Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé] Empty
MessageSujet: Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé]   Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé] Icon_minitime2012-04-22, 10:29 am

Le génie devient jinchuriki

-1-Depuis la nuit des temps les hommes courent après la puissance démesuré des démons à queues afin de les contrôler et prendre l'avantage sur leurs rivaux, bien que beaucoup de shinobis eurent essayés rare furent ceux qui réussirent à en prendre le contrôle. Le nombre de personnes mortes pour obtenir ce pouvoir est à ce jour incalculable mais cela tout le monde semble faire comme ci de rien n'était, comme ci le sacrifice n'était rien face à la puissance des bijuus. Après que le Rikudou sennin est créé les bijuus ils restèrent à l'état sauvage durant plusieurs années avant que le Shodaime Hokage ne vienne s'en mêler en les capturant tous un par un et de les partager avec les autres villages afin d'équilibrer les forces militaires de chaque puissances. Tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes si certains hommes n'avaient pas eu cette soif de pouvoir en eux, faisant ainsi des bijuus une menace pour tous. Les années passèrent et les jinchurikkis s'enchaînèrent les uns après les autres pour finalement disparaître et relancer de plus belle la chasse aux démons opposant les puissances à Akatsuki qui venait de renaître de ses cendres tel un phénix. Dans le village de Konoha no kuni se trouve depuis la nuit des temps le démon renard à neuf queues qui fut par le passé une source de problème énorme pour le monde shinobi mais les temps changent et l'avenir est incertain parfois il y a des choix qu'il nous faut prendre rapidement, voilà comment Sakumo Hatake c'est retrouvé piégé...

-11-C'était lors d'une mission d'infiltration une nuit d'été dans les cols perdu entre Konoha et Kumo , j'avais été appelé pour servir de traqueur et de guide à deux unités dans lesquels se trouvaient des ninjas bien plus puissants que moi, tel des juunins et ANBU et malgré ça ils avaient besoin de moi pour cette mission des plus discrètes, tellement discrète que même les membres du conseil ignoraient son existence. Grâce à Pakkun et ma discrétion légendaire nous traversions ensemble les chemins oubliés des différents cols pour enfin arriver dans un endroit redouté de tous, l'entre du Hachibi. Ce lieu qui était autrefois le territoire de Kumo no kuni est désormais écarté de tous, le bijuu ayant tué trois réceptacles le village de la foudre avait abandonné celui ci en lui rendant sa liberté afin de trouver un meilleur moyen pour en prendre possession mais le Hokage et les services spéciaux virent en cet abandon un risque d'apparition d'Akatsuki ainsi qu'une chance de compter dans ses rangs un nouveau jinchuriki. Les deux unités franchirent bon nombres d'obstacles et affrontèrent moult adversaires pour finalement arriver à l'entrée de cet antre devant lequel se trouvaient encore les ossements de ses victimes ainsi que des bandeaux frontaux venant de tout les pays. Mon travail était terminé ou tout du moins je le pensais mais les autres membres de l'unité me demandèrent de piéger la zone et de monter la garde durant leur affrontement face au hachibi qui n'allait sûrement pas se laisser faire.

-21-Les hommes armés de sceau et d'armes en tout genre foncèrent à l'intérieur tandis que je m'attelais à la tâche confié par mes aînés, plaçant bombes, filets et kunais dans chaque recoins j'entendais résonner le cri puissant du Hachibi qui fit résonner la vallée entière, j'étais impressionné et en même temps effrayé par la puissance qu’émanait le démon malgré la distance qui nous séparait. J'étais curieux de voir ce qui se passait à l'intérieur mais quelque chose au fond de moi me disait de rester à l'écart de tout cela le plus longtemps possible, quelques secondes plus tard un cri d'homme résonna et je vu les ninjas sortirent de l'antre et me plaquer au sol pour ensuite pour un rayon lumineux passer au dessus de nos têtes. Le Hachibi explosa l'entrée de l'antre pour ensuite apparaître face à nous, il était gigantesque et semblait encore plus puissant que ce que laissait croire les écrits de la bibliothèque du village de Konoha no kuni. Un des hommes donna ses ordres à ses hommes puis vint me voir pour me demander de l'aider, son plan était de faire diversion tout en plaçant les sceaux tout autour du démon tandis que moi je devais grimper sur celui ci pour coller le dernier sceau sur la tête du démon. L'ordre venant d'un supérieur je ne pouvais refuser et prit donc le parchemin dans ma main tout en acceptant d'un simple signe de tête pour ensuite partir en courant sur le mur de l'entre afin de prendre de la hauteur. Durant ce laps de temps les autres ninjas placèrent les autres parchemins tout en encerclant le Hachibi avec des piliers de pierre lançant des décharges de raiton pour essayer de le maîtriser, je sautais enfin du mur pour atterrir sur une des queues du démon et me laisser glisser sur celle ci pour atteindre le dos de la bête et me mettre à courir. Le hachibi ayant sentit mon arrivée essayait de m'écraser en claquant ses queues sur son dos m'obligeant à sauter et rouler tout en courant afin de les esquiver pour enfin atteindre sa tête et coller le parchemin.

-34-Le plan avait fonctionné parfaitement et le ninja chargé sortit la jarre de son parchemin pour ensuite y coller le dernier parchemin et aspirer le démon Hachibi à l'intérieur, tout aurait pu se terminer ainsi si le hachibi n'avait pas réussit à briser la jarre et ainsi annuler la scellé pour notre plus grand malheur. Nous commencions tous à faiblir et nos réserves de chakra baissées à vu d'oeil, les solutions étaient restreintes soit nous scellions le montre dans l'un d'entre nous soit nous fuyons. Le Leader de notre équipe proposa la deuxième solution bien que cela l'ennuyait assez puisqu'il ne savait pas si le Hachibi allait nous laisser repartir ainsi, personnellement je n'acceptai pas de faillir à ma mission d'une telle façon et prit alors les devants. Je couru vers le ninja chargé de la scellé pour lui subtiliser des mains le derniers parchemin que je reliais à un kunai pour ensuite me l'enfoncer dans le ventre entièrement. Deux des ninjas voulurent m'en empêcher mais en vain et le démon à huit queue se retrouva enfermé en moi, je savais que mon acte était grave mais la survie de mes coéquipiers et la réussite de notre mission était plus important peu importe si le démon finirais par prendre le dessus et me tuer au moins il sera à Konoha no kuni. Affaiblit par mon acte de dernier secours l'un des ninjas referma ma plaie puis me prit sur son dos sur lequel je m'endormis pour nous ramener au village ou les ennuis n'allaient que commencer pour moi, une fois réveillé j'allais devoir affronter le regard du Hokage qui allait sûrement me mettre sous surveillance voir même en quarantaine le temps de voir comment je réagissais au chakra du démon plus que turbulent.

Tout ne fait que commencer!

-45-A ma sortie de l'hôpital je fus enfermé dans une grotte scellé et protégé par des ANBUS de toutes durant trois jours sous les yeux d'un homme peu causant qui semblait prêt à m'éliminer au premier signe de faiblesse de ma part, bien que je sentais la douleur m'envahir durant le mélange du chakra de Hachibi avec le mien je restais de marbre tout e fixant mon gardien d'un oeil remplit de rivalité. Grâce à je ne sais quel miracle je survécu à cette épreuve et ressortit sain et sauf en devenant officiellement le jinchuriki de Hachibi, bien que j'étais heureux d'avoir passé cette épreuve je savais que cela n'était que le début des ennuis car les convoitises allaient être nombreuses et la maîtrise parfaite de mon démon très difficile mais pour l'honneur de mon clan et le bien du village je me devais de réussir coûte que coûte et prouver à tous de quoi je suis réellement capable. On me laissa quelques jours de repos tout en m'empêchant de sortir du village par mesure de sécurité et afin de ne pas ébruiter que Konoha no kuni possédait désormais le jinchuriki de Hachibi. Konoha devait éviter à tout prix les ennuis pour le moment afin que je puisse réussir à obtenir le total contrôle de Hachibi en qui je voyais une chance d'obtenir une nouvelle source de puissance. Les jours passèrent et je me sentais de mieux en mieux, mes blessures s'étaient refermés à une vitesse folle et je sentais au fond de moi une source de chakra infini me donnant envie de créer de nouveaux jutsus mais le moment était mal choisit pour ça. J'ouvris la porte de chez moi pour rejoindre un juunin ayant un nom d'emprunt pour enfin aller commencer mon entraînement de titan qui ferait de moi un atout de choix pour le village tout entier.

-57-Une fois encore on m'enferma dan cette grotte qu'avait confectionné hashirama Senju et sa femme du clan Uzumaki il y a bien des années de cela dans le seul but de prendre le dessus sur son bijuu, j'allais ainsi pouvoir m'entraîner sans craindre de blesser qui que ce soit et sans me faire repérer non plus. Le ninja chargé de mon entraînement m'expliqua que la première partie de l'entraînement était tout d'abord à faire sur moi afin que je soit en paix avec moi même car le doute et la crainte pourrais me faire perdre face à Hachibi le moment voulu. Je ne comprenais pas tout mais je sentais que cela était important et me pliais donc à ses ordres sans broncher, je commençais déjà à regretter d'avoir fait ce geste stupide même si celui était le seul pouvant sauver notre unité à ce moment là. Un deuxième homme fit son apparition avec un bol et une gourde et me salua avant de mettre l'eau dans le bol et de le déposer sur un socle, mon entraîneur m'expliqua alors que cette eau provenait de la cascade de la vérité ou Naruto Uzumaki avait dans le passé réussit à ne faire qu'un avec son lui intérieur. j'étais surpris de voir que cette cascade existait vraiment et aussi intrigué par la façon dont ils avaient réussis à se procurer cette eau, était ce un commun accord avec Kumo no kuni ou l'avaient ils subtiliser lors de leur passage là bas? Tout cela était très étrange et je commençais à me rendre compte que notre chère village n'était pas si inactif et prévisible que ce qu'il pouvait laisser paraître.

-67- L'homme m'ordonna alors de fixer la surface de l'eau se trouvant dans le bol, ce que je fis sans broncher ni demander mon dû bien évidemment après tout j'étais un ninja bête et discipliné. Je fixais alors la surface de l'eau un moment sans que rien n'arrive jusqu'au moment ou je relevais la tête pour voir apparaître mon double apparaître face à moi avec un regard des plus sombres, celui ci s'approcha de moi tout en me parlant de mon passé. Il me dit ce que j'avais au fond de moi sans même m'en rendre compte, c'était à cause de Konoha et du regard des autres shinobis que mon père était mort et qu'il ne méritait pas les sacrifices et les efforts que je faisais pour et que je devais me venger d'eux en les tuant un par un en laissant le hachibi prendre le contrôle afin de leur faire subir la douleur que j'avais connu dans le passé. Je ne savais quoi lui répondre et ma seule réaction fut de le charger avec un chidori en main mais celui ci l'esquiva, je lui balançai donc mon pied au niveau de l'estomac et celui ci prévu mon mouvement en claquant son pied contre le mien. Peu importe le mouvement que j'effectuais celui ci effectué le même, il semblait connaître toutes mes techniques et les parades nécessaire à leur annulation ce qui devenait vraiment énervant. Il m'obligea alors à utiliser mon atout et je balançais alors ma toile aqueuse mais même cela il l'avait prévu et balança la même toile contre la mienne, il réussit à me frapper me réveillant ainsi brutalement me faisant tomber sur le cul aux côtés de mes entraîneurs.

-77- Énervé et déçu de ma défaite je me relevais un peu colérique avant de souffler un grand coup et reprendre mon calme pour finalement décider de retenter l'expérience avec une approche différente cette fois ci, le regard déterminé je fis face une nouvelle fois au bol d'eau. Mon double réapparut et se moqua de ma défaite tout en essayant une fois encore de prendre le dessus sur moi, je le laissai donc parler tout en essayant de faire abstraction de ses mensonges et le provoquer afin qu'il me charge à nouveau. Sans se faire attendre le double sombre fonça droit sur moi le poing replié prêt à me faire échouer une fois de plus, au lieu de parer son attaque je le prit dans mes bras pour finalement répondre à toutes ses menaces de haine. la haine était déjà assez présente dans notre monde, nous n'avions nul raison d'en rajouter et qu'ensemble nous surpasserions cette haine pour ne former plus qu'un. En confiance et surprit de ma réponse mon double laissa couler une larme tout en disant qu'il était prêt à me laisser essayer pour finalement disparaître entièrement tandis que je me réveillais un peu ému et fatigué. Je me retournais vers le juunin avec un sourire de soulagement pour finalement lui annoncer que j'avais réussi à surmonter mes peurs et ma haine qui sommeillait en moi depuis trop longtemps. Celui ci voyant à travers mon regard qu'il s'agissait de la vérité me félicita discrètement d'un simple signe de la tête et m'accorda une pause.

Sakumo ne fait plus qu'un avec lui même,l'affrontement final approche!

-87-Suite à cette épreuve nous avions prit une nuit de repos bien mérité ainsi qu'un bon repas que j'enfilais avec gourmandise, la pause fut malheureusement vite interrompu lorsqu'un homme au crâne rasé apparut avec la tunique identique à celle que portaient les moines du temple du feu, il était accompagné de quatre autres moines qui nous saluèrent avant de se placer en formation rectangulaire au milieu du quel se plaça le moine le plus ancien. La pièce devint d'une clarté jusque là inégalé tandis que le moine du milieu se mit au milieu tout en me demandant de le rejoindre, je le rejoints sans attendre pour finalement m'asseoir en tailleur face à lui qui en fit autant. Je fermais les yeux après avoir posé mes mains sur celles du moines et voir mon esprit courir dans une sorte de couloir pour finalement me voir face à la cage ou se trouvait le Hachibi qui fou de rage se claquait dans les barreaux. Le moment tant attendu était finalement arrivé, j'allais désormais faire face à ce démon à la puissance colossale et cela seul. Je pris mon souffle pour ensuite poser ma main sur le sceau et le retirer de la cage avant de reculer le plus loin possible tandis que le Hachibi défonça la porte pour se mettre face à moi et hurler de toute ses forces la haine qu'il éprouvait envers moi. Le combat s'annonçait difficile mais je pouvais compter sur mon moi intérieur pour m'aider et j'étais bien décider à remporter ce combat qu'importe les moyens nécessaires.

-97-Sans perdre un instant le démon à huit queues chargea pour me balancer un coup de queue violent, je créais un clone pour utiliser le raiden et trancher sa queue tout en continuant de foncer vers celui ci en me servant de mes deux clones comme bouclier pour trancher les queues du démon qui commençait à s'énerver de plus en plus. Le combat était loin d'être finit car les queues du démons repoussées en allant et la violence de ses coups ne faisaient qu'augmenter, alors que je pensais que le démon était à l'apogée de sa colère celui ci commença à former une boule noir dans sa gueule et je comprenais alors ce qui m'attendais si je ne réagissais pas. Je me servis de l'un de mes clones pour m'éjecter dans les airs et balancer une toile aqueuse sur la gueule du Hachibi qui vu alors sa bombe bijuu lui éclater dans la gorge qui se mit à fumer. Cette parade l'avait affaiblit mais il était résistant et je devais trouver mieux que ça pour le combattre, j'utilisais donc mes clones ainsi que mon ranton pour lui envoyer trois tempête de foudre puissance maximal pour le faire tomber sur le côté. Je commençais à combattre à arme égal mais mon chakra baissée à une vitesse folle et Hachibi ne semblait pas prêt à s'abandonner à moi si facilement, il me balança alors une bombe bijuu avant même que je puisse parer et voyais ma mort venir tout en fermant les yeux. Quand j'ouvris les yeux à nouveau je vu le vieux moines devant moi recouvert d'une étrange armure ressemblant à Boudha entrain de flanquer une série de coup violent au démon tout en m'ordonnant de tirer le chakra du bijuu, sans plus attendre j'obéissais à l'aider de mon moi intérieur je réussis à aspirer le chakra du démon et le voir coucher au sol sans bouger. Le moine disparut et en un éclair un sceau me vint à l'esprit et je l'exécutais sans attendre pour voir le bijuu enfermé dans une nouvelle cage dont j'étais le maître, essoufflé mais ravi de ma victoire je m'approchais du démon pour lui donner un peu de mon chakra et le remettre sur pied tout en le félicitant et lui déclarant que je désirais seulement être son ami et non son ennemi. Je repris connaissance pour enfin revoir mes aînés et leur expliquer ce qu'il c'était passé, le juunin soupira de soulagement avant d'ouvrir la porte et m'annoncer que j'étais officiellement un jinchuriki parfait et que je ne représentais désormais plus un danger pour le village même si le chemin serait encore long pour obtenirla puissance entière de mon démon ainsi que son amitié.-112-
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé]   Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé] Icon_minitime2012-04-22, 3:00 pm

parfait, je te valide ton maîtrise du bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
 
Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Sabaku Témari (Términé)
» Fiche du Foudroyant de Kumo [Terminé]
» [Terminé] Et si nous passions un marché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires-
Sauter vers: