Un long voyage qui commence (PV. Otora) 310907line


Un long voyage

Je secoue la tête. Je savais que ce n’était pas pour cette raison que ma mère m’a averti. Il doit y avoir une seconde raison.  Je ne lui ai pas dit que l’avertissement était lorsque je suis transformée en chat. Je commence à manger mes ramens avant de d’écouter ce que l’homme lui dit. J’hausse les épaules et continue de manger les ramens. Je l’entendis dire :

~On ne devrait pas traîner ici, quelque chose me dit que quelque chose de mal va finir par se produire ici.

Je baille légèrement sachant que les ennuis allaient bientôt commencer. Elle se leva sans rien dire pour le suivre en direction de l’extérieur du village pour se diriger à nouveau vers la destination. Je m’arrête un peu entendant un chat miauler non loin de la sortie. Je me dirige rapidement vers Otora et le stop pour approcher ma bouche de son oreille.

~ Je sais pas comment je sais, cela doit être à cause de l’esprit du chat. Un chat m’a averti d’un danger imminent en sortant du village. Il m’a dit : Prépare-toi au combat.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime2014-12-14, 9:14 pm


Bon voyage !


Feat Mariko




Otora fait confiance à Mariko, à ce point-là, inutile de ne pas prendre de précautions. Il forma alors un sceau et fit deux clones de lui, dont un qui se transforme en Mariko. Il envoit alors les deux vers la sortie du village. Après quelques minutes de marches, les deux se firent attaquer et détruire par trois ninjas qui semblaient armés de katanas géants. Otora trouvait cela vraiment étrange, ces gens ne sont pas très disciplinés, mais pourtant plutôt sauvage et fort. La première idée venant en tête au jeune uchiha est que ces gens seraient des bandits et que la région guette énormément d'étrangers et qu'afin de rester loin des ennuis de ces bandits, le village a finit par être comme ça. Mais dans ce cas, ces trois-là sont loin d'être les seuls, il doit y avoir une armée ou quelque chose dans le genre !

Tout en s'avançant alors vers la sortie, il regarde Mariko.

- Ne fais rien pour le moment, observe le combat et découvre leur faiblesse pendant que je leur forcerais à me montrer.

C'était la première stratégie qu'Otora connaissait dans l'art de la guerre ninja en unité, si l'unité est de deux, le plus fort des deux doit aller combattre l'ennemi pour que le plus faible observe et arrive avec une stratégie efficace. Il s'avança alors vers eux et leur fonça dessus en sortant son katana et un chidori eiso, les affrontant au corps-à-corps puisque ceux-ci semblent avoir ce style de combat également. Suite à quelques échanges de coups, une dizaine de ninjas sortirent et viennent avancer proche de la sortie du village où Mariko était. C'est alors que Otora descend et se plaça proche de Riko tout en tenant ses armes, il était encore intact, puisqu'il s'était battu de façon défensive.

- Alors, qu'en penses tu d'eux Mariko, on peut gagner ou pas ?




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un long voyage qui commence (PV. Otora) Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage qui commence (PV. Otora)   Un long voyage qui commence (PV. Otora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage qui commence (PV. Otora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement... [PV Otora]
» Fiche de Otora
» Uchiha Otora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: