Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Et si nous passions un marché ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Feuille de personnage
Surnom: Méphisto / Azazel
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Genjutsu, Kuchiyose, Fuinjutsu

[Terminé] Et si nous passions un marché ?  Empty
MessageSujet: [Terminé] Et si nous passions un marché ?    [Terminé] Et si nous passions un marché ?  Icon_minitime2014-11-24, 3:39 pm


RPG ~

  • Nom : Kariya
  • Prénom : Jin
  • Surnom : Mephisto, Azazel
  • Âge : 33 ans
  • Affinités :  Suiton, Raiton | Ranton
  • Spécialités : Fuinjutsu, Genjutsu, Kuchiyose,
  • Village : Nukenin de Kumo
  • Rang : Nukenin de Rang S


  • Description physique : Jin Kariya est quelqu'un de relativement bien musclé, fruit de ses longues heures d'entraînements. Le Ninja mesure environ 1,86 Mètres pour 84 kg. Azarel a les cheveux blancs, coiffé en arrière et relativement court. Lorsqu'il se déplace, il porte un long manteau noir qui lui descend jusqu'aux tibias. Lorsqu'il se bat, il est le plus souvent torse nu, afin de pouvoir réaliser ses sceaux avec une plus grande liberté. De plus, il a sur la poitrine un sceau de taille assez conséquente, aillant plusieurs utilités, dont la première est de le maintenir en vie.

    Azazel affiche de fins sourcils, ainsi que des yeux aussi bleu que le Ciel, symbole de son pouvoir. Une cicatrice parcours son menton, il s'agit d'un souvenir que lui a laissé son petit frère, le Chef de Village de Kumo, bien avant l'unification. Le regard de Jin Kariya est à la fois remplie de haine et de tristesse, c'est un homme qui transpire la tristesse mais aussi la détermination afin de réaliser ses rêves.


  • Description mentale : Azazel est quelqu'un de sage et pragmatique. Rare fût les fois où il sombra sous la colère. Son frère fut la seule personne qui le poussa à cet extrême et le combat fut virulent. Azazel ressent de la trahison, celle de son frère qui choisit de le renier, plutôt que de le soutenir. Une souffrance qu'il cache aux yeux des autres, sous un air sévère et froid. Régulièrement, des Shinobis parcourent les Cinq Grandes Nations afin de le trouver afin qu'il les aide. Azazel scelle leur accord avec un sceau dont il est le seul Maître. En échange de son aide, la personne concerné s'engage à lui rendre un service le moment venu, quel qu’il soit. En cas de refus, Azazel utilise le sceau pour tuer celui qui cherche à briser le marché. A ce jour, personne n'a jamais réussi à tromper Azazel, et les rares traîtres connurent un sort bien pire que la mort.

    Azazel n'éprouve pas la moindre pitié, peu avant d'être déclaré Nukenin, il fut lui même la victime d'un odieux marché qui lui coûta tout ce qu'il possédait. C'est pour cette raison qu'Azazel perpétue la malédiction qui l'a touché à l'époque, afin que tous payent le prix d'un marché passé sans réflexion. Dans ce monde, tout a un prix à payer. Azazel doit son surnom à Satan, qui est connu pour passer d'odieux pactes avec les mortels. Azazel est considéré comme le représentant du Diable sur Terre ... un homme qui peut vous offrir bien des choses ... à condition d'y mettre le prix.



  • Histoire : Azazel n'est pas née sous ce triste nom, à l'époque, il naquit sous le nom de Jin du Clan Kariya. Issu d'une famille puissante dans le Clan, Jin et A furent jumeau, Jin sortit du ventre de sa mère, quatre minutes avant son jeune frère. Les deux garçons passèrent leur vie à s'entraîner et découvrirent vers l'âge de quatorze ans qu'ils étaient tous les deux capables de maîtriser le Ranton, une nature de chakra combinant le Raiton et le Suiton. Si Ayrin devenait petit à petit un spécialiste du Ranton, Jin Kariya délaissa petit à petit cette affinité pour se concentrer sur le Fuinjutsu, un Art qu'il appréciait particulièrement. Jin privilégiait la ruse, alors que son frère préférait la force brute.

    Le Clan Kariya était à la tête du Village Caché de la Brume, Kumo. A devint le Chef du Village, bien avant la création de la Nation de la Brume. C'est alors que Jin devint son ombre, agissant en secret pour le bien du village sous les ordres de son frère. Dirigeant l'Anbu, Jin effectua plusieurs missions dans tout le pays, allant jusqu'à affronter les ninjas des autres nations sur leurs propres territoires. Jin était à la fois redouté et respecté dans son Village, l'Anbu lui était fidèle et son frère lui faisait entièrement confiance.

    Un jour, on descella une maladie du sang chez Jin Kariya. Sans qu'il ne s'en rende compte, le jeune homme mourait à petit feu et malgré tous les soins qu'on lui prodigua, rien ne put le soigner. Désespéré, Jin Kariya passa plusieurs mois à mettre au point un sceau qui, bien qu'il ne le soignerait pas, lui permettrait de survivre à ce terrible fléau. Ce fût un échec, mais il connaissait une personne qui serait peut être en mesure de l'aider. Il s'agissait d'un Nukenin de Konoha, un membre du Clan Uzumaki, qui d'après certains, était capable de réaliser des sceaux absolument exceptionnels. Jin Kariya parvint à trouver cet homme qui accepta de l'aider, en échange qu'il l'aide à son tour. Afin de survivre, Jin Kariya devait devenir son disciple et le servir loyalement. Jin accepta sans réfléchir et serra ma main de ce mystérieux personnage. Le pacte était scellé dans un sceau dans la pomme de leurs mains.

    Sous la tutelle de ce mystérieux personnage, Jin Kariya apprit bien des choses et put se sauver la vie en utilisant un sceau directement sur son cœur, utilisant le chakra pour purifier le sang contaminé. Mais ce sceau n'était que la base de son pouvoir, et il lui trouva bien des utilités annexes. Soucieux de la santé de Jin, Ayrin s'en alla à la recherche de son frère qui ne donnait plus de nouvelles. Lorsqu'il le trouva, ce fut en présence du Nukenin. Furieux, Ayrin ne chercha même pas à comprendre et s'élança sur le vieillard ... avant de le transpercé d'un chidori. Le Nukenin ne comprit même pas ce qui lui était arrivé, et tomba au sol, mort. Sans le savoir, Ayrin libéra son frère de ses vœux envers le Vieille homme, et le sceau se rompit. Jin essaya d'expliquer à son frère les raisons de cette association, mais celui-ci ne voulut l'écouter.

    Le combat dura plusieurs heures, insoutenables, ou les deux shinobis donnèrent leurs maximums. Jin avait toujours été plus faible que son frère, mais sa récente acquisition lui permettait désormais d'égaler son frère, du moins pendant un certain temps. Alors que Jin se rapprochait de plus en plus de la défaite, poussé dans ses derniers retranchements, il s'agenouilla et supplia son frère de le pardonner. Mais sa décision fut sans appel. Ayrin tenta de le décapiter, seulement, Jin lui saisit le bras et de son bras libre, posa un sceau sur la poitrine de son frère ... puis lui dit :

    "Sache que si je fais ça, c'est à contre cœur ... mon frère. Tu aurais dû me pardonner ! Nous sommes du même sang et j'ai effectué cette alliance temporaire pour assurer ma survie ! Tu aurais dû  comprendre ! Mais tu as choisi de me renier ! M’excommunier du Village et me condamner à mort ... Tu as fait ton choix ... alors tu vas en payer le lourd tribut."

    D'un geste de la main, Jin Kariya libéra tout le chakra contenu dans le sceau, l'overdose tua son frère sur le coup, faisant cesser son cœur de battre pour toujours. Depuis, Jin Kariya, rebaptisé Azazel, erre dans ce triste monde en quête de savoir. Attendant son heure pour reprendre ce qui lui revient de droit ... Kumo !




IRL ~

  • Pseudo : Akyss
  • Âge : 19 ans
  • Activités sur le forum ? : 7/10

Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

[Terminé] Et si nous passions un marché ?  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et si nous passions un marché ?    [Terminé] Et si nous passions un marché ?  Icon_minitime2014-12-04, 5:19 pm

Je valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
 
[Terminé] Et si nous passions un marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Sabaku Témari (Términé)
» Fiche du Foudroyant de Kumo [Terminé]
» Amitié ou rivalité ?! L'heure du changement....[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: