Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Empty
MessageSujet: Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)   Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Icon_minitime2014-12-01, 9:13 pm



Une visite pour mieux se connaître
Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) 26651861303048p

Feat Nao Uchiha  


Mariko se promenait dans le quartier Uchiha cherchant quelque chose qu'elle pourrait faire. À la maison, elle commençait à s'ennuyer grave, car Otora était toujours occupé. Alors, elle a décidé de rendre visite à la cousine de son petit ami. Sur la route, elle salua quelques Uchiha et bien sûr , la mère de son petit ami. Elle se remit en chemin vers la maison de Nao. Une fois arrivée, Mariko replaça ses quelques mèches qui lui barraient le visage. Par la suite, elle cogna à la porte pour voir si elle était là. Elle se dit mentalement :

'' Tout va bien ! Ce n'est que pour faire plus ample connaissance. C'est un devoir pour une petite amie de connaître la famille de son petit ami. En plus, je lui montrerai ce que je suis capable de faire maintenant. J'en suis si fière. ''


Elle attendait avec patience devant la porte d'entrée.

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) 650984dchir


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)   Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Icon_minitime2014-12-01, 10:22 pm



Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Tumblr_mfkk0fuIkx1rigtsko1_500



Someone New ?

« Feat. Mariko Tôda» 
Je revenais tout juste d'un entraînement intense et je venais tout juste d'entrer dans mon appartement. Je me suis assise dans mon salon avec une serviette d'eau froide dans le cou, pensant à si j'allais voir Toshiro après avoir prit une douche ou s'il serait trop occupé pour me recevoir. 

Plongée dans mes pensées, je pris une grande gorgée d'eau glacée quand j'entendis toquer à ma porte. Me demandant qui pouvais bien venir me rendre visite, je me suis tout de même levée pour aller répondre.


Devant moi je trouvai une jeune femme dont j'avais l'impression d'avoir vue quelque part, mais je n'arrivais pas à la replacer. Elle restait dans le corridor, près du cadre de porte et elle ne faisait que me sourire. Je me suis donc lancée :        

        « Bonjour... ? »
 
©Sounii




Dernière édition par Nao Uchiha le 2014-12-01, 10:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)   Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Icon_minitime2014-12-01, 10:34 pm



Une visite pour mieux se connaître
Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) 26651861303048p

Feat Nao Uchiha  


Mariko sourit doucement en voyant Nao ouvrir.

~ Bonjour Nao, tu te rappelle peut-être pas de moi, mais c'est moi Mariko... la petite amie de ton cousin Otora.

Elle fut légèrement gêner, car elle se trouvait conne. Elle se présente comme si rien était, alors que, elle et Nao ne savait pas vu longtemps. Elle joua avec une de ses mèches de cheveux légèrement mal à l'aise vu la situation. Elle reprit la parole pour se rattraper.

~Je me suis dit en venant ici, qu'on pourrait faire plus ample connaissance puisque je suis un peu comme dans la famille, un peu , hen. Mais si je  dérange, dit le moi et je pars tout de suite.

Mariko la regarde avec un léger sourire.



Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) 650984dchir



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Mariko Tôda le 2014-12-08, 3:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)   Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Icon_minitime2014-12-05, 11:09 pm



Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Tumblr_mfkk0fuIkx1rigtsko1_500



Someone New ?


« Feat. Mariko Tôda» 

Je la regardai rester  dans mon entrée et je continuai de lui sourire avant qu'elle ne se présente.

        «Bonjour Nao, tu te rappelle peut-être pas de moi, mais c'est moi Mariko... la petite amie de ton cousin Otora. »

Ah ! C'est vrai, Otora m'en avait déjà parlé, mais j'étais tellement occupée et je pensais à tellement de choses que j'avais complètement oublié. Je l'invitai gentiment à entrer puis je lui versai une tasse de thé chaud tout en m'assoyant à table avec elle.

        « Que me vaut donc ta visite ? »
 
©Sounii


Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom:
Points de mérites:
Spécialité(s):

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)   Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Icon_minitime2014-12-08, 3:49 pm



Une visite pour mieux se connaître
Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) 26651861303048p

Feat Nao Uchiha




Suite à mon explication de qui j'étais, Nao me laissait rentrer dans sa demeure. La première chose que j'ai faite est de regarder la décoration. J'adore cette décoration, elle me rappelle un peu ma maison, décorer joliment, mais pas trop sophistiqué. Je m'asseois sur une chaise au salon alors qu'elle me préparait une tasse de thé. Lorsqu'elle me tendit la tasse, je lui fis un signe de tête pour la remercier de manière poliment. J'ai attendu qu'elle parle en premier.


~Que me vaut donc ta visite ?

Je bus une gorgée de mon thé chaud, mais juste parfait pour ne pas se bruler.

~Je suis venue te rendre visite, car j'aurais aimé qu'on apprenne à se connaître un peu plus.

Je porte alors mon regard vers elle.

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) 650984dchir


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Kesshô no Nao
Points de mérites:
Spécialité(s): Sharingan

Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)   Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Icon_minitime2014-12-15, 7:53 pm



Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Tumblr_mfkk0fuIkx1rigtsko1_500

Someone New ?


« Feat. Mariko Tôda»
 
Je l'ai poliment invitée à entrer puis à aller s'asseoir dans le salon le temps que j'aille à la cuisine préparer deux tasses de thé. Je suis allée la rejoindre en lui tendant une tasse puis j'en pris une gorgée. Le liquide chaud coula le long de ma gorge me réchauffant toute entière. 

        « Alors ? Y a-t-il quelque chose en particulier que tu voulais savoir sur moi ? Ou si Otora t'a presque tout dit ? »

Je lui ai sourit tout gentiment en prenant une autre gorgée de mon thé puis je posai ma tasse sur la table en attendant une quelconque réponse de la part de ma visiteuse.
 
©Sounii



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)   Une visite pour mieux se connaître (PV Nao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour mieux se connaître (PV Nao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un cosplay
» Signature pour aranok
» Un avatar et une signature pour Temari
» commande de signature pour Aranok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: