Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: La Princesse sous les nuages
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sensorialité / Iroujutsu

Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime2015-04-24, 2:08 pm

Eh bien voilà.
Je me suis trouvée comme qui dirai, tout fraîchement validée et j'aurais assez bien aimé battre le fer tant qu'il est encore chaud et me lancer dans le rp tant que la fougue y est !
Je suis mobile , disponible , je répond vite, je suis patiente ...et je n'ai pas de préférence quand à mes partenaire ou les contextes de rp aussi ...

pour une rpgiste en manque,
une tite pièce siouplait msieur ,dames, ce srait bien aimab' de vot" part !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime2015-04-28, 5:49 pm

<.<
>.>

C'est calme ici, je suis partant pour rp si t'es toujours vivante.

Mayuko Yamiko est quelqu'un de cruel et possédé par un démon si tu veux tout savoir ~~ Donc entre nous y'aura la gueguerre!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: La Princesse sous les nuages
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sensorialité / Iroujutsu

Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime2015-04-28, 5:51 pm

Beeeen je ne suis pas morte et si tu me fais l'honneur de commencer le rp alors je répondrais ♥
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime2015-04-28, 6:28 pm

Commence je t'en prie, hum... Tu punis les mauvaises personnes non ? Et si par hasard Mayuko faisait quelque méchanceté en ta présence. Il est assez sadique.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: La Princesse sous les nuages
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sensorialité / Iroujutsu

Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime2015-04-28, 6:32 pm

Eh bien non, Kikyô ne "puni" pas les mauvaises personnes.
Déjà ce n'est pas son travail, et en outre elle à tendance à se fier très scrupuleusement à ce que dis son papier de mission.( elle est pas payée si elle fait des heures sup' faut dire XDD)Mais elle risposterai avec une grande virulence si on l'attaquait
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime2015-04-28, 11:27 pm

Ce n'est pas très compliqué, Mayuko finira par attaquer tous ceux qu'il rencontre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: La Princesse sous les nuages
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sensorialité / Iroujutsu

Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime2015-04-29, 6:52 am

Eh bien voilà pour te dire que j'ai posté ici, je suis ouverte à toute suggestion et protestation , fait mis signe si quelque chose ne te conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫    Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des jours ou cupidon s'en fou ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des membres :: Demande de rp-
Sauter vers: