Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre glaciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-08, 5:38 pm



Une Rencontre Glaciale

Je pris le chemin de l'inconnu, ne pouvant retourner au village, je pris donc la route sans me retourner, je vivrais où mes pas me guiderons, je suis assez résistant pour dormir à la belle étoile, et les animaux ne peuvent rivaliser avec la vitesse d'un ninja entraîné, donc je n'aurai aucun mal à me nourrir.

Je quitta la foret qui était aux abords de Konoha et prit une petite route pavée, elle n'était pas très fréquenté et c'était tant mieux, je ne voulais pas être reconnu, les gens du coins devaient sans doute avoir commencé les recherches. Mais en cinq heures de déplacement, je n'avais été attaqué qu'une seul fois, j'avais eus de la chance. J'en avais d'ailleurs profité pour leurs prendre un kunai (je n'en ai jamais sur moi, je suis contre les armes) et barré la plaque de mon bandeau à l’effigie de Konoha, c'était la moindre des chose à faire maintenant que je suis un renégats. Une fois fait, je remis la plaque en boucle de ceinture et repris la route.

Je décidai de m'arrêter dans une petite auberge qui avait une source chaude, je pouvais bien me permettre cette petite folie, on ne devient pas un ninja renégat tout les jours, bien qu'on ne puisse pas dire "ça se fête", ce n'était pas plus mal. J'en avais un peu marre de ma vie monotone au village, c'était toujours la même chose. S'entraîner, s'occuper de l'équipe 4, les entraîner, dormir, et recommencer le lendemain. Alors que là, je pourrais faire des trucs cool, après l'entraînement bien sûr. Et en plus maintenant, je pourrai trouver un grand nombre d'adversaire fort, alors que lorsqu'on est dans un village, on combat en équipe, ça coupe tout le challenge.

Le bain était bien chaud, c'était agréable. Une fumée s'en échappait au contacte avec l'air frais du soir. Je traînai dans la source pendant 2 heures et sortis, la faim commençant à me tirailler. Le repas était de qualité, un service assez modeste, mais copieux. Le futon était assez chaud, je passai une bonne nuit.

Je me réveillai dans la nuit, j'étais partis de Konoha avec très peu d'argent, je n'avais pas l'intention de tout dépenser aujourd'hui, je décidai donc de me faire la malle pendant que le patron roupille. Mon départ se fit donc sans bruit et dans un succès d'une facilité déconcertante.

Je repris la route dans la même direction que la veille, demandant à un passant l'endroit ou se dirigeait cette route. Il m'informa que cette route menait au Royaume de Kiri. Ne voyant pas d’inconvenant d'aller à Kiri où j'étais sans doute inconnu au bataillon. Bon ok, je serais sans doute le seul du pays à avoir ces yeux, mais bon...

Ce pays portait bien son surnom, le pays de la brume, on voyait pas grand chose avec cet épais brouillard, heureusement que j'avais le Byakugan qui me permettait de voir presque parfaitement, je plains les gens qui habitent dans le coin, ils n'ont pas mes yeux, eux.

Je décidai d'aller chasser dans la foret vu que la fin commençait à me tirailler et que je ne voulais pas commettre de faute passible de poursuite dès le jour de mon arrivé dans ce pays. Je rentrai donc dans la forêt, utilisai Tsuiseki pour repérer toute trace de chakra animalier que je pourrais me mettre sous la dent, il n'y en avait pas beaucoup, mais ce qui m'étonnai le plus, c'était qu'il y avait le chakra de quelqu'un au nord-est de ma position, à environ 300 mètres. En changeant ma manière de regarder, je remarquai que c'était une femme qui était dans cette forêt, mais elle ne semblait pas perdu, et vu la quantité de chakra qu'elle avait dans son corps, c'était une ninja, et pas une trop faible qui plus est.

Je décidai de m'approcher d'elle, je voulais me présenter. Et j'étais confiant en ma force physique si elle décidait de m'attaquer. Je l'accosta par derrière, sans faire vraiment attention en cachant ma présence, elle avait sans doute dût m'entendre arrivé.


Kakeho - Salut ! Enchanté, moi c'est Kakeho, il fait vraiment un temps pourris quand même, tu trouves pas ?


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12

Techniques utilisées

Nom de la Technique : Tsuiseki
Description de la Technique : Grâce à sa vision du chakra et de la longue distance, Kakeho peut repéré une cible à très longue porté, ou qu'elle soit caché. Il a néanmoins plus de mal à repéré un objet qu'un être vivant.


Dernière édition par Kakeho le 2014-12-15, 5:32 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-08, 6:05 pm


Une Rencontre Glacial
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kakeho / "La glace peut être belle, malgré qu'elle soit froide" / La forêt de Kiri

En sortant de sa maison, le matin même qu'elle allait rencontrer ce Kakeho qu'elle n'a jamais entendu parler. Elle s'étira en levant ses bras dans les airs en fermant les yeux.

~L'air frais de Kiri, j'adore.

Cette jeune femme aux yeux d'un bleu glacial regardait facilement à travers la brume. Elle s'y était habituée depuis fort longtemps...c'est-à-dire depuis sa naissance. De toute façon, elle était aussi froide que la brume elle-même, même plus est. Elle attache ses deux épées à sa taille et se mit en route pour la forêt. Elle désirait s'évader un peu sachant qu'elle aurait bientôt une mission et qu'elle allait devoir porter le masque. En se mettant en route, elle s'arrêta pour s'acheter une pomme qu'elle mangea en chemin. En entrant dans la forêt, elle alla à sa place préférée, un endroit où personne ne vient. Elle s'asseoit sur une branche d'arbre pour regarder le ciel. De cette branche, elle ne voyait pas la brume, seulement le ciel d'un bleu à couper le souffle. Elle retira Hyôrinmaru de son fourreau et la regarda. Son épée à elle. Cette épée était ce qu'elle était. Sa seconde vie en quelque sorte. Elle sourit doucement avant de froncer les sourcils sentant un chakra inconnu. Une personne se dirigeait vers elle. Elle sauta gracieusement au sol pour lui faire dos. Il n'avait pas caché sa présence, alors, il ne devait pas être un ennemi de Kiri... à moins qu'il va essayer de la berner. Elle ne se laissera pas faire. Elle le laissa s'approcher. Elle entend cette phrase de la part du garçon.

~Salut ! Enchanté, moi c'est Kakeho, il fait vraiment un temps pourris quand même, tu trouves pas ?

Elle se retourna vers celui-ci en souriant.

~ Enchantée, je suis Aisu, Aisu Yugana. Le temps est toujours ainsi à Kiri, rare sont les journées ensoleillées d'où le nom du village.

Elle le détailla et remarqua le bandeau de Konoha rayé.

~ Ne t'inquiète pas. Je ne veux pas te tuer. Nous n'avons aucunement affaire à Konoha, tu peux être tranquille.

Elle avait dit cela en souriant et en replaçant une mèche de ses cheveux.




© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Aisu Yugana le 2014-12-16, 12:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-08, 6:44 pm



Une Rencontre Glaciale

La femme était du coin, elle se présenta sous le nom de Aisu, elle m'affirma également que ce temps était le temps habituel du coin, ça donne pas envie de s'y installer, il fait froid et humide, et en plus on voit que dalle sans utiliser de chakra, il y a de quoi fatiguer par ici. Mais bon, c'est pas si mal, elle m'a dit qu'elle en avait rien à faire que je sois un exilé de Konoha, c'est sympa de sa part.

Je la regardais de plus près, elle portait un bandeau, donc j'avais vu juste, elle est bien une ninja. En même temps, ses armes auraient aussi put me mettre la puce à l'oreille. Quelque chose me chiffonnais, je réfléchis de où pouvais venir cette impression de déjà vu, quand je réalisai que j'avais déjà vu un bandeau comme le sien, quelqu'un était déjà venu à Konoha il y a quelque temps, c'était à ce moment là que j'avais vu ce symbole.


Kakeho - Et mais attend, je le connait ce symbole, tu connaîtrais pas un type assez grand, avec des cheveux bleu, il avait tout le temps une clope à la bouche quand il était venu à Konoha il y a quelques semaines. Il portait une sorte de kimono, il avait un look assez bizarre. Donc tu le connais ? Il est bien de ton village ?


Je réfléchi quelques secondes ensuite, me demandant se que cette information pourrais me faire, à quoi ça me servirai ?


Kakeho - Ouais nan en faite, oublie ce que j'ai dis, au pire j'en ai rien à faire. Et sinon, qu'es ce que vous faite ici ? Vous chassez ?


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12


Dernière édition par Kakeho le 2014-12-15, 5:31 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-08, 6:58 pm


Une Rencontre Glacial
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kaheho / "La glace peut rendre n'importe qui froid" / bois de Kiri

PV Aisu

Suite à ma présentation, je restais silencieuse. La raison est que je ne suis pas très bavarde envers les gens qui je ne connaissais pas…normalement. Mais, lui, on dirait … je ne sais pas. Je suis incapable de rester fermer comme je le fais toujours envers les autres.

~Et mais attend, je le connait ce symbole, tu connaîtrais pas un type assez grand, avec des cheveux bleu, il avait tout le temps une clope à la bouche quand il était venu à Konoha il y a quelques semaines. Il portait une sorte de kimono, il avait un look assez bizarre. Donc tu le connais ? Il est bien de ton village ?

Je me suis mise à réfléchir. Je connais beaucoup de gens à Kiri, mais lui, il ne me disait rien. Je secoue la tête pour mettre mes idées au clair.

~Ouais nan en fait, oublie ce que j'ai dit, au pire je n’en ai rien à faire. Et sinon, qu'es ce que vous faite ici ? Vous chassez ?


Je le regarde surprise, car j’étais dans mes pensées. Je le regarde de haut en bas à nouveau. J’adore ses cheveux… ils sont bleus. Je m’approchai un peu de lui pour répondre à sa question. J’avançai calmement pour démontrer que je ne voulais pas l’attaquer. Je lui répondis simplement par cela :


~ Non! J’ai déjà mangé, je n’ai pas besoin de manger. Je suis venue ici pour penser à autre chose que ma prochaine mission. Tu sais, le village dit que je suis une triple personnalité. Mais bon, tu ne dois sûrement pas savoir. J’avais besoin d’un peu d’intimité si on peut dire.

Je le regardai doucement avant de laisser échapper un sourire.

~ J’étais en haut dans cet arbre. La brume disparait et on voit seulement le ciel. Le paysage est magnifique, malgré que pour moi la brume n’existe pas vraiment.

© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Aisu Yugana le 2014-12-09, 11:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-09, 12:54 am



Une Rencontre Glaciale

Elle avait déjà mangé, la chance quand même, moi j'avais une faim de malade, j'aurais pus manger une baleine. D'ailleurs mon ventre le fit remarquer, mais je ne pense pas qu'elle s'en était rendu compte, c'était plus des sensations tactiles que sonore.


Aisu - Tu sais, le village dit que je suis une triple personnalité. Mais bon, tu ne dois sûrement pas savoir. J’avais besoin d’un peu d’intimité si on peut dire.


Une triple personnalité ? Cette femme est donc dérangé, intéressant...


Kakeho - Une triple personnalité ? Et dans ce cas, puis-je savoir à quelle Aisu j'ai à faire ? Ho et j'y pense, je vais devoir me présenter aux deux autres Aisu aussi non ? Les présentations seront les plus longues que j'ai jamais fais ma parole.


Je sourie, j'étais assez fière de ma plaisanterie, cette femme avait l'air d'aimer rigoler, ce qui était une qualité indéniable, mais c'était peut-être la seul de ses personnalités à apprécier l'humour.

RAHHHH, c'est compliqué, elle pourrait pas être comme tout le monde... Bon bah tant pis, on fera avec, je veux me faire des amis !! Et au moins ça rajoutera du piment, on sait pas vraiment à qui on parle quand on discute avec un dérangé du ciboulot. Bon aller mon Kakeho, tu peux le faire, sois naturel.

Elle avait aussi dit que du haut de l'arbre, on pouvait voir le ciel, que le brouillard n'était qu'au sol, ça me rassurai un peu, il était donc quand même possible de voir le ciel depuis ce pays, encore heureux, sinon je serais pas étonné que des gens pètent un câble.

Bon et c'est pas tout, c'est que j'ai les crocs moi, il faut que j'aille chercher un truc à me mettre sous la dent.


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12


Dernière édition par Kakeho le 2014-12-15, 5:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-09, 10:10 am


Une Rencontre Glacial
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kaheho / "Les surnoms sont parfois faux" / Bois de Kiri

Il a réagi rapidement lorsque je lui ai dit que je suis comme une personnalité triple.

~Une triple personnalité ? Et dans ce cas, puis-je savoir à quelle Aisu j'ai à faire ? Ho et j'y pense, je vais devoir me présenter aux deux autres Aisu aussi non ? Les présentations seront les plus longues que j'ai jamais fait ma parole.

Je le regarde en souriant et en rigolant  doucement avant de dire ça :

~ Tu n’auras pas à te présenter trois fois, disons que je possède trois caractères. Le caractère que j’ai présentement est celui douce, et aimable. Aussinon, j’ai le caractère froid lorsque je ne connais pas les gens, mais avec toi, je ne suis pas capable de le garder. Ensuite, je le caractère sanguinaire lorsque je suis en mission avec mon masque. Je ne suis pas déranger , j’ai simplement vécu quelque chose d’affreux et je me suis formée une carapace pour me protéger.

Tout en disant la dernière phrase, je le regarde dans les yeux.

~ Tu sais, j’adore tes cheveux, bleu comme de la glace… Désolée, j’aime la glace depuis ma naissance.


Elle fouilla dans sa sacoche et lui lança un sandwich au jambon.


~Tiens, tu dois avoir fin vu la route que tu as traversé, à moins que tu es déjà manger.

Elle s’assit sur un petit rocher plat et le regarde calmement jouant avec une mèche de ses cheveux.


© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Aisu Yugana le 2014-12-09, 2:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-09, 2:08 pm



Une Rencontre Glaciale

Ouf, c'est pas qu'ils sont trois dans sa tête, ça aurait été vraiment pas pratique de devenir l'ami de trois personne pour au final n'être ami qu'avec une seul personne. Mais c'est juste qu'elle a plusieurs manières d'être suivant les situations. Encore heureux, elle est pas folle. Et ensuite elle rajouta que bien que je sois un inconnu, elle arrivait pas à être comme d'habitude, et en plus qu'elle aimait bien mes cheveux, mais elle est tombé amoureuse ou quoi ? Si c'est ça c'est la tuile, moi je veux pas une petite copine, je veux juste des amis avec qui passer des bons moments, bien qu'elle soit quand même super belle. Nan, je dois me faire des illusions, ce serait bizarre quand même.

Ensuite elle me fila un sandwich, ce serait donc possible ? Et merde ... Mais bon, je fis mon poli et la remercia avant d'avaler le sandwich d'une traite, il n'était pas très gros, du coup ça ne me calai pas du tout, ça m'a surtout ouvert l'appétit, j'ai encore plus la dalle, je savais même pas que c'était possible d'avoir la dalle comme ça.

Bon, je vais devoir aller chasser, et en plus, si je passe pour un gros mangeur, peut être qu'elle me fera plus les yeux doux, je lui dis alors :


Kakeho - Il était bien bon, mais j'ai encore la dalle, je vais chasser, si tu veux me suivre, toute aide est la bienvenue, bien sûr à condition que t'arrive à me suivre.


Après lui avoir dis ça, je partie en courant, retournant ma tête pour lui tirer une petite langue tout en ayant le sourire jusqu'aux oreilles, après tout je l'aimait bien cette femme, je suis sûr qu'on pourrait devenir des supers potes, et puis peut-être sortir ensemble finalement, mais avant ça, MANGER !!


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12


Dernière édition par Kakeho le 2014-12-15, 5:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-13, 4:56 pm


Une Rencontre Glacial
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kaheho / "La faim gagne toujours" / Bois de Kiri

Je crois qu’il pense que je suis amoureuse de lui. Détrompez-vous, je ne le suis pas. C’est simplement que j’essaie d’être sympa avec, car il m’inspire confiance. Je lui ai donné ce sandwich, car je me suis dit qu’il avait faim dû à toute cette route qui a traversé. Je souris lorsqu’il me remercia, j’avais dont raison, il avait faim.

~Il était bien bon, mais j'ai encore la dalle, je vais chasser, si tu veux me suivre, toute aide est la bienvenue, bien sûr à condition que t'arrive à me suivre.

Je rigole un peu à cette phrase, car il avait vraiment faim alors. Il pense que je ne vais pas arriver à le suivre. Il ne me laissa pas dire une seule phrase avant qu’il se mette à courir tout en me tirant la langue. J’ai bien vu un sourire sur son visage. Je suis heureuse de le redonner le sourire, malgré qu’il soit rejeté de Konoha. Je partis à sa suite pour le rattraper rapidement déposant ma main froide sur son épaule. Oui, ma peau est froide, d’où vient mon nom et de mon épée également. Cela vous pose un problème ?

~ Désolée, mon cher, je ne suis pas un ninja débutant et j’ai acquis de la vitesse, de la discrétion et de l’endurance.

Je sortis mon Katana normal et non Hyôrinmaru, je ne voulais pas tout geler autour de moi pour seulement faire une chasse au gibier. Je me concentrai à repérer des animaux. Je n’ai pas besoin d’utiliser mon Chakra, car je connais ses bois comme ma poche.

~Tu recherches quoi comme gibier. Ce bois m’est familier, je te dirai où en trouver.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-13, 6:50 pm



Une Rencontre Glaciale

Elle était assez rapide, elle avait réussi à me rattraper alors que j'étais partis en premier, bon je n'étais pas à fond, mais c'était déjà une bonne compétence que peu de ninjas pouvaient faire. Le contacte de sa main froide sur mon épaule ne me fis pas frissonner, elle était environ de la même température que l'air présent dans cette foret, donc il n'y eut pas de bouleversement de température sur mon corps.

Ce qu'elle me dit après me fit comprendre que le premier ressentie que j'avais eu d'elle était exacte, elle était douée, enfin plus exactement, si on reprend ses mots, elle était "discrète, rapide et endurante". Si c'était la vérité, ce serai vraiment bien, en tout cas pour la vitesse c'est vérifié, reste plus que les deux autres points.

Elle sortit un des katana qu'elle avait de son fourreau, il était de bonne qualité, enfin il me semble, je n'étais pas un expert en analyse de sabre. Elle me demanda ensuite ce que je cherchais comme gibier, elle me dirai ou en trouver.


Kakeho - Hmm... Je voudrais un gros gibier, un truc qui a bien 30 kilogrammes de viande à manger, et plus bien sûr si tu veux manger avec moi.


Je ne connaissais pas du tout le coin, je me demandais ce qui pouvais se trouver comme animal par ici. À Konoha, il était fréquent que je chasse de l'ours, c'est bon et ça fond sous la dent quand c'est bien cuit au chakra Raiton (oui je fais avec ce que j'ai, je maîtrise pas Katon, donc je cuit mes aliments en leurs envoyant un bon gros voltage, et alors ?).


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12


Dernière édition par Kakeho le 2014-12-15, 5:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-13, 7:50 pm


Une Rencontre Glacial
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kakeho / "lequel est le meilleur" / Bois de Kiri

Je le suivais toujours en étant à côté de lui. Lors du touché, j’ai remarqué qu’aucun frisson est venu, donc la forêt est à ma température. Disons que pour moi, la seule température que je pourrais ressentir est une haute chaleur. Il cherche un gros gibier de 30 kilogrammes. J’ai pensé à un cerf , car dans notre région, il n’y avait peu d’animaux . Selon le cerf, il peut atteindre le 30 kilogramme et plus.

~ Est-ce que le cerf te conviendrait ou préfères-tu un ours?

Il y avait également quelques ours dans la région, mais ils étaient rares. Je m’arrête devant un arbre entouré d’un ruban bleu accroché dans sur une branche. Je l’avais mis là pour me repérer. Le foulard était froid, car je l’avais posé à cette place en l’entourant de mon chakra.

~ Arrête toi Kakeho! Selon ton choix, il y a une direction  à partir d’ici soit pour les cerfs, soit pour les ours.

Je le regardais calmement en ayant toujours mon Katana dans une main alors que la seconde alla replacer une mèche de mes cheveux.



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Aisu Yugana le 2014-12-16, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-14, 4:19 am



Une Rencontre Glaciale

Elle me proposa un cerf ou un ours, c'était un petit dilemme, la chair tendre et fondante de l'ours ou bien la viande goûteuse du cerf, que choisir ?

Quand tout à coup elle s’arrêta net, surpris, il me fallut quelques mètres pour m'arrêter également. Je marchai jusqu'à elle, lui demandant ce qu'il se passait, puis je remarquai le petit ruban bleu sur la branche de l'arbre, ce fichu brouillard m'avait fais louper ce bout de tissu, c'était vraiment dérangeant.

Elle me demanda de choisir une bonne fois pour toute, je devais me décider maintenant, le chemin à prendre ensuite varierait en fonction de ma réponse.


Kakeho - Hmm, un cerf, mais un gros hein, je suis un vrai ventre.


Et voilà, comme ça c'est sûr qu'elle aura plus envie de sortir avec moi, je suis débarrassé de cette possibilité dérangeante, je veux pas avoir de fan, je veux juste avoir des amis et manger avec eux autour d'un bon feu.


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12


Dernière édition par Kakeho le 2014-12-15, 5:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-14, 6:18 pm


Une Rencontre Glaciale
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kakeho / "Le choix est toujours ce qui nous permet d'être libre" / Bois de Kiri

Je le vois avancer quelque mètre devant moi, je ris légèrement de l’expression de son visage. Il a enfin fait son choix. Un cerf… un gros cerf. J’hoche la tête avant de sourire.

~Alors suit-moi, je te mène à l’endroit où tu as le plus de choix par rapport à la grosseur et grandeur.


Je lui souris à nouveau avant de prendre la direction de droite. C’était le but que le foulard soit invisible par le brouillard, cela m’aide que moi, car je le ressens lorsque je suis prêt de celui-ci, il en n’a un peu partout dans Kiri, invisible aux yeux de tous. Tous les foulards mènent jusqu’à chez moi, si vous connaissez la manœuvre de ces foulards. Je regarde derrière moi pour regarder s’il me suit. Je fais un bon kilomètre avant de m’arrêter. Je me retourne vers lui et le stop en posant mes deux mains sur ses épaules. Je le regarde dans les yeux avant de porter un doigt en signe de silence à mes lèvres. Une fois son attention capté, je lui pointe la petite clairière où plein de cerfs mangent de l’herbe. Je m’approche un peu de la clairière.

~ Tu as l’embarras du choix. Ils sont rapides et sauvage.

Je le regarde avant de regarder à nouveau les cerfs.



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Aisu Yugana le 2014-12-16, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-14, 6:54 pm



Une Rencontre Glaciale

Elle partie vers la droite à partir du bout de tissu. Nous avons couru quelques secondes à vive allure avant de ralentir puis de s'arrêter. Elle se trouvait juste devant moi, je la suivais jusqu'au lieu de chasse, ainsi, elle dût se retourner pour me voir. Elle m'attrapa par les épaules, elle plongea ses grand yeux bleu claire dans les miens d'un blanc immaculé, elle me fixa durant un temps qui me semblait une éternité, qu'est ce qu'elle me voulait, à me fixer dans les yeux, à une cinquantaine de centimètres de moi, me tenant par les épaules.

Quand tout à coup je compris, elle allait m'embrasser, c'était obligé, elle se comportait trop comme quelqu'un qui veux en embrasser un autre. Cette idée me fit rougir, je ne voulais pas, mais je ne violentais jamais une fille si elle n'est pas une adversaire, et ce n'en était clairement pas une. Je fermai les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait se passer, rompant ainsi l'échange de regard que nous avions. Et dire que dire que je suis un ventre sur patte n'avait pas suffit, la tuile...

Mais rien, il n'y eut aucun contact autre que celui de ses mains sur mes épaules, j'ouvris donc les yeux et vis qu'elle était toujours là, à la même distance que lorsque j'avais fermé les yeux. Elle lâcha mon épaule et me fit signe de ne pas faire de bruit, elle me montra ensuite du doigt un groupe de cerf qui broutait à une centaine de mètres de là.


Aisu - Tu as l’embarras du choix. Ils sont rapides et sauvage.

Kakeho - Cool, c'est top cet endroit, j'adore, je sens que je vais m'y plaire.


Je pris la direction du lieu qu'elle avait montré du doigt, m'éloignant d'elle. Elle ne m'avait pas embrassé, elle ne m'aimait peut être pas, génial, bonne nouvelle, on va être de supers amis.


Je repérai un cerf qui se démarquait des autres de par son poids, il devait faire dans les 80 kilos, donc environ 50 kilos de comestible, ce serai ma proie. Je cachai mon chakra, les animaux peuvent le ressentir, j'utilisai ma vitesse à son maximum, et me retrouva au collier du cerf en question en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un civil n'aurait même pas pût voir le déplacement. J'utilisai Kaesa Reru Ringingu avant qu'il ne puisse réagir, je le sonnai sur le coup. Les autres cerf commençaient à partir pendant que lui était en train de s'écrouler au sol. Je regardai ensuite en direction de l'endroit où se trouvait Aisu, voulant voir ce qu'elle faisait.


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12

Techniques utilisées

Nom de la Technique : Kaesa Reru Ringingu
Description de la Technique : Ce jutsu consiste à réaliser un retourné acrobatique visant la tête de l'adversaire. Lorsque l'adversaire est touché, il se retrouve au minimum sonné.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-16, 12:05 pm




Une Rencontre Glacial
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kakeho/ "être ami peut vous faciliter la vie" / Bois de Kiri

Tout en me regardant les cerfs, son chakra fut caché. Je n’avais pas besoin de cacher le mien, car ils ne vont pas me fuir. La raison est que je suis ‘’amis’’ avec un des cerfs et au fur et à mesure, les autres m’ont acceptés. J’ai à peine vu ce que Kakeho a fait, j’avais bien sûr remarqué qu’il avait repérer un cerf. Lors de l’attaque de Kakeho, un bébé cerf vit se cacher en arrière de moi. Je lui souris avant de me pencher et de lui caresser le museau. La mère s’était arrêtée plus loin pour me regarder. Je souris doucement avant de renvoyer le bébé en direction de la mère. Je leur fis le signe pour qu’il parte. Par la suite, je m’avançai dans la clairière vers Kakeho. Je lui souris, il m’avait sûrement vu en train de caresser le bébé, mais cela ne me dérangeait pas. Je fais ce que je veux non.

Une fois rendu à lui et au cerf, je ressorti mon Katana normal pour trancher la gorge du cerf à la jugulaire pour le vider de son sang pour qu’il puisse le manger. J’essuie mon katana avant de le remettre dans son fourreau à ma taille. Je porte ensuite mon regard vers Kakeho.

~ J’espère que cet endroit t’a plus. Les animaux se regroupent pour pouvoir survivre à Kiri, ils ont chacune, on va dire, un terrain pour les délimiter. Tu les découvriras par toi.

Tout en lui disant cela, je replace une de mes mèches qui est tombé sur mon visage. Je regarde, ensuite, le ciel bleu. Il n’allait pas pleuvoir aujourd’hui.


~ Tu veux le manger ici ou ailleurs ?

Le cerf était bel et bien mort, vidé de son sang.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-16, 2:23 pm



Une Rencontre Glaciale

Ce que je vis me surpris et me fis me sentir gêné, Aisu avait caresser tendrement un petit cerf, sans doute pour le rassurer, lui dire que ce serait bientôt fini. Ça voulais dire que j'avais attaqué un "ami" à elle ? Mais pourquoi alors ne m'avait-elle pas dit de ne pas attaquer les cerfs, maintenant elle va me détester, c'est sûr.

Elle s'approcha de moi une fois que le mini cerf était partie, je pensais qu'elle allait pleurer, mais elle sortit son épée, je pensais alors qu'elle allait m'attaquer, mais elle ne fit qu'achever le cerf toujours inconscient sans le moindre remord, peut-être que lui n'était pas un ami à elle, OUF, j'avais bien choisi alors.

Elle me parla de la particularité de la région, vous savez, là, le truc des animaux de même espèce qui se regroupent toujours au même endroit. Je fus assez étonné quand elle m'appris ça, c'est pas dans le pays du feu qu'on pourrait observer un tel événement. Elle me demanda ensuite si je voulais le manger ici où bien ailleurs, je regardai autour de moi, nous étions dans le brouillard, au milieu d'une foret remplit d'arbres qui cachaient la vue, pas top comme endroit pour manger.

Kakeho - J'aimerai bien manger à un endroit ou il y a une belle vu, si possible. Le brouillard commence à me taper sur le système moi.

Je ramassai le cerf et le mit sur mon dos, il pesait son poids, mais ça allait, j'avais vu pire. Je laissai passer ma guide personnel devant moi pour savoir ou aller pour trouver un bon endroit pour manger.



© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-16, 2:55 pm


Une Rencontre Glacial
Une rencontre glaciale 325885barre20separation

Feat Kakeho / "une explication est plus sûre" / Bois

Oui, les animaux sont mes amis. Mais je sais également qu’on doit manger pour vivre. Lorsque je l’ai mené à cet endroit, je savais, en moi, qu’il prendrait un gros, donc un plus vieux. J’avais raison, il a choisi un des plus vieux. Il vivra en paix, maintenant. D’où le pourquoi, j’ai abrégé ses souffrances.

Il voulait un endroit sans brouillard. Je connaissais un endroit qui est proche d’ici. C’est la seule place que je connais qu’il n’y a jamais de brouillard, en tout cas, je n’en avais jamais vu lorsque j’y allais. Je me mis en route vers l’endroit.  Tout en marchant, je le regarde pour voir si ce n’est pas trop lourd. Il veut peut-être une explication, car je sais qu’il m’a vu caresser le bébé.

~Je suppose que tu veuilles une explication du pourquoi j’ai caressé cet animal. Et bien, je vais te la donner, mais pas en détail, cela ferai trop mal…Il y a de cela environ 6 mois, ma meilleure amie est morte…


Je retiens une larme.

~ J’étais dévasté, alors que je me promenais dans le bois. J’ai trouvé un cerf blessé. Bien sûr, j’avais le choix, de le tuer ou de le sauver. Et j’ai pris la deuxième option. J’ai l’iroujutsu comme spécialité. Alors je l’ai soigné. Suite à son rétablissement qui a pris quelque jour. Il m’a mené à cette clairière. À chaque jour, je venais lui rendre visite et il venait toujours vers moi. Peu à peu, les autres cerfs se sont rapprochés de moi, intrigué, sûrement. Je t’ai mené ici, car je me doutais que tu allais tuer un grand cerf. Donc, en conséquence, un vieux cerf. Ainsi, il est maintenant en paix, il est avec le reste de sa famille.


J’avais continué de marcher sans le regarder, je ne voulais pas qu’il voit mon visage à ce moment-là. Surtout pas au moment où j’ai parlé de ma meilleure amie. Tout en parlant, j’avais traversé le bois pour arriver dans une petite rivière. Cette rivière était toujours chaude, ainsi, il n’y avait aucun brouillard. J’enlève mes chaussures et m’assit sur le bord de la rivière pour y mettre mes pieds.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime2014-12-17, 1:38 am



Une Rencontre Glaciale

Elle me dit qu'elle connaissait un endroit super beau, je décidai donc de l'accompagner. En chemin elle se mis à me parler de son comportement de tout à l'heure, ce raisonnement tenait la route et l'histoire qu'elle me racontait était assez triste. Je pensais à m'approcher d'elle et de lui faire des grands sourire, mais je remarquai que ça ne servait à rien, elle ne me regardait pas, elle avait les larmes qui coulait. Sans doute qu'elle pensait que je ne les voyais pas, sinon elle les aurait caché, je décidai donc de me taire et de retourner derrière elle.

Elle m'amena à une rivière, au bord de la forêt, ce lieu n'avait pas le moindre petit brouillard, je ne comprenais pas comment c'était possible, mais j'étais bien heureux. Je posai le cerf qui commençait à me faire mal au dos, m'étirai et regardai Aisu. Elle avait enlevé ses chaussures et avait mis les pieds dans la rivière, elle doit pas être frileuse, c'est tout de même une rivière de montagne, elle doit être super froide.

Pour ne pas passer pour un imbécile, je fis comme elle, j'ôtai mes sandales et m'assis à côté d'elle sur le rocher qui était au bord de la rivière. Je serai les dents et plongeai mes gros orteils dans la rivière, m'attendant à être geler jusqu'à la pointe de mes cheveux, mais en faite l'eau était bonne, voir même chaude. Je plongeai alors tout mes pieds dans cette eau chaude, et hésitai même à y aller plus franchement.

Je me résignai à me baigner après avoir jeté un coup d’œil en direction de Aisu, elle ne se baignerait pas, du moins j'ai l'impression, et je ne voulais pas me baigner tout seul, sinon je ferais pitié. Je sortie de l'eau et attrapai le cerf, empreintais le sabre de Aisu et découpais le cerf en morceau, je créai ensuite Jigoku No Hauringu et l'envoyai dans chaque partie du cerf, le voltage ne mit pas longtemps à cuire les petits morceaux de viande. Une fois fini, je regardai à l'aide du Byakugan à l'intérieurs de chaque morceau afin d'être sûr qu'il n'y avait pas encore des résidu de mon chakra dans la viande, une fois je m'étais électrocuté la langue parce que j'avais pas vérifié. Maintenant je faisais toujours attention, me retrouver avec la mâchoire inférieur paralysé pendant deux jours m'avais suffit. Une fois tout les morceaux vérifié, je me saisi de deux d'entre eux et retournai à la rivière. Je me rassis à côté de Aisu et lui tendit un morceau.

Kakeho - Tiens, j'aime pas manger tout seul, t'en veux ?

Je ne savais pas si elle allait manger un ancien ami, surtout qu'elle a déjà mangé. Sans attendre de réponse de sa part, je pris une grosse bouché de ce morceau bien juteux.


© Codage By FreeSpirit
Une rencontre glaciale Sans_t12

Techniques utilisées

Nom de la Technique : Jigoku No Hauringu
Description de la Technique : Cette technique consiste à concentrer du chakra de foudre dans la main de l'utilisateur sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale   Une rencontre glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: