Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 ...
Voir le deal

 

 Un RP ? .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime2014-12-13, 6:41 am

Bonjour ou bonsoir !
Je me suis inscrit hier et j'aimerai RP le nombre de personnes ne doit pas dépasser deux ( sans me compter ) s'il vous plait. En ce qui concerne le lieux je n'en ai vraiment aucune idée xD
Ensuite je ne veux pas de RP combat s'il vous plait Kaname et plus du genre pacifiste.
Voilà j'espère ne pas vous avoir embêter avec mes conditions x)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime2014-12-13, 4:47 pm

Bonjour.

Je veux bien RP avec toi Smile
Si tu veux bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime2014-12-14, 4:04 am

Bien sûr !
Une idée pour le contexte ou on improvise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime2014-12-14, 1:04 pm

salut, moi aussi je veux bien rp, seulement je suis en train de faire un rp avec Aisu, du coup je ne peux que faire un rp flashback avec toi, mais sans Aisu, que je rencontre dans le présent.

Donc si tu te sens de faire deux rp en même temps, tu peux en faire un avec moi, et un avec Aisu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime2014-12-14, 1:14 pm

D'accord o/
Tu as une idée de contexte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime2014-12-14, 1:38 pm

bah déjà je serai un ninja de konoha, il vaut mieux pas que ce sois un combat, je suis beaucoup plus fort que toi, donc on pourrait faire une rencontre, peut être une mission ou on participerait à deux, genre je te donne un coup de main dans une mission en échange d'info
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Glace Gracieuse
Points de mérites:
Spécialité(s): Lame légendaire, Iroujutsu

Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime2014-12-14, 6:08 pm

J'aurais eu l'idée que Aisu te rencontrer lorsque tu deviens Nukenin. Comme cela c'est un flashback environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP ?                   . Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? .   Un RP ?                   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP ? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des membres :: Demande de rp-
Sauter vers: