Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Hôzuki Awen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôzuki Awen Empty
MessageSujet: Hôzuki Awen   Hôzuki Awen Icon_minitime2011-11-11, 10:33 am


  • Nom : Hôzuki
  • Prénom : Awen
  • Âge : 19 ans
  • Camp : Kiri
  • Rang : A vous de me le dire
  • Activités sur le forum /1O ? : Interne, donc présente 4j/7, je dirais environs 7/10

  • Description physique :
    Pour la décrire en quelques lignes, il suffira de dire que hormis la couleur de ses cheveux, Awen est le symbole même de la simplicité. En effet, bien qu'elle appartienne de manière certaine au clan hôzuki, il est impossible de le deviner extérieurement. La fautive est sa chevelure, brune, presque orangé, elle possède des reflet cuivrés et lumineux contrairement à la grande majorité des membres de sa famille dont le teint et les cheveux sont clairs. Certainement un problème de pigmentation. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas son cas. La jeune femme possède tout de même deux yeux bleus, néanmoins, son teint est clair, mais pas suffisamment au gout de ses parents, ce qui renforce encore une fois sa différence avec les membres de son clan. Bien évidement, vue son âge, Awen à presque terminé sa croissance et si cette dernière continue se ne sera pas en taille. Elle mesure donc aux alentours d'1 mètre 68, ce qui est relativement correcte et qui se situe, je pense, dans la moyenne. De ce fait, la jeune kunoichi à peu de difficulté pour trouver des vêtement convenables, mais pose tout de même sont dévolu sur ceux qui offrent une grande liberté de mouvement. Ainsi, elle se contente de porter une chemise et un short. Évidemment, comme le nécessite une hygiène parfaite, la jeune femme change couramment de vêtement et apprécie également les écharpes et bonnets en hivers, bien qu'ils soient quelques peu encombrants. Pour ce qui est des accessoires, bijoux, maquillage... c'est simple, ils ne font pas partie de son attirail, pour des raisons plus ou moins pratiques.
    Étant donnée qu'elle favorise la précision et l'habilité à la force brute, Awen est de consistance plutôt fine et ne manque pas de souplesse, sans être pour autant une acrobate. De même, son dos est droit, ses mouvements fluides ...
    Pour ce qui est de l'attitude général, elle n'a pas de difficulté particulière à sourire et ne complexe d'ailleurs pas à ce sujet. Néanmoins, ce n'est pas une action que celle-ci effectue à tout bout de champ mais uniquement lorsqu'elle estime qu'il s'agit là d'un agissement justifié. De plus, n'étant pas particulièrement atteinte par une maladie physique, psychologique ou encore par des souvenirs particulièrement douloureux, sa tête est haute, et l'adolescente est loin d'être morne ou sombre.
    Passons enfin à son attirail de combat. Le clan hôzuki possède de nombreuses facultés, mais il semblerait que ces membres apprécient tout particulièrement le maniement des sabres. Awen n'échappe pas a la règle et chéri tout particulièrement son arme, qui est un sabre à deux lames, manche noir que cette dernière range dans un fourreau de la même couleur. Elle se refuse à le nommer, il faut dire que à ses yeux un objet n'a pas d'âme et même celui qui être tout particulièrement précieux à ses yeux n'échappe pas à la règle. Cette arme lui est chère dans le sens où elle s'accorde tout particulièrement bien avec sa manière de combattre.
    Spoiler:
    Pour ce qui est de son arsenal commun de combat, la jeune femme le range, comme la grande majorité des shinobi, dans une petite pochette qu'elle attache à sa hanche ce qui lui permet de saisir parchemin, shuriken, médicaments... rapidement. l'adolescente possède également une petite gourde qu'elle remplit constamment d'eau afin de se réhydrater régulièrement.
    Elle possède également le sceau de l'implantation du bijuu sur sa nuque, il est caché par ses cheveux sur son cou.
    Bref, banale.

  • Description mentale :
    Awen est, souffrante d'un syndrome qui affecte une grand partie de son caractère. Kiri a beau être un village dans lequel les ninja sont entrainés dans le but de devenir solides psychologiquement, la jeune femme regrette les années de sa jeunesse perdue. Cette dernière à beau lui avoir été belle comparée à d'autres, elle éprouve une profonde répulsion envers sa maturité naturelle. Afin d'échapper à la réalité, l'adolescente utilise deux méthodes plus ou moins concluantes.
    La première est de rattraper ce qu'elle regrette, à savoir la méthode de Peter pan (puisqu'il semblerait qu'elle soit atteinte de son syndrome). Pour se faire, la kunoichi se confine dans son enfance passé et adopte donc une attitude insouciante et naïve. Souriant à tout bout de champs, posant des questions plus ou moins inattendues, et en faisait foie d'une intarissable soif de connaissance. Toutefois, son entrainement à porté ses fruits, et contrairement à ce qu'on pourrait penser en la voyant si enjouée et enfantine, elle ne s'attache tout de même pas facilement aux gens. Awen affecte donc tout particulièrement les esquimaux, les sucreries et par dessus tout, les jeux. C'est un fait et quoi qu'il arrive, ces critères ne disparaissent jamais. De plus, de la même manière que les jeunes enfants, sont jugement est instinctif et irréfléchis. Elle aime ou elle n'aime pas, la forme est ronde ou elle est carré, la route est droite. Les courbes, l'inconscient, le subtil, n'existent pas à ses yeux, ses préjugés sont vrai. Elle est, ils sont. Bref, vous ne pourrez rien faire pour atténuer son jugement, du moins en théorie.
    La seconde est celle reçue par son entrainement. Celle-ci se situe aux alentours, d'un point capital : Awen est orgueilleuse. Ôh que oui, fière, cette dernière ne croit qu'en sa puissance personnel, l'échec n'est pas une option et elle ne le connais pas. De plus, elle est extrêmement mature, ce qui entre en opposition totale avec ses envies premières (voir paragraphe du dessus), mais c'est ainsi et ça le restera. Ensuite, cette jeune femme aime les choses bien faites, la réussite, la beauté (dont elle se fait une idée assez particulière) ainsi que la connaissance. La route est droite, celui qui s'en écarte meurt. Ainsi, Awen ne supporte pas les avis différents et conserve malgré tout un gout prononcé pour les combat (n'allez pas croire non plus qu'il s'agit d'une sanguinaire, seulement, elle ne les appréhendes pas. ). Pour résumé, c'est une combattante.
    Il faut tout de même savoir que l'adolescente n'est pas schizophrène, elle utilise ces deux méthodes constamment et simultanément, ce qui peut aboutir à des comportements plus ou moins étranges.
    Enfin, il faut tout de même parler de tout ce qui constitue sa personnalité et qui n'a pas déjà été cité. Donc, un point important, Awen, contrairement à ce que l'on pourrait penser aux vues des descriptions précédentes, entretien un gout particulier pour le désordre et l'absurde. Ce qui ne l'empêche pas d'être extrêmement organisé. Ensuite, elle est particulièrement susceptible, ceci cumuler à son orgueil pourrait se révéler dangereux pour le fautif. Pour conclure, il est nécessaire de préciser qu'Awen ne fait pas dans l'affectif et la seule chose auquel elle accorde un semblant d'importance est son sabre. Cela signifie également que l'adolescente n'est pas particulièrement attaché à son village natal, et ne se soucie guère des différents conflits qui règnent dans le monde... d'une certaine manière, on peut dire qu'elle est égoïste.

  • Histoire :
    Le shuriken rebondit encore une fois sur le rondin de bois. Ce dernier avait beau être constellé de multiples petites entailles, aucune n'était l'œuvre de la petite fille qui l'utilisait comme cible à présent. Cela faisait pourtant plus de deux heures que celle-ci s'acharnait à envoyer des projectiles sur celui-ci. Évidement, elle aurait préféré allez jouer avec le fils du fleuriste qui s'amusait à pécher des poissons à main nue, ou encore faire des galettes de riz avec sa mère. Néanmoins, cette dernière avait été formelle, Awen devrait passer la soirée à s'entrainer dehors, jusqu'à ce qu'elle parvienne à atteindre l'un des points vitaux de la silhouette qui avait été grossièrement représentée à l'aide d'une craie sur le morceau de bois. Mine de rien, pour une enfant âgée d'à peine six ans, il s'agissait là d'un véritable défi. Toutefois, elle n'avait pas d'autres choix que d'y parvenir. Après tout, cela était de sa faute si elle y était contrainte. Une fois encore, la gamine n'était pas parvenue à dérober l'une des galettes de riz, soigneusement déposées sur la table, comme le lui avait demandé son géniteur, sans se faire repérer par l'épouse de ce dernier qui surveillait constamment le fruit de son travail. De ce fait, le responsables l'avait jugé indigne de siéger à table tant qu'elle ne se serait pas endurcie. C'est d'un accord commun que ses parents choisirent comment cette évolution devrait se manifester avant la fin de la soirée. Il faut avouer qu'Awen n'était pas très douée, contrairement aux autres jeunes membres du clan de son âge, elle ne maitrisais toujours pas le ninjutsu et était incapable de repérer une illusion.
    Le shuriken rebondit une fois encore sur le rondin de bois, bientôt elle devrait aller récupérer tous ceux qui jonchaient déjà le sol. En réalité, la jeune fille commençait à douter de sa place au sein du clan, ses parents semblaient vouloir l'écarter de la vie familiale, et l'écart se creusait de plus en plus entre elle et les autres élèves de l'académie. De plus en plus, les gens autour d'elle commençait à douter de son appartenance au clan Hôzuki, pourtant la gamine en faisait bel et bien partie. Sujette aux nombreuse moqueries qui fusait sur elle, cette dernière ne cessait de renforcer cette idée et commençait à devenir de moins en moins sensibles à ces paroles préférant reporter sa rancune sur l'entrainement (bien inutile) que lui ordonnait ses parents. De toute manière, ce serais bientôt confirmer et plus aucune questions ne lui sera jamais posé à ce sujet, après tout si ce n'était pas le cas, jamais les forces spéciales de Kiri n'auraient convoqué ses parents, jamais on ne lui aurait demander de se rendre au bureau du mizukage durant la semaine suivante, jamais elle ne se serait déconcentrée au beau milieu de la cuisine et elle n'aurait jamais eu a planter des shurikens dans les rondins de bois. En tout cas, grâce au bijuu qui lui serait implantée, la jeune fille ne douterait plus jamais de ses capacités. Si elle survivait à l'opération ...
    Le shuriken s'enfonça en profondeur au centre du morceau de bois.


Dernière édition par Awen Hôzuki le 2011-11-27, 11:10 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial Joker
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
瞬身のシスイ | Shisui le mirage | Jônin Maître
Serial Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Surnom: Shisui le Mirage
Points de mérites: 0
Spécialité(s): Sharingan/ Mangekyou Sharingan/ Taijutsu : Vitesse/ Fuinjutsu

Hôzuki Awen Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Awen   Hôzuki Awen Icon_minitime2011-11-13, 3:40 pm

je valide, je te donnes un niveau 50 étant donné tu seras une future jichuunriki
Revenir en haut Aller en bas
https://world-war-iii.superforum.fr
 
Hôzuki Awen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awen Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: