Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Tsuchikage ... Arrive ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-09, 12:23 pm


  • Nom : Kozato
  • Prénom : Enma
  • Âge : 18 ans.
  • Camp : Iwa
  • Rang : Tsuchikage
  • Activités sur le forum /1O ? : 10/10
  • Description physique : Comment dire ... A première vu, on pourrait croire qu'Enma a un physique banal, comme tous les autres adolescents de son âge. Cependant, si on le regarde plus attentivement, on peut très bien voir ses cheveux cramoisis ,qui semblent bruns de loin, et ses grands yeux couleur de sang, dont les pupilles sont bien étranges. Son visage est plutôt ovale, et souvent décoré de pansements sur le nez et les joues, là où il se blesse le plus fréquemment. Son visage peut prendre l'aspect de tous les sentiments les plus forts qu'il ressent : la douleur, la haine, la joie, la solitude. On le verra d'ailleurs souvent avec un visage neutre, exprimant le fait qu'il n'a jamais eu de rais amis jusqu'à maintenant. Au niveau corporel, il est plutôt bien bâti. Enma ni trop ni moins de muscle, juste assez pour un garçon comme lui. Il aime se vêtir, autre que son uniforme scolaire, d'une veste à capuche noire et blanche avec un t-shirt uni en dessous, de n'importe quelle couleur. Son bas est essentiellement composé d'un jean moulant.

  • Description mentale : Mentalement, ce jeune homme est comme tout les gens normaux, même s'il pense différemment étant le chef d'une grande famille ninja. Timide et réservé, il ne fera que très rarement le premier pas vers quelqu'un, mais par moment, il arrive à dépasser cela et a aller de l'avant. Mais ça ne se produit que lorsqu'il est en colère, où déterminé à faire quelque chose. Sinon, en temps normal, il restera restreint sur lui-même. N'ayant, à ce jour, qu'un seul véritable ami il n'avait alors ressentit que de la solitude, même auprès de la famille ninja dont il est le prétendant au titre de parrain qu'il adore. Déterminé, franc, fidèle et aussi rancunier, il n'abandonnera pas ses idées et si l'un de ses proches se fait blesser, voir même tué comme sa famille, il poursuivra le coupable jusqu'à le retrouver et le tuer. Enma n'hésitera pas une seconde à sacrifier sa vie si c'est pour sauver celle des autres et aussi le monde. Il est aussi très fort, mais très faible mentalement quand il n'est pas en combat.

  • Histoire : Un jours où le temps était plutôt " glacial " dans le village d'Iwa... Où tout les clans du village d'Iwa faisait la guerre , qui détruisait le village petit à petit . Toutes cette cause vient de tout ça ! La MORT du Tsuchikage ... Tout ce temps où le village Iwa avait pas de Kage ! Iwa pouvait perdre toutes leur réputation , c'est pour ça que les citoyens ont organisé un tournoi de duel ! Le gagnant devient le Tsuchikage , Enma lui qui étais pas si faible que ça où toutes les personne de son village connaissent son pouvoir ... L'art de maitrisé le Jinton [ La poussière ] il décida de s'inscrire .. Enma combat contre une adversaire fort mais cette adversaire est trop confiant ...



    - Dernier Combat ! Kozato Enma Contre Girachi !

    Enma et son adversaire se regardait mais pas un regard normal , un regard glacé ! Iwa avait besoin d'un Tsuchikage , amis , famille ou pas ! Tout le monde étais impitoyable !

    Alors l'arbitre donna le départ ... Son adversaire déjà derrière Enma , il lui donna un coup sur son dos . Enma au sol son adversaire l'enchainait de coups ! Mais Enma c'est énervait très vite ... Il arrêta son adversaire et c'est levait.

    - Tu vas ... TU VAS GOUTER A LA PUISSANCE DE LA POUSSIERE !!!
    Enma énervait , il voulait tellement cette place de Kage ...

    Girachi sortait des kunaïs et les lançait sur Enma mais il étais protéger par de la terre ! Girachi courrait de plus en plus loin , mais ... Malheureusement Girachi est tombé sous le piège de Enma ...
    Un cube de poussière à enfermait Girachi , Enma à plaquait ses deux mains ... D'un coup un giclement de sang sortait du cube ...

    Enma souriait et enlevait le cube. Le corp de Girachi tombait lentement , tout les spectateurs étais choquait même l'arbitre et son meilleur amis !

    - Le .. Le GRAND GAGNANT EST ENMA KOZATO !! Le nouveau Tsuchikage de notre village !

    Tous éclatait de joie , Enma étais partis dans son bureau , il avait du bouleaux ! Maintenant il lui manque des ninjas . Le nouveau village ouvrait ses portes .. IWA NO KUNI !
    FLASH BACK
    Kozato Enma il y à quelques années avant [ 5 ans ] Lui et son sensei étais dans les terres rocheuses en train de s'entrainer , à force qu'Enma s'entraine avec son Sensei , il compris la puissance de son pouvoir caché . Il a eu le " don " de son Maitre ... La puissance de la poussière.

    - Sensei ... Je vient de comprendre ma vrai puissance , tout ça grâce à vous maitre ! Plus tard je deviendrais un Ninja comme vous fort , avec une réputation ! Une puissance digne d'être Tsuchikage ! Je défendrais ce village au péril de ma vie . Merci Sensei !

    Enma lui sourit et son Sensei pareil , la nuit tomba et il rentrait chez eux ... Mais le lendemain des guerres de clan éclata , une triste nouvelle attendait Enma . Il c'est réveillait , pris son déjeuner et sortit pour aller voir son Sensei . Il toquait à sa porte mais personne répondait. Un ninja est apparu devant Enma .

    Inconnu : J'ai le regret de te dire que ton Maitre est mort hier soir ...

    Enma commençait à être choquait , il étais immobilisait ... Le ninja disparut. Enma est tombait sur ses genoux , des larmes coulait ... Il c'est levait retournait chez lui.

    - Maitre , je vous fait une promesse ... JE DEVIENDRAIS TSUCHIKAGE POUR VOUS !!!

    FIN DU FLASH BACK

    Enma Kozato sur son bureau , avec le titre de Tsuchikage , le Kage du village de la Terre . Il souriait pendant quelques temps , il se leva et regardait son village par la fenêtre de son bureau.

    - Voilà , maitre j'ai fait ce que je voulais ! Ma promesse à tenu . Maintenant je doit m'occupait de votre village !

    Des larmes de joie coulait au long de ses joues ... Ses poings serraient , le village " Iwa " reprend ça réputation peu à peu grâce à lui. Mais Enma connait toujours pas l'histoire de son Maitre , comment il est mort ? Par maladie ou autre ? Il ce mis en doute sur ça et fait des recherches !


Dernière édition par Kozato Enma le 2011-10-09, 3:55 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-09, 2:18 pm

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-09, 3:41 pm

un peu jeune pour être kage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-10, 12:51 pm

J'attend la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-19, 5:11 pm

donc voila, je te met tsuchikage, bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
Invité
Invité




Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-20, 1:30 pm

Sasuke Uchiwa a écrit:
donc voila, je te met tsuchikage, bon rp à toi

Merci beaucoup, il faut juste mon level et mon rang sur ma feuille de personnage.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-20, 1:48 pm

Désolé pour l'oubli Wink

C'est mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime2011-10-20, 3:31 pm

Sabaku no Gaara a écrit:
Désolé pour l'oubli Wink

C'est mis ^^

Pas grave merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tsuchikage ... Arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tsuchikage ... Arrive ?   Le Tsuchikage ... Arrive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tsuchikage ... Arrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les pas de son aîné, Suigetsu arrive afin de dépasser son frère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: