Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de deux démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de deux démons  Empty
MessageSujet: La rencontre de deux démons    La rencontre de deux démons  Icon_minitime2012-01-06, 12:27 pm

Hachibi venait d'être découvert dans des plaines proches de Kumo. Le Bijuu provoquait de grands ravages et menaçait de s'attaquer au village de jour en jour. Le Raikage, décidant qu'il était temps d'arrêter l'avancée, me convoqua ainsi que mon maître et trois autres ninjas. Son but était de sceller le démon dans un objet sacré de Kumo, le seul qui puisse contenir la puissance et le chakra phénoménaux du Bijuu. Je m'étais demandé à l'instant pour quelle raison le Raikage m'avait choisi pour cette mission. Je n'avais rien de si spécial. Nous nous rendîmes immédiatement sur le placement du démon pour l'affronter. A destination, le terrain était composé de vastes et immenses montagnes, le vent semblait tout balayer et des éclairs menaçants foudroyaient le ciel. Un hurlement terrible déchira le silence. Mon équipe et moi ne perdirent tout de même pas de son sang-froid. Nous avançâmes décider vers l'endroit d'où venait le cri. Une ombre gigantesque nous cacha le soleil.

Hachibi se dressait devant nous. Bouche-bée, je contemplais le majestueux Bijuu dont émanait une force extraordinaire. Je n'avais pas la force de bouger. Mes jambes paraissaient s'être enfoncées dans le sol. Le démon possédait le visage d'un taureau à deux cornes et sa peau ressemblait étrangement à l'écorce d'un arbre. Il ne possédait pas huit queues mais huit tentacules à l'arrière et deux bras puissants qui ressemblaient à ceux d'un homme. Face à nous, il nous observait avec ses grands yeux, comme si nous n'étions de simples mouches sur son chemin. Il tenta de continuer son chemin avant que mon maître ne l'interpelle. Mon groupe actuel était composé de quatre autres ninjas et moi. Il y avait mon professeur qui m'avait tout appris sur l'art ninja depuis mon arrivée à Kumo ainsi que trois autres hommes dont les noms m'étaient sortis de l'esprit. L'un d'eux était un père de famille, de deux filles et un garçon plus exactement. Le deuxième, un célibataire que presque tout le village connaissait pour ses conquêtes et la troisième personne était un vieux croulant expert en scellement et avait participé à plusieurs fois opérations consistant à sceller des Bijuus.

L'affrontement commença brutalement. Nous n'avions pas voulu nous donner à fond dès le début puisque notre adversaire possédait une énorme quantité de chakra. Il fallait tout d'abord l'épuiser, l'immobiliser puis le sceller. Mon maître m'avait interdit de combattre au corps à corps et à mi-distance, ce qui m'était mes combats de prédilection. A la place, il voulait que j'observe l'affrontement tout en le protégeant des coups qui pourraient venir sur lui. J'avais l'étrange impression d'être impuissant. Pourquoi n'avais-je pas eu le droit de me lancer dans la bataille ? Bientôt, la situation dégénéra sous nos yeux. Le Bijuu, sans aucun remords, avait écrasé avec sa main géante l'un de mes équipiers, le père de famille. Une flaque de sang s'étendit sur le sol, sous la main. On devinait déjà la vue d'un corps écrabouillé et déformé. Lorsque la main fut retirée, je ne pus me résigner à regarder en-dessous. Seulement après, le célibataire succomba à son tour, face à une attaque spéciale du démon. Deux hommes venaient de mourir à l'instant et notre situation n'était pas la meilleure. Notre ennemi était bien trop puissant malgré le fait que nous soyons plus nombreux que lui.

Mon maître ne voulait toujours pas que je le rejoigne dans l'affrontement. A la place, il décida que la fuite était l'option à prendre. Contre mon gré, je courus dans le sens inverse, c'est-à-dire vers un chemin qui allait nous mener vers Kumo. Malheureusement, la bête causa un éboulement et je reçus une pierre sur le crâne. Le choc fut assez fort pour m'assommer en un coup. Grâce aux dires de mon maître après la mission, j'avais pu facilement me faire une idée de la suite des évènements. Mon professeur avait ordonné au survivant de notre groupe de m'emmener pour gagner quelques secondes. Prêt à se sacrifier pour nous, il combattit pendant un bref instant le Bijuu avant que le Raikage intervienne à temps. Notre bien-aimé chef brisa avec comme seule force, sa puissance physique, les rochers qui bloquaient notre passage. Escorté, il décida de prendre le relais en envoyant des ninjas sur le démon. Malheureusement, le Bijuu les renvoya leur attaque de front comme si l'on balayait des insectes d'un revers de main. Mon maître, épuisé, remarqua mon état critique et décida d'utiliser deux de ses techniques secrètes pour me réveiller de mon sommeil et améliorer mes capacités physiques et mentales.

Le Raikage constata lui même mon gain de force et ma détermination. Encore une fois, je lui montrai que j'étais prêt à suivre mon objectif. Mon professeur m'autorisa à affronter le Bijuu avant de s'effondrer. Touchant son pouls, je sus qu'il n'était pas mort mais effondré à cause de la fatigue. Des ninjas médecins vinrent à sa rencontre pour le transporter vers le village. Mes yeux s'étaient ouverts en une seconde. J'étais désormais prêt à affronter mon opposant. J'avais attendu ce moment depuis bien longtemps. Un jour, j'étais sûr que j'allais effectuer une chose qui allait bouleverser ma vie. Sans tarder, j'utilisai les nouvelles capacités temporaires que mon sensei m'avait offertes ainsi que mes meilleures techniques. J'avais à mes côtés le Raikage qui portait toute sa confiance en moi. Je sentais des ailes pousser derrière mon dos. Malgré le fait qu'Hachibi avait bien été affaibli à cause des assauts répétés, j'avais été assez fort pour le maintenir. Hachibi m'avait pris pour cible. Ses déplacements étaient ralentis par les montagnes qui bloquaient la plupart de ses mouvements. Rapide et agile, je me déplaçai pour le faire courir. J'avais la mauvaise habitude de jouer un peu avec mes adversaires avant de me lancer à fond.

Mais rapidement, j'avais compris qu'il était un adversaire à prendre au sérieux. Je devais me montrer sérieux si je souhaitais survivre. Chacun des coups de mon opposant était comme le coup de poing d'un géant. Mais malheureusement pour lui, j'étais constitué d'un physique étonnant, même pour moi. Cependant, je ne pouvais pas me permettre d'encaisser ses coups plusieurs fois de suite, si je ne voulais pas finir comme une crêpe. Mes techniques ne paraissaient pas lui faire de dégâts. Inconsciemment, je dépensais mon chakra dans toutes mes techniques. Mes poings commencèrent à saigner et mes articulations menaçaient de se briser si un trop gros choc m'atteignait. Mes jambes parvinrent tout de même à me maintenir debout, grâce à mon immense volonté. En une ultime technique,

C'était ainsi que le scellement s'effectua. Étrangement, après ma proposition, le démon à huit queues s'était calmé comme s'il préférait vivre à l'intérieur d'un homme plutôt que subir la mort ou être enfermé dans un objet pendant une grande partie de sa vie. Le dernier survivant de mon équipe effectua le rituel tandis qu'Hachibi était correctement attaché à des chaînes. Peu à peu, je le sentis pénétrer en moi, être une partie de moi-même. Le scellement avait été épuisant. D'après les dires des ninjas, je devais me reposer le plus possible. L'affrontement et le rituel m'avaient complètement éreinté. On me transporta finalement à Kumo pour que je suive un repos obligé. J'usais de la rapidité de mes signes pour ne lui donner aucune chance d'esquiver. Avec une ultime technique de Raiton enchaîné avec ma meilleure technique de Doton, j'avais réussi pendant un minimum de temps à l'assommer. Profitant de ce moment de faiblesse, les ninjas de kumo décidèrent de le maintenir à l'aide d'immenses chaînes prévues pour l'immobiliser lors du scellement. Le démon était surement bien trop fatigué pour espérer pouvoir s'enfuir.

On voulut tout d'abord l'éliminer puisqu'il représentait une trop grande menace mais Hachibi était bien trop puissant pour mourir facilement. Inconsciemment, je me proposais en tant que Jinchuriki. Je savais ce que l'on disait sur ces êtres qui possédaient un démon à l'intérieur d'eux mais je ne craignais pas Hachibi. Après tout, c'était un être vivant, pourvu de sentiments tout comme moi. Les ninjas environnants qui avaient assisté à mon affrontement, furent tout d'abord étonnés et voulurent s'opposer à mon choix. Par contre, le Raikage accepta mon choix. Il voyait moi un certain potentiel pour maîtriser le Bijuu. Un expert en scellement me peigna des signes complexes sur le ventre puis commença le rituel. Je sentis peu à peu le démon pénétrer à l'intérieur de mon esprit et de mon corps. M'effondrant sur le sol, je perdis connaissance une nouvelle fois. Mon chakra avait désormais atteint sa limite. De l'autre côté, Hachibi se réveillait doucement dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

La rencontre de deux démons  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux démons    La rencontre de deux démons  Icon_minitime2012-01-08, 6:06 pm

pas mal, même s'il n'a pas assez de lignes, je vais accepter étant donné le peu de temps en lequel tu l'as fais
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre de deux démons  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux démons    La rencontre de deux démons  Icon_minitime2012-05-08, 2:57 pm

Bonjour , étant le nouveau Administrateur de ce forum.

Le staff & moi même , nous connaissons pas la raison de ce rp ? Si j'ai bien compris c'est pour Hachibi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de deux démons  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux démons    La rencontre de deux démons  Icon_minitime2012-05-09, 12:20 pm

Inactif depuis janvier, j'ai obtenu le Hachibi depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de deux démons  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux démons    La rencontre de deux démons  Icon_minitime2012-05-09, 3:37 pm

Si après 1 semaine c'est sans nouvelle je déplace le sujet.

- Choisis un autre bijûu.


- Ou tu laisse tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux démons  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux démons    La rencontre de deux démons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de deux vielles... amies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: