Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère! Empty
MessageSujet: Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère!   Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère! Icon_minitime2012-04-04, 7:18 pm

RPG ~

Nom : Hôzzuki
Prénom : Suigetsu
Âge : 18 ans
Camp : celui de Sasuke si possible
Rang : épéiste légendaire si possible

Description physique : Suigetsu Hôzuki est comme tout les membres de son clan, grand et fin avec les cheveux de couleur bleu océan qui lui retombent sur le visage. Sur son visage s'affiche constamment un sourire moqueur ou sadique on ne serait vraiment dire faisant apparaître sa dentition de requin qui semble être un attribut spécifique aux épéistes de Kiri no kuni. Passons maintenant à son style vestimentaire qui reste assez léger afin de ne pas perdre en souplesse et aussi peut être pour éviter de les abîmer à chaque utilisation de son attribut génétique lui permettant de se liquéfier ou de prendre la musculature d'un athlète en seulement quelques secondes. Se contentant d'un simple haut sans manche violet par dessus lequel se trouve la sangle lui permettant de ranger son épée et d'une ceinture lui permettant de stocker ses gourdes d'eau je précise ^^. Pour le bas le jeune Hôzuki reste tout aussi simple en portant un simple panta-court de couleur gris clair et une paire de chaussures ressemblant à un compromis entre des sandales et des bottes puisque celle ci semblent monter sur ses chevilles. Son épée est plutôt imposante avec l'extrémité arrondi, elle possède également un trou circulaire toujours vers l'extrémité ainsi qu'un autre trou en demi cercle près du long manche. On l'a nomme le hachoir mais son vrai nom n'est autre que Kubikiri Hocho l'une des sept épées légendaire qui a pour capacité de pouvoir se reformer entièrement grâce au sang qu'elle absorbe sur ses adversaires.

Description mentale : Suigetsu possède le profil type du parfait emmerdeur, son arrogance et son côté provocateur semblable à celui de Tobi font qu'il n'est pas des plus appréciés ainsi que difficile à supporter. S'énervant rapidement et puéril par la même occasion, il reste très compétitif et sadique. Kisame le confirmera en disant de lui que lorsqu'il étant enfant celui ci affichait tout le temps un grand sourire et tranchait les membres de ses adversaires avant de les décapiter. Elevé dans la compétition et la cruauté par son grand frère Mangetsu, le jeune prodige reçu alors le surnom de "second démon Zabuza". Les rapports de Suigetsu et son frère étaient assez rare puisque l'un était cruel et l'autre non, leur rapport affectif est quasi inexistant. Malgré ce caractère d'enfant gâté le jeune Hôzuki sait également être calme et sérieux, il est assez doué et n'hésite pas à le rappeler à ses adversaires et compagnons. Passant outre ce côté vantard il reste un ninja très ambitieux atteignant toujours ses objectifs. En plus de sa condition physique excellente il possède une condition mentale à toute épreuve, capable d'analyser une situation très rapidement il a conscience des ses points faibles et se sert donc de son côté espiègle pour parvenir à ses fins afin d'atteindre son objectif ultime qui n'est autre que de posséder les sept épées légendaire.

Histoire : Chapitre 1; Le second démon Zabuza est né!

-Le clan Hôzuki est l'un des clans les plus redoutés du village de Kiri no kuni, les capacités de ses membres ont autrefois fait trembler les champs de batailles, parmi les membres de ce clan nous connaissons surtout Le second Mizukage qui avait alors créer une des techniques les plus meurtrière basé sur une explosion infini, puis après la mort de celui ci ce fut au tour de Mangetsu Hôzuki de faire parler de ce clan en devenant le Chef des épéistes légendaire après avoir apprit à manier chaque sabre et enfin Suigetsu Hôzuki le petit frère de Mangetsu qui dès l'examen chuunin se fit remarquer en découpant les membres de chaque concurrents avant de les décapiter. Devenant ainsi connu de tous sous le nom de second démon Zabuza pour qui le jeune Suigetsu semble avoir une grande admiration, il se fixa alors l'objectif de devenir le nouveau chef des épéistes légendaire tout comme son frère l'avait fait avant lui. Tout en continuant d'apprendre à utiliser pleinement les capacités héréditaires dont il avait le secret, le jeune Hôzuki s'entraîna au maniement d'épée afin de mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve.

Parallèlement à cela le jeune Suigetsu surveillé de près par les hauts placés du village voyant en lui une source d'ennui potentiel, l'envoyèrent le plus souvent possible en mission en extérieur du village pour minimiser les risques de carnage dans le village. C'est lors de l'une d'entre elles que Suigetsu rencontra une personne qui allait sans le savoir changer la vue du chuunin. En effet la personne en question qui n'était autre que Orochimaru le célèbre sannin légendaire massacra l'unité entière de Suigetsu pour ensuite lui promettre de lui offrir la force nécessaire pour devenir le nouveau chef des épéistes, ne suivant que sa soif de puissance il décida de partir celui ci laissant derrière lui Kiri no kuni et son frère Mangetsu.

Chapitre 2; Rancune grandissante!

Sans le savoir Suigetsu venait de suivre l'homme qui allait bouleverser le courant de sa vie. Au départ tout était parfait pour le jeune ambitieux qu'il était, toujours aussi arrogant il n'hésitait pas à provoquer Orochimaru en combattant les autres membres du groupe en les affrontant en déployant toute sa cruauté pour tuer ses adversaires qu'il aimait faire souffrire grâce aux techniques qu'il avait apprit, ses capacités héréditaires étaient appréciés par le sannin qui en voulait toujours plus tout en souhaitant découvrir le secret qui se cachait derrière cet attribut. Affrontant des adversaires de plus en plus fort sa vie se résumait désormais plus qu'à deux choses, subir des expériences du fond de sa cuve d'eau lui servant d'habitation et combattre. Puis le jour arriva ou un nouvel élément vint rejoindre les rangs d'Orochimaru, celui ci se nommait Jûgo et semblait ne pas être bien équilibré mentalement. Les affrontements entre les deux hommes se succédèrent encore et encore, allant même jusqu'à surpasser leur limites respective. Suigetsu se servant de son côté espiègle et souhaitant montrer sa supériorité à tout prix finit par trouver le moyen de vaincre ce schizophrène en l'étouffant simplement en englobant la tête de Jûgo avec une boule d'eau.

Peu à peu son maître se détacha de lui et le laissa enfermé dans son bocal dans lequel il lançait des décharges électriques à en faire perdre connaissance le jeune Hôzukia fin de le voir sous sa vraie forme avant de le réanimer grâce aux pouvoirs d'une jeune femme appelé Karin que Suigetsu ne pouvait sentir. La raison de cet abandon fut l'arrivée d'un nouveau ninja que Orochimaru prit sous son aile, son nom était Sasuke Uchiwa. Remplit de rancune envers Orochimaru et Sasuke ainsi que Karin, Suigetsu ce jura de sortir de ce bocal et de tuer Orochimaru afin de retrouver sa liberté et se venger pour ensuite reprendre sa quête aux épées légendaire. Ce que Suigetsu ignorait encore était que le nouveau poulain de Orochimaru était aussi celui qui lui permettrait de sortir de ce bocal devenu désormais une prison.

Chapitre 3; Formation de Hebi, libre à nouveau!

Les mois passèrent et la rancune ainsi que la soif de vengeance du prisonnier aquatique grandissait toujours et encore de façon fulgurante jusqu'au jour ou Sasuke Uchiwa arriva face à sa prison de verre. Comprenant alors que Orochimaru n'était plus de ce monde, Suigetsu mit sa rancune de côté lorsque Sasuke le fit sortir de sa prison pour lui proposer de faire équipe avec celui ci. Toujours avec arrogance Suigetsu avait accepté de le suivre après lui avoir bien fait comprendre qu'il ne serait pas à sa botte et qu'il n'était pas aussi faible qu'Orochimaru au moment ou le Uchiha l'avait abattu. Puis il lui soumis la condition d'aller récupérer l'épée de Zabuza Momochi si celui ci voulait qu'il le suive dans sa quête.

Les deux hommes concluant le marché allèrent chercher l'épée tout en se servant de cela pour tester les capacités de Suigetsu qui se déchaîna comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps pour finalement récupérer le kubikiri Hôcho et prouver à Sasuke par la même occasion qu'il méritait sa réputation de démon. Bien que leur façon de faire soit totalement différente les deux hommes commencèrent à devenir ami tout en continuant leur recrutement afin de faire venir Jûgo et Karin que Suigetsu s'amuse désormais à charier dès que l'occasion se présente. Formant ensemble la team Hebi ils étaient désormais prêt à partir à la poursuite de Itachi uchiha et Kisame Hoshigaki, Sasuke souhaitait tuer son frère tandis que Suigetsu comptait bien profitait de cette occasion pour s'en prendre à Kisame et récupérer le Same Hada. La team exécuta alors une course contre la montre afin de retrouver le duo de l'Akatsuki tout en esquivant les troupes de Konoha no kuni s'étant lancé à leur poursuite. Durant leur long voyage Sasuke uchiha tua Deidara l'un des ninjas d'Akatsuki tandis que Jûgo trovua l'emplacement de plusieurs planques du groupuscule et que Suigetsu interrogea les financiers de Kakuzu à sa façon.

Les efforts de chacun payèrent enfin et la team remonta jusqu'au duo d'Akatsuki tant recherché, Sasuke Uchiha put combattre son frère tandis que Suigetsu en profita pour jauger le niveau de puissance de Kisame Hoshigaki qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années. Les deux épéistes firent plusieurs passent d'arme tout en discutant du passé et de la capacité de leur sabre, le combat ce finit par un match nul puisqu'il fut intteromptu par Zetsu venu annoncer la victoire de Sasuke et l'arrivée des unités de Konoha no kuni. La team prit alors la fuite tandis que Sasuke avait été prit en charge par un certains Tobi. Légèrement déçu de ne pas avoir finit son combat face à Kisame Hoshigaki ne pensait désormais plus qu'à leur prochaine rencontre ou il pourrait enfin récupérer ce fameux sabre.

Chapitre 4; Adieu Hebi, bonjour Taka!

L'attente dura plus de trois jours avant que Sasuke ne refasse surface avec de nouveaux projets et une vision des choses tout à faite différente du départ, en effet celui ci semblait avoir apprit des choses nouvelles sur son clan et son frère et la team changea alors de nom. Hebi devient Taka qui s'allia à Akatsuki, cette alliance n'était pas pour enchanter Suigetsu qui à la vue de Kisame Hoshgaki s'empressa de lui foncer dessus mais Tobi l'en empêcha ainsi que Sasuke qui lui demanda d'attendre encore un peu car celui ci avait besoin de lui pour autre chose de plus urgent. C'est avec du mal que le jeune Hôzuki accepta d'attendre et enfila alors le blason de Akatsuki pour ensuite partir en direction de Kumo no kuni ou se trouvait la cible de la team Taka. Il s'agissait dinchuriki du nom de Killer Bee possédant le bijuu à huit queue sur lequel Akatsuki n'avait pas encore réussit à mettre le grapin.

La team arriva au col d'Unraï afin de rencontrer ce fameux Killer Bee qui s'avérait être un adversaire redoutable maniant lui aussi l'art du kenjutsu. C'est alors non sans mal que les quatre compères durent compter les uns sur les autres afin de faire face à ce rappeur plutôt ringard. Suigetsu qui était longtemps restait à l'écart du combat fit son entrée pour sauver Sasuke des griffes de Killer Bee avant de finalement utiliser l'une de ses techniques les plus puissantes pour protéger ses compagnons à qui il c'était finalement attaché et encaisser la bombe bijuu du Hachibi avant de tomber inconscient. Sasuke Uchiha reprit alors les hcoses en main en activant son mangekyo sharingan afin de sauver ses compagnons à son tour et maîtriser le hachibi qu'il captura avant de retourner à la planque.

Une fois sur place Suigetsu reçu les soins nécessaire et reprit vite du poil de la bête, n'hésitant pas à faire rager Karin une fois encore. la team Taka de nouveau au complet, les quatre membres partirent en direction de Konoha no kuni afin de réduire ce village en cendre et capturer Naruto uzumaki le jinchuriki de Kyubi. Toujorus aussi sûr d'eux les membres de la team suivaient Sasuke sans se poser de question même si Suigetsu commençait à s'impatienter et voulait retrouver Kisame Hoshigaki ainsi que Same Hada. Malheureusement ou heureusement peut être pour eux Zetsu apaprut afin d'apporter une nouvelle à Sasuke Uchiha, les cinq Kages se réunissaient au sommet des Kage dans le pays du fer, obligeant donc l'unité à changer de direction afin de rejoindre ce sommet et tuer le Hokage du moment.

Chapitre 5; Le sommet des Kages, l'heure des imprévus!

Grâce à la faculté de jûgo qui pouvait parler avec les animaux, l'unité réussit à se faufiler à travers les défenses ennemis pour arriver dans le hall du fort ou se passait la réunion des Kages. Tous étaient loin de s'imaginer ce qui allait se passer désormais, des gardes commençèrent à débarquer et Sasuke partit seul leur faire face pendant que Karin cherchait la présence de Danzô Shimura le Hokage sous la protection de Jugô et Suigetsu qui suivait par la même occasion le combat de Sasuke qui semblait ne plus vouloir laisser la vie à ses ennemis. Lui qui avait tant réprimandé Suigetsu à ce sujet ne ce gênait plus pour tuer de sans froid et cela plaisait à Suigetsu à qui l'envie de partir au combat le démangeait de plus en plus. Le chef de l'unité maîtrisait bien la situation jusqu'à l'arrivée du Raikage fou furieux accompagné de ses deux chiens de garde, le jeune Hôzuki profita alors de l'occasion pour rejoindre le combat. Combattant alors Darui le bras droit du Raikage en duel, le nukenin de Kiri no kuni fendit sa lame déjà ébréché lors de ses passes d'armes avec Killer Bee. Les combats furet féroces et Suigetsu se retrouva bloqué contre un des poteaux en pierre avec dans l'estomac une épée chargé de raiton l'empêchant de se liquéfier totalement.

Suite à cela les autres kages arrivèrent pour faire face à Sasuke qui venait de totalement perdre les pédales, celui ci activa son susano et de la même façon que Suigetsu avait fait effondrer le manoir de l'homme ayant volé son épée il y a bien des mois de cela, il coupa les piliers pour faire effondrer le plafond et se sauver avec Karin à la poursuite de Danzô. Pendant ce temps Suigetsu qui réussit à se libérer de l'épée se liquéfia totalement pour ensuite reprendre forme et se cacher en revêtent l'une des armures des samouraîs mort se trouvant sur place pour enfin rejoindre Jugô qui fit de même. Les deux hommes tentèrent de prendre la fuite mais furent vite démasqués et jetés en prison. Malheureusement pour eux aucune prisons aussi banale que celle ci ne pouvait retenir longtemps Suigetsu qui s'évada et alla libérer Jugô pour s'évader de cet endroit. Déçu du comportement de Sasuke à leur égard les deux nukenins partirent ensemble afin de rejoindre Konoha no kuni et libérer karin toujours prisonnière là bas. Alros qu'ils étaient en route pour Konoha les deux hommes s'arrêtèrent dans une ancienne planque de Orochimaru et suite à l'une des crises de Jugô vite contrôlé par Suigetsu, celui ci fit une découverte intéressante et changea de direction pour rejoindre le champ de bataille ou le jeune Uchiha devait sûrement se trouver.


IRL ~
Pseudo : Taz
Âge : It's really important ?
Activités sur le forum /1O ? : 6
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère! Empty
MessageSujet: Re: Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère!   Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère! Icon_minitime2012-04-04, 8:13 pm

validé, je te donne un niveau 40
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
 
Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tsuchikage ... Arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: