Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les demandes validées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les demandes validées Empty
MessageSujet: demande de Rokubi   Les demandes validées Icon_minitime2011-11-19, 5:49 pm

L'homme s'empressa de rentrer dans la salle. Il avait beau être né à Kiri, il ne parvenait toujours pas à s'habituer à son climat d'hivers. Après avoir fermé la porte, il put constater que les nombreux braseros disposés dans la salle comme éclairage et chauffage, augmentaient fortement la température de la pièce. Le dernier venu ôta donc son manteau et le disposa sur un ingénieux mécanisme conçut dans cet intérêt avant de s'avancer vers les quelques personnes qui discutaient au fond de la salle. Cette dernière ne comportait aucune fenêtre et pour seule issue la porte qu'il venait de franchir. Les quelques personnes déjà présentes semblaient attendre notre homme et s'empressèrent de se tourner vers lui. Si on devait résumer en un mot la petite communauté présente en un mot, se serait celui-ci : Puissance. Même le plus grand des imbéciles se serait aperçut de ceci. En effet, la simple apparence de leurs visages, parsemés de multiples cicatrices, ou encore leurs postures parfaites et qui, même au repos, ne laissait pas ou peu d'ouverture devant une éventuelle attaque, indiquaient qu'il s'agit de ninja relativement expérimentés. L'un de ces derniers ce tourna vers le nouveau et, une fois que ce dernier fut parvenu jusqu'à eux, lui indiqua de la main une femme.

-Il ne manquait plus que toi Fûu. Comme tu peux le constater, nous avons déjà commencé à tracer les sceaux. Tu peux commencer à monter les premières barrières avec Shizuka.


La kunoichi en question salua d'un bref mouvement de tête celui avec qui elle allait collaborer et s'éloigna quelques instants en direction de son sac. Pendant ce temps, le dénommé Fûu s'appliqua à observer en détail l'espace qui l'entourait. sur le sol, de multiples inscriptions étaient présentes, visiblement notées à l'encre noir, et laissaient au centre de la pièce un cercle suffisamment large pour contenir deux personnes ainsi que des symboles différents des autres. A part cela et une table près de lui, la salle était relativement vide, seuls les quelques brasero et le porte manteau étaient présents en plus du matériel nécessaire à la cérémonie. Shizuka revenue, ils se dirigèrent ensemble vers la sortie. Sa partenaire indiqua du doigt le coté droit de la salle.

-On va commencer par là, le futur juunchiriki n'est pas arrivé, on ne peut donc pas implantés les sceaux contre les intrusions extérieures. Je pense également qu'il vaudrait mieux éviter de protéger l'entrée avant son arrivée.

-Sa me va.

Ceci décidé, chacun se disposa à un coin du mur et commença à tracer ses techniques de fuuin jutsu qu'ils avaient mit en commun quelques minutes au par avant. Finalement, après une courte demi-heure, le shinobi rangea son encre et releva la tête dans le but d'apercevoir sa collègue. Cette dernière finissait également son ouvrage et lui adressa un signe de tête affirmatif devant la question silencieuse qu'il avait posé. Aussi, chacun d'eux se releva et commença à composer des signes significatifs du déclenchement de jutsus. Aux bouts de quelques instants, l’immense barrière était dressée, solide, translucide, impénétrable. C’était du bon boulot.

-Bon, celui de gauche maintenant ?

Une fois encore, chacun de positionna de part et d’autre du mur avant de sortir son encre. L’élaboration de la seconde barrière mit un peu moins de temps et se dressa rapidement. Enfin, la protection n’était toujours pas active puisque seuls les cotés de la barrière avaient été dressés. Celle en question demandait à ce que ces derniers soient scellés entre eux.

-Bon, ben maintenant il n’y a plus qu’à attendre que la totalité des invités soit présente.

-On aura pas à patienter longtemps, voila la dernière.

Effectivement, Fûu pouvait apercevoir, à quelques mètres plus loin, au centre d’une rangée d’arbres, la masse sombre de trois individus. Lorsque ceux-ci s’approchèrent, il apparut que l’un d’eux était en réalité une petite fille, encadré par deux malabars au service du mizukage. Cette dernière affichait un visage quelque peu blasé et passa devant eux sans même leurs adressé un regard. Notre homme se tourna vers Shizuka et indiqua la porte que la gamine venait de franchir.

-C’est elle la future juunchiriki ? Je croyais qu’il s’agissait d’un membre des Hôzuki.

Machinalement, son interlocutrice se rapprocha et commença à positionner les balises pour activer la barrière.

-Il faut croire qu’elle en fait partie.

Le shinobi haussa ses épaules. Après tout, les dirigeants de Kiri devaient savoir ce qu'ils faisaient en confiant le bijuu à une si petite fille. Seulement, il l’a trouvait un peu fluette et se souvenait parfaitement des nombreux échecs qu’avaient subis les précédents juunchiriki. Les résultats avaient été tellement désastreux que chacun d’eux tombaient gravement malade quelques mois à peine après l’apposition du sceaux. Aujourd’hui, l’hôte actuel de Rokubi était également en piteux états. Tout portait à croire que son heure approchait, aussi, le conseil du village à tenu à transférer le bijuu. Ce serait lui qui se chargerait, avec le soutient de plusieurs autres spécialistes en fuuin jutsu, d’implanter le démon dans le corps de la jeune fille.
En attendant, il devrait d’abord finir les protections au cas où le transfert se déroulerait mal. Aussi il scella la première barrière, et retourna dans l’un des coins des bâtiments afin d’apposer les bases de la seconde. Encore une fois, le travail fût efficace, et puisqu’ils n’avaient pas à attendre d’autres personnes, les deux ninjas se permettaient de former directement les protections plutôt que de les monter cotés par cotés. Au bout d’une petite heure, toutes les barrières étaient montées autour d’eux. Aussi, n’ayant plus rien à faire dehors, ils pénétrèrent une nouvelle fois à l’intérieur de la salle.
Cette dernière n’avait pas beaucoup changé depuis leurs départs. Seulement, les différents shinobis présents s’étaient séparés et étaient dissipés à travers la pièce. De plus, contrairement à l’instant de sa venue, le juunchiriki actuel de rokubi était assis au centre des inscriptions et attendaient patiemment la suite des événements

-Nous avons terminés. .

Le plus agés des hommes présent se tourna vers Shizuka et appuya son aprobation d’un mouvement de tête.

-Très bien, nous n’allons pas tarder à commencer dans ce cas.


Ceci dit, il poussa de la main l’enfant qui se trouvait à ces cotés et lui indiqua le centre de la pièce.

-Tu veux bien rejoindre ton prédécesseur Awen ? Ils se chargeront de te préparer au rituel.


Obéissante, la gamine s’assit en face de l’homme qui l’était déjà et commença à observer le parquet en attendant la suite des événements. Après avoir réunis la totalité de son matériel et être allé saluer ceux qui se chargerait également des sceaux, Fûu se dirigea vers la fillette et s’agenouilla à ses coté pour commencer à recouvrir le corps de cette dernière de symboles nécessaires à l’utilisation du jutsu. A sa gauche, Shizuka faisait de même avec l’homme alors que les autres spécialistes fignolaient les écritures qui étaient au sol. Après une dizaine de minutes il se releva et fit signe à ses compères de s’éloigner quelque peu.
Bientôt, chacun des membres présents commença à effectuer les sceaux caractéristiques du jutsu tandis que Fûu s’assurait du bon déroulement du transfert en guidant le chakra d’un corps à l’autre. Au fur et à mesure qu’ils progressaient, les inscriptions au sol glissaient lentement vers les deux sujets.
Au bout d'une vingtaine de minutes, le corps de la petite Hôzuki était parcouru de spasmes, de plus en plus violents, caractéristiques de l'apparition de l'esprit du démon à l'intérieur du corps. Il ne faisait aucun doute que l'opération se déroulait bien, et qu'Awen était désormais entrain de rencontrer le monstre qui, si il ne la détruisait pas, changerais du tout au tout sa vie. Parallèlement à ça, l'homme qui était en face d'elle respirait de plus en plus bruyamment et semblait devenir plus pale qu'il ne l'étais déjà. Après tout, il devait comprendre que quoi qu'il arrive, cette journée était la dernière qui lui restait et que même si le transfert échouait, il ne survivrait pas non plus à la défaillance physique que lui causait le bijuu. Fûu en avait presque de la peine pour lui. Mais bon, lui ne faisait qu'exécuter les ordres qu'on lui donnait.
Finalement, deux heures plus tard, le rituel était totalement achevé. L'ancien junnchiriki s'était effondré, irrémédiablement mort après le transfert du bijju, tandis que le nouveau se reposait a même le sol, ses grands yeux bleus bien ouverts fixés sur le plafond et sur sa nuque, le résidu du gigantesque sceaux qui était présent quelques instants au paravent, était bien visible et formait une marque noire à l'arrière de son cou. Depuis le début de l'opération, et jusqu'à maintenant, Awen n'avait pas prononcé un seul mot, le stress l'en empêchait probablement avant le transfert, maintenant, elle était totalement concentrée et tentait d'établir le contact avec l'esprit qui habitait son corps. La jeune fille avait bien conscience de sa condition et tentât de tisser des liens avec son bijuu dés la première fois. Évidement, le seul résultat fut d'apercevoir ce dernier, néanmoins, elle manquait encore d'expérience pour pouvoir communiquer facilement et normalement avec Rokubi. Les autres shinobis présents ne se souciaient pas de l'absence de réaction de la part de l'Hozuki, ils se contentaient de se reposer, et de vérifier si elle était en bonne forme. Visiblement aucune séquelle n'était ressortit de l'implantation du bijuu en elle et ils en étaient fort satisfait. Avec un peu de chance, celle-ci survivrait plus d'un mois.
Fûu réunit ses affaires et récupéra son manteau avant d'exprimer un soupir de satisfaction, sa journée était terminée, et il était bien content de retourner chez lui.

-J'ai terminé mon travail, je retourne chez moi.

Awen ne tomba pas une seule fois malade durant toute l'année qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes validées Empty
MessageSujet: Re: Les demandes validées   Les demandes validées Icon_minitime2011-11-26, 9:58 am

Le quota de ligne est respecté, donc pas de soucis rokubi est bien à toi ! ^^

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires-
Sauter vers: