Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 aide pour un cosplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-29, 12:46 pm

Bonjour bonjour!!!
Alors voila, même si la prochaine japan expo n'est pas pour tout de suite, je préfère m'y prendre à l'avance... et donc j'aurait besoin d'aide pour réaliser une Kubikiri Hôchou ( l'épée de Zabuza/Suigetsu ) pour mon cosplay de Suigetsu membre de l'akatsuki. Je vais bientôt avoir la cape de l'akatsuki et les vêtements de Suigetsu. Donc il ne me manque que l'épée. Il faudrait qu'elle soit suffisamment solide et légère pour être manipulée (ne vous inquiétez pas je ne veux tuer personne Twisted Evil ). Je suis ouvert à toutes les idées.
Merci d'avance akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 7:53 am

Je te propose en carton tu y place une fine couche de bois métal ou autre objet solide entre les deux planche de carton et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 8:10 am

J'y avais pas pensé ^^'. Merci! Je vais essayer dès que j'aurais le matos (ce qui ne sera pas trop dur). Je mettrais des photos dès que je l'aurais fini. Mais quelle épaisseur tu me conseil de faire pour l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 8:26 am

Je cercle de 2,5 cm de rayon et la longueur de 1m et dépeceur 2cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 9:07 am

ok merci^^ mais t'es sur pour 2,5 cm? ça fait petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 10:44 am

De rayon ou dépeceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 11:02 am

2,5 cm de rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 11:20 am

5 cm serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 11:27 am

ouai. Après ça dépend de la largeur de la lame, mais je vais surement faire un diamètre de 12-15 cm pour pouvoir faire passer le cou d'une de mas amies pour une mise en scène qu'on est en train de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 11:40 am

O_O fait attention a pas lui couper le tête. Sinon sa serait sympa. Se qui serait drôle s'est que Suigetsu mette la tête de Karin dans le trou de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime2011-12-30, 11:44 am

Ce serais pas drôle............... ÇA SERAIS CARRÉMENT GÉNIAL!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un cosplay Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cosplay   aide pour un cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour aranok
» Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)
» Un avatar et une signature pour Temari
» commande de signature pour Aranok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: