Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une attaque sur l'ennemi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une attaque sur l'ennemi ... Empty
MessageSujet: Une attaque sur l'ennemi ...   Une attaque sur l'ennemi ... Icon_minitime2011-10-23, 2:59 pm

~ Je venais juste de finir ma réunion avec Kumo , je me suis présentais devant le Raikage. Moi et Sasuke nous sommes donc partis en attaque sur le village d'Ame , les alliés de l'organisation la plus dangereuse du monde ninja. Moi et Sasuke nous nous sommes mis en route vers leur village avec une carte qui donne le chemin , après quelques jours de repos nous sommes enfin devant l'entrée du village ... L'attaque est un peu suicidaire , car nous deux contre plusieurs ninjas puissants d'un village dangereux nous menait un peu à la mort , mais bon ! Je suis Tsuchikage je devais pas avoir peur et Sasuke Uchiha le célèbre Uchiha , est plus puissant que Pein. A nous deux nous pouvons déjà en éliminer quelques-uns , enfin je le pense. Nous sommes donc devant leur village , j'ai donc regardait la pluie qui tombait sans cesse de frapper le village..On est entrée dans le village , j'ai regardais directement les marchands et puis je voyais que des gens malheureux , d'un coup un léger sourire est venu sur mon visage ... On a avancer vers la tour , mais quelques ninja nous bloquer le passage , j'ai donc pris mon Katana et je les ai tous tranchés.

~ Ohayo jeune ninjas ou vieux Haha ! Je me présente je suis le Tsuchikage..

Je regardais donc Sasuke pour qu'il me défend , je voler quelques centimètres au dessus de sol grâce à mon Jinton. Je regardais tout les marchands qui nous fixait avec des regards froid , je me suis préparais. J'ai donc sortis mon Katana de ma manche. J'attendais que le chef de ce village attaque pour luifaire souffrir ! Je voulais aussi du combat, je suis Tsuchikage le nouveau Kage ! Je doit donc révéler ma puissance face à de puissants ninjas !

[ Désolé du court RP x')]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque sur l'ennemi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: