Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles de deux vielles... amies ?

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 3:06 pm

Je me réveillai tout juste quand mon père entra dans ma chambre. « Tu as un rendez-vous avec quelqu'un dans la forêt, pars maintenant. » m'avait-il dit. Je détestais quand il faisait des trucs du genre. J'avais un rendez-vous, ça passait mais avec qui !? C'était trop son genre de ne pas donner de détails. Et si c'était un dangereux criminel ? Ma vie avait peut-être été mise en danger par la faute de mon père !

J'enfilai donc mes sandales et je sortis dehors, m'en allant vers les grandes portes vers la forêt. Qui avait bien pu me convoquer en pleine forêt, au milieu des arbres. Si on me tuais, peut-être que personne ne retrouverait mon cadavre. J'ai commencé à paniquer, gardant toujours une main un des kunais attaché a ma ceinture. À un moment donné, j'ai même pensé écrire une lettre d'adieu à mon père et une à Shikamaru...

Après quelques minutes de marche, presque une demi heure, je m'arrêtai et décidai que si cette personne voulait tant me voir, elle me retrouverait à travers la forêt. De plus, la flemmardise de Shikamaru commençait à déteindre sur moi et j'en avait un peu marre de marcher seule dans la forêt un dimanche matin alors que j'étais supposée aller rejoindre Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 3:19 pm

Voilà deux jours que Temari sautait d'arbre en arbre pour allez retrouver Ino. Elle voulait parler avec elle, revoir son sourire. Un sourire sur son visage. La Konoichi sait que ce matin, elle allait revoir Ino qui devait certaine stresser en ce moment. Elle devait surement penser que Temari était une criminelle qui voulait la tuer, mais non elle voulait seulement revoir la blonde aux yeux bleu. Après une journée, elle se posa au sol pour se reposer un peu en invoquant Kamatari pour la surveillé le temps de dormir un peu. La konoichie avait dormit environ trois heures avant de reprendre sa route avec Kamatari. Une fois à la destination prévu de leurs rencontre. Ino n'était pas là et donc la fille galère ce mit donc à sa recherche. Une demi-heure plus tard, elle la trouvait sous un arbre. Pour lui faire le moins de peur possible, elle sauta en face d'elle son éventail ouvert en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 3:26 pm

Plus un bruit. Je n'entendais plus rien. Que la tranquillité de la nature et le vent sur mon visage qui balayait ma couette d'un coté et de l'autre. Soudain, j'entendis un bruit de feuille qui craquait et me réveillai, tout de suite en mode défensif, en position de combat. Devant moi se tenait quelqu'un, avec un éventail ouvert a pleine grandeur. Je me demandai qui ça pouvait bien être lorsque je reconnu le motif sur l'éventail. Je l'avais vu des milliers de fois, on m'avait même laissé le manipuler, quelques fois... Mais comment avais-je pu croire que la personne qui voulait me voir avait des envies de meurtre ? Franchement ! Je suis Ino, du clan Yamanaka, personne n'oserait me défier. Il me pris un deux minutes pour finalement comprendre que la personne devant moi n'était personne d'autre que ma grande amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis déjà quelques mois. Quelques mois de trop pour moi devais-je avouer.

» Temari ? C'est toi ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 3:33 pm

Un énorme sourire ce fit sur le visage de Temari avant de faire disparaitre son éventail dans son dos et sauta dans les bras d'Ino à une telle vitesse qu'elle tomba toutes les deux .

-Tu m'as trop manqué. Avoue, que tu pensais que je venais te tuer. Je suis désolé que ça soit ton père que tu l'as demandé. Désolé que je ne suis pas venu avant ça. Disons que Sunagakure en ce moment est en pleine pauvreté et sans protection. Gaara et Kankuro sont disparus je suis la seule qui reste a Sunagakure. Je suis comme disons la chef en attendant qu'un Kazegage soit nommé. C'était ma seule journée que je pouvais venir alors je me suis dit pourquoi pas allez voir ma Ino qui m'a tant manqué.

Durant tout son monologue, Temari c'était assis accoté contre son énorme furet qui lui licha la joue pour ce faire caresser.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 3:49 pm

Elle me sauta dessus et je tombai au sol. Je crois que j'avais ma réponse. C'était bel et bien Temari qui prit place à coté de moi et commença à me raconter sa vie. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment changé sur ce point. Toujours une vraie pie. Je l'écoutai donc tout le long de son monologue et me réinstallant dans une position plus confortable tout en hochant la tête et en souriant. Lorsqu'elle me dit que Gaara et Kankuro, ses frères, étaient portés disparus, je fut prise d'un élan de pitié et posai ma main sur son épaule pour la rassurer.

» Je suis certaine qu'on les retrouvera sains et saufs... tentais-je pour la réconforter.

En tant qu'enfant unique, je ne savais pas à quel point un lien fraternel pouvait être fort, mais toutefois, entre shinobis, on se serre les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 4:00 pm

Elle sourit avant de la regarder dans les yeux. Le sentiment de la tristesse est revenu. Temari l'avait enfermé en elle, mais en voyant Ino, elle ne pouvait pas retenir ce sentiment très longtemps. La femme galère posa sa main sur la sienne.

-Merci, les gens du village essayent de ne pas en parler en ma présence et j'en suis bien contente. Il me fallait absolument te voir. Comment ça va avec Shikamaru. Ta relation avance.

En parlant de Shikamaru, son coeur se serra un peu, car oui elle l'aimait encore, mais comme Ino était sa meilleure amie, elle lui laissa la place pour le rendre heureux. Disons qu'avec la distance cela aurait été dure de garder une relation stable. Alors, Temari avait décidé que shikamaru appartiendrais à Ino et non à elle. De toute manière, elle se disait que ça n'aurait pas marché entre eux. Deux personnalités trop opposés. Son type de garçon était maintenant plutôt du genre de Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 4:43 pm

Je compris, lorsqu'elle mentionna Shikamaru, elle ressentit un léger choc. Avant que je ne sois avec lui, ils étaient ensemble et j'avais l'impression qu'elle l'aimait toujours et je commençai à me sentir mal. Je ne savais même pas toute l'histoire,mais je ne voulais pas la savoir. Temari m'avait laissé Shikamaru et pour le temps que je serai avec lui, je lui en serai redevable. Je le regardai en lui souriant avant de me relever et de secouer ma jupe pleine de terre.

» Tu viens ? Je t'offre un bol de nouilles.... proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 5:04 pm

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un bol de nouilles. Elle accepta donc avec plaisir et fit disparaitre Kamatari. Elle se leva et secoua sa robe et replaça son éventail dans son dos pour ensuite enrouler de nouveau sa bande rouge pour retenir le tout.

-J'accepte avec plaisir. Cela fait bien longtemps que j'en veux, mais que je ne peux, car je m'occupe de Suna. Sérieusement, je sais que tu ne veux pas me répondre, mais s'il te plait réponds à ma question. Je te le laisse pour que vous soyez heureux vous deux, malgré que je l'aime encore. Si tu me dis que ça va mal ou autre chose, je serai triste et j'en pleurerais. Je veux savoir comment cela avance. Même si ça me fait mal à l'intérieur je vais m'en remettre. Ne t'en fais pas.

Comme pour lui montrer qu'elle s'en foutait de lui. Tout en marchant, elle attendait en silence.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 5:41 pm

Je marchais lentement, les bras croisés dans le dos et d'un pas nonchalant. Je bottai quelques cailloux qui se trouvaient sur mon chemin. Temari continua de me parler puis elle me posa une question qui me sonna. Elle voulait savoir comment ça allait entre moi et Shikamaru. Toutefois, il n'y avait pas encore eu de gros développement et je me demandai comment je pourrais lui expliquer.

» Disons que ça va... On avance un jour à la fois... Tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 6:01 pm

Temari surprise qu'il aille si lentement alors qu'avec elle. Leur relation avait débuté mal, mais avancé tellement vite. Elle échappa une larme avant de se dire à elle-même.

-Temari tu es forte. Ce n'est pas toi ça. Soit forte, soit forte pour ton village et pour ces habitants. Ne pense plus à lui. Quelqu'un d'autre te voudra. Tu es belle, forte, intelligente, formidable. Ce n'est plus ton type maintenant je dirais que c'est dans le genre de Sasuke. Aaaahhh....comme il est mignon lui. Et si, je pourrais venir la princesse dragueuse de Suna. Alors, là, c'est parfait.

Temari était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle et Ino était rendu à la frontière de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 6:33 pm

Un léger malaise s'était installé entre nous, mais que pouvais-je y faire ? Temari aimait toujours Shikamaru, mais maintenant c'était moi qu'il aimait et je me sentais mal pour elle de lui avoir presque volé son premier amour. Et si elle ne s'en remettait jamais ? Et si elle ne voulais plus être son amie ? La jeune kunoichi de Suna à mes cotés versa une seule larme cristalline et commença à se parler... Comme si elle essayait de se rassurer elle-même. Je continuai de marcher en ligne droite sachant que je me rapprochais des grandes portes. Apres quelques minutes et après que les encouragements de Temari a Temari soient terminés, nous fumes arrivées à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-18, 6:42 pm

Pour ne pas que sa peine paraisse, Temari se mit à sourire. Avant de prendre sa parole.

-Tu veux savoir quel surnom j'aimais le plus avec Shikamaru. Il m'appelait femme galère ou couette-couette. À chaque fois, j'en riais, mais maintenant j'ai perdu le goût de la vie, de rire et de retomber amoureuse.

Temari ce mit à courir pour arriver au restaurant de Nouille pour ensuite commander son plats préféré qui est les nouilles du vent. Une fois, le repas arrivé, elle le dégusta tranquillement pour le savourer au maximum. Mais tout en elle, Temari avait perdu son premier amour, le seul qui l'aimait, non pas pour son physique seulement, mais aussi pour son caractère qui est bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-19, 5:21 pm

Je fus assez surprise de la rapidité avec laquelle Temari s'était rendue chez Ichiraku. Et ce fût , non sans faire d'efforts surhumains, que je réussis à la rattraper. Quand j'y fus, je commandai un bol de nouilles au poulet et je pris place à coté de Temari. Son teint était pâle, on aurait pu croire qu'elle avait vu un fantôme. Dans ma tête, toutes sortes de questions se chamboulaient et je failli lui demander si elle pensait souvent à Shikamaru, mais je me retint de la poser car elle m'aurait regardée avec un air de «quoi?!» avant de me cracher sa soupe bouillante au visage. Je serais brûlée au visage, deuxième degré, et je serais laide et défigurée pour le restant de mes jours. Shikamaru ne m'aimerait plus et les habitants du village me pointeraient du doigt en chuchotant des choses dans mon dos, tandis que les enfants crieraient et s’enfuiraient dès qu'ils me verraient. Rien qu'à y penser j'avais envie de pleurer... Il fallait que je pense à une meilleure option. Pense Ino... Pense.

» Sinon, t'as rencontré quelqu'un qui te plait à Suna ?

Merde. Je venais tout juste de lui donner le feu vert pour qu'elle commence un de ses speech. Je pensai alors que j'en avais pour peut-être des heures à l'écouter et que j'allais probablement sortir de là avec les oreilles enflées, j'allais surement devoir mettre de la glace en arrivant à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-19, 5:36 pm

Temari en entendant Ino dire :

-Sinon, t'as rencontré quelqu'un qui te plait à Suna ?

Un sourire apparu sur son visage comme une flèche.

-Oui! J'ai rencontré quelqu'un et tu ne vas jamais y croire, mais ne me tue pas s'il te plait. La personne que j'ai rencontrée est Sasuke Uchiwa. Je sais, Sakura voudra me tuer, mais je m'en fous. Il me fait oublier Shikamaru et je pense même que je vais l'oublier totalement, seulement quand il n'est pas là. Je pense à Shikamaru, mais de plus en plus Sasuke le remplace. Il est Mizugage maintenant. Il a beaucoup grandi, mais je le trouve beaucoup plus sexe qu'avant. Quand j'étais jeune,j'avais un peu peur de lui, mais maintenant je le regarde dans les yeux même si ses sharigans sont activés. Je me sens revivre.

Temari avait terminé son premier bol et en commanda un autre, mais au boeuf.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-30, 4:17 pm

J'avais à peine commencé mon bol de nouilles que Temari en commandait un autre. Je n'avais toutefois pas le souvenir qu'elle ait eu un si grand appétit. Pour changer de sujet, Shikamaru, Shikamaru & encore Shikamaru, j'avais demandé à Tem si un garçon à Suna lui avait tapé dans l'oeil. Puis alors que je m'y attendait le moins, parce que j'était plus occupée à penser à Shikamaru, j'écoutais de temps en temps, le nom de Sasuke Uchiwa résonna à mes oreilles. Elle.. elle avait retrouvé Sasuke, et il était Mizukage ? Si seulement Sakura et Naruto pourraient entendre ça... Je l'avais aimé quand j'étais plus jeune même qu'il était la cause de toute cette haine, encore présente de ces jours, entre moi et Sakura. Aujourd'hui, Sasuke ne me faisait plus rien, j'aimais Shikamaru et ce pour toujours..

» Ah bon, dis-je entre deux bouchées, tu es amoureuse de Sasuke ? LE Sasuke Uchiwa ? Et il est Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-30, 5:03 pm

Temari mangeait tranquillement son deuxième bol de nouilles. Un énorme sourire viens se plaquer sur le visage de la sunienne en entendent le mot « Sasuke». Elle déposa ses baquettes sur le bol pour ensuite ce tourner vers sa meilleure amie. Pour une des premières fois, son visage s'illumina tellement que quand on regardait ses yeux on aurait dit qu'il avait des étoiles qui dansaient dans ses yeux. Mettant ses mains devant sa bouche en boule, elle prit la parole.

-Oui! Je parle bien du Sasuke Uchiwa. Celui qui a déserté Konoha. Où tu étais amoureuse ainsi que Sakura. J'aimerais beaucoup te le présente. Il est plus sociable qu'avant et oui il est Mizugage. Par exemple, je ne sais pas pourquoi il est tombé amoureux de moi. Il m'a seulement dit que cela faisait longtemps qu'il était amoureux de moi, mais qu'il ne voulait pas me l'annoncer, car je n'étais pas seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-30, 6:15 pm

J'avais à peine terminé mon bol de nouilles et j'étais repue. Il avait fallu que je me GAVE pour que tout entre dans mon estomac. Mais quand est-ce qu'elle atteindrait sa limite ? Quelle fille mangeait autant qu'elle ? Je poussai mon bol vers M.Ichiraku qui me demanda si je souhaitait en prendre un autre, mais se fut un refus catégorique. Ensuite, je me tournai vers Temari et l'écoutai attentivement, jetant de temps en temps un coup d'oeil furtif vers la rue, pour voir si Shikamaru n'était pas dans le coin. Mais il n'était pas là, et mes jambes croisées commençaient à s'engourdir.

» Je suis heureuse pour toi, j'espère que ça ira entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-30, 6:29 pm

Temari fini son deuxième bol et refusa un troisième pour ensuite payer et se lever de la chaise rapidement, replaçant par la suite son éventail dans son dos. Elle s'étira les jambes avant de dire:

-Et si on allait s'entrainer pour nous dégourdir les jambes. Cela fait longtemps qu'on ne sait pas entrainer ensemble. N'est-ce pas.

Temari lui tend la main pour qu'elle se lève à son tour. Temari souriait comme une enfant, elle ne pensait même plus à Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-30, 6:37 pm

Je me levai en souriant avant de défaire ma queue de cheval, de passer une main dans mes cheveux avant de les rattacher beaucoup plus bas, au bas de ma nuque. J'étirai délicatement mes jambes, histoire de ne pas m'étirer un muscle et répondit à Temari.

» J'aimerais bien m'entrainer avec toi... Temari.

Je réajustai ma ceinture, ancrai bien mes pieds dans mes sandales et fit craquer mon cou; un tic dégueulasse que j'avais pris la mauvaise habitude de faire avant d'aller m'entraîner. Mais bon sang, ce que ça faisait du bien. J'adressai un clin d'oeil complice à Temari avant de me mettre à courrir en direction de la forêt, sautant d'un toit à l'autre et regardant derrière de temps en temps pour voir si Temari arrivait à me suivre. Moi j'étais habituée, je le faisait presque tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime2011-12-30, 6:54 pm

Temari sourit en se craquant les doigts, un TIC qu'elle avait depuis enfant. Elle aimait entendre le son de ses doigts. Quand Ino lui fit un clin d'oeil complice et la voit partir direction la forêt. Temari prit aussi un élan avant de s'élancer à son tour passant sur les toits et de rentrer entre les arbres. La Konoichi avait l'habitude de courir pour la simple et bonne raison qu'en tant que Ambassatrice de Suna, elle faisait beaucoup de voyages pour transmettre des messages d'une importance primordiale. Tellement qu'elle était habituée, Temari rattrapa Ino et sauta à coter d'elle un moment avant de prendre une plus grande élan et la dépassa avec son clin d'oeil à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux vielles... amies ?    Retrouvailles de deux vielles... amies ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de deux vielles... amies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: